Fédérale 1

Strasbourg - Chambéry

En tout cas ils ont un point commun, c'est qu'ils connaissent et apprécient les spécialités culinaires locales....

" Le mensonge, ce rêve pris sur le fait, et seul amour des hommes "
Louis Ferdinand Céline

Avec les papilles au fond du cul quand même big_smile La wurst dans le cul, ça détend probablement son homme. Et puis ça change du "rugby-cassoulet", non ? (humour, bien sur)

Le Biérofrogue a écrit :

Avec les papilles au fond du cul quand même big_smile La wurst dans le cul, ça détend probablement son homme. Et puis ça change du "rugby-cassoulet", non ? (humour, bien sur)

Bien dit le Biérofrogue !!!

Je rêve d'un Post : "Lâchez-vous dans les amabilités" sur RF.....Chaque Club fournit "son" Illustre (j'ai une p'tite idée chez nous autres !) et on fusionne tt cela.. Ce doit être un rrrrrégal.....

J arreterai là mes amabilités avec l alsaco de service et le laisserai continuer à penser que son équipe pouvait battre le SOC 100 fois. On attendra le retour pour en savoir davantage. Quant à la possibilité de boire une bière, cela m étonnerait qu il fasse le déplacement...

Le Biérofrogue a écrit :

Avec les papilles au fond du cul quand même big_smile La wurst dans le cul, ça détend probablement son homme.

Faut bien choisir la moutarde.

Bon concrêtement, le SOC a plutôt perdu que gagné 1 point en Alsace ? Finalement 3 points c'est moindre mal ou insuffisant ? Allez le SOC

ipso a écrit :

Bon concrêtement, le SOC a plutôt perdu que gagné 1 point en Alsace ? Finalement 3 points c'est moindre mal ou insuffisant ?

Un moindre mal, je pense, tout le monde ne ramènera pas 3 points de Strasbourg.

ou d'ailleurs que Strasbourg, c'est quand même rare un nul bonifié big_smile

Le Biérofrogue a écrit :

ou d'ailleurs que Strasbourg, c'est quand même rare un nul bonifié big_smile

Je voulais dire : "tout le monde ne ramènera pas 3 points ou plus de Strasbourg"

Fédérale 1