Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4eme série REGION CENTRE 2015/2016

Le n°4 Atomic a écrit :

Non du tout ! Mais effectivement j'espère comme tu dis ^^ Après, je peux me tromper, mais ca m'étonnerait qu'ils se déplacent, vu qu'ils sont hors course pour la qualification, et qu'ils ne vont sûrement pas déplumer leur équipe première, vu qu'ils ne sont pas aussi serein que la votre, d'équipe première.

Ca manque de communication dans ton club n°4 Atomic ! J'ai appelé tes dirigeants vendredi dernier...La cause du forfait...31 joueurs pour faire deux équipes...Un peu juste... Dimanche prochain, je rassure Monfiston, on vient jouer

Quand on nous annonce un forfait, la cause la plus probable est le manque d'effectif ! Après nous n'avons pas eu un communiquer officiel donc je ne m'avance pas sur ce site, d'où ma réponse.

L'OURS Atomic !

Victoire contre nos amis de Lunery ! J'espère qu'ils rentreront bien, ils sont partis sur de bonnes bases de 3eme mi-temps... Hehe

L'OURS Atomic !

Hello, mon équipe B s'incline 26-24 à Fleury. Ils sont partis à 18 seulement donc je suis assez satisfait du comportement des miens. Vu que j'étais parti à Romo (victoire 26-3) j’attends le résumé de Monfiston.

Bonsoir à tous, je ne pourrai malheureusement pas vous faire de résumé, j'ai du me contraindre à rester à la maison au dernier moment (femme malade->garde des enfants)... bien déçu et dégouté. La bataille a dû être rude. Ds nos rangs on compte quelques blessures handicapantes, luxation du coude (saison terminée), un doigt complétement en vrac (fin de saison compromise) etc. Bref, je n'ai que ça à vous raconter du match (vu sur FB). Quoiqu'il en soit, pas de bonus off, dc à égalité de point avec l'OURS. Le match ds deux semaines va sentir la poudre, la joie et les pleurs.... bon semaine

Bon et bien défaite 32-22 dans le Loiret... Match tres équilibré je pense, 4 essais de chaque côté mais une défaillance de notre buteur, dommage.. L'essai à la 80eme nous fait mal, en nous sortant du bonus. Ca condamne grandement nos chances de participation à la finale (et en plus pas mal de casses...!) Le match Aubigny Fleury est une grande interrogation ! Comment Aubigny va jouer ce match?

L'OURS Atomic !

Effectivement, beau match des deux côtés et la satisfaction, de notre côté, de vous avoir privé de ce point de bonus. Maintenant rien n'est fait! Vous avez les moyens de gagner avec le BO contre le jas. Et nous, va falloir être plus costaud pr prétendre gagner ou même ramener le BD contre le beau leader Aubigny. En cas d'égalité à la fin des matchs, je ne sais pas ce qui prime. J'ai entendu ttes les versions dimanche soir: nbre d'essai, GA, cartons etc Bref, je crois qu'il ne faut pas faire de calcul avt les matchs de dimanche.

Tu m'étonnes ! Surtout que c'etait une belle occasion d'essai pour nous lol Oui, les calculs seront à faire dimanche soir. Pour moi, c'était le nombre de points terrains des confrontations direct (donc 4 partout) et ensuite, le goal average, puis cartons, etc. Bon courage à vous en tout cas, jamais simple Aubigny chez eux !

L'OURS Atomic !

oui ce sont les points terrains qui comptent et ensuite les cartons.

Pour ma réserve, joli petit match à Aubigny, avec beaucoup d'occasions d'essai dans le premier 1/4 d'heure. Les premières chaleurs ont calmé tout ça ensuite, mais très bon match des deux équipes. Dimanche prochain, match à Lunery

Bravo pour la victoire de votre Premiere Arçay smile D'apres mes connaissances, Gien vous attendent pour le retour.

Salut a tous, Match très agréable au JAS le week end passé , déplacement a 16 , malgré cela une belle rencontre, avec le retour du beau temps l. match équilibré, comme a l'aller d ailleurs ... Une belle 3ème mi temps également, merci a eux pour l accueil ! et donc réception d'Arcay dimanche pour clôturé la saison, bon match a Tous !!!

Victoire bonifiée qui a un arrière goût de défaite vu la belle victoire de Fleury! Malgré tout, belle équipe de JAS, tres joueuse comme à son habitude ! Mais pour nous, la saison ne se finit pas, nouvelle venant du comité, nous sommes assurés de faire les 32emes de finale du CDF ! Et ca, c'est cool ^^

L'OURS Atomic !

Victoire à relativiser, mais victoire quand même, et surtout la qualification pour la finale! Je vous souhaite de bien profiter du championnat de france, ces matchs sont géniaux à jouer! Bonne continuation!

3ème / 4ème série