Vinsam, pour les poules c est pas la fédération mais le Périgord agenais qui gère le secteur sud ouest
Vinsam, pour les poules c est pas la fédération mais le Périgord agenais qui gère le secteur sud ouest
par contre à la 2e journée je pense que Périgueux Tulle sera un beau match
salut patalo tu es d ou? CORDIALEMENT
regarde mon premier post (tu auras 1 chance sur 2)
OK j ai trouvé, donc on se rencontre en teulliere a, j espere que l on se vera sur le bord du terain le 28 novembre
je ne serai surement pas à bergerac, masi peut etre au match retour.
Malemort a demandé d'aller en TB donc pas de match pour CAP demain .....
victoire de St Yrieix 33 à 24 contre Tulle (26 à 0 a la mi temps)
Dernière modification par usbsct46 (27/09/2015 16:51:16)
Pas de match pour les jeunes du CAP ....Malemort est reparti en teuliére B ET les Teuliére B de Libourne ont annocé Samedi à 10.00 qu'ils n'étaient pas assez nombreux ..... Par contre je suis allé à Lalinde voir OVALIS /UZERCHE la saisonva etre complique pour Uzerche .... et en junior aussi A+ LES AMIS
Grosse victoire de Lormont 73-0 contre Mérignac. Une classe d'écart entre les deux formations.
c est que le debut de saison il faut pas trop faire attention au score fleuve, pour certain club c etait le premier match comme nous , mais nous on s en est bien sortie, alors je prete pas trop attention a ses scores de debut de saison
on verra à la 2e journées si des équipes sortent du lot
Les cadets de Marmande ont subi la loi des Lormontais, malgré un sursaut en seconde période : 40-5 pour Lormont, 3e match, 3e victoire, toutes bonifiées.
bergerac a battu bon encontre 36/3 avec points bonus en territoriaux a12, bergerac a gagné 17/15 contre gourdon