Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Montesson laminé par Suresnes - 10 - 39 - qui a archi dominé physiquement, techniquement et tactiquement toutes les phases de jeu, touche, mêlée, maule, ... Les Montessonnais n'ont réussi à mettre en place une animation offensive structurée qu'à 2 ou 3 reprises et n'ont évité les 60 points et sauvé l'honneur par un essai sous les poteaux que par un sursaut d'orgueil dans le dernier quart d'heure, - grâce aussi à un certain relâchement des Suresnois, plus très concernés par l'issue du match. Bref, une dure matinée ... Les cadets de Montesson ont par contre battu leurs homologues suresnois en teulière déjà battus le weekend dernier par Courbevoie.
Dernière modification par crep31 (04/10/2015 16:19:26)
PUC 22 VINCENNES 17 APRES UN DEBUT DE MATCH CATASTROPHIQUE ET 2 ESSAIS ENCAISSER AU BOUT DE 15 MINUTES PAR LE PUC VINCENNES MÈNE 12 ZERO par suite le jeu s"equilibre et le PUC marque un essai malgres de nombreuse faute de main vincennes mene 12 a 5 a la mitemps des le debut de la 2éme le PUC domine et fini par marquer 2 essais et mene 15 a 12, vincennes ne craque pas et repasse devant par un essai a même pas 5 minutes de la fin 17 a 15 pour vincennes le puc continu a se battre et marque l"essai de la victoire a la derniere minutes pour la victoire vincennes et une tres belle equipe qui ne va pas etre facile a jouer
mené à trente minutes de la fin, le coaching du PUC est efficace. Vincennes va prendre l'eau en mélée et perdre des ballons sur son introduction. essai à la dernière seconde du demi de mélée qui est entré en jeu. Il joue vite une pénalité à dix metres de la ligne, cad bed sur le dernier défenseur et essai. belle équipe du PUC qui n'a rien laché. Le banc a parlé. L'équipe du PUC sera encore plus intéressante quand toutes les licences seront arrivées.
Troisième Journée, Phase aller (mes favoris en gras), Dimanche 8 novembre. Poule 1 Bobigny - Scuf : Bobigny devrait faire jouer sa puissance. Suresnes - RCP 15 : Suresnes, leader est largement favori chez lui, bo ? Courbevoie - Montesson : Montesson arrivera-t-il à démarrer sa saison, toujours handicapé par la modernisation en cours de ses terrains ? Domont - Marcq : L'affiche de cette journée avec déjà un enjeu important pour la suite. Marcq doit encaisser le trajet. Poule 2 Ris - Puc : Ris, le leader doit se méfier : un match qui pourrait être accroché avec la montée en puissance du Puc. Arras - Meaux : Meaux Vincennes - Compiègne : Compiègne à l'extérieur a les moyens de s'imposer. Mlsgp - Massif : Match probablement équilibré avec quand même avantage à Massif.
Dernière modification par crep31 (04/11/2015 10:10:13)
petit rectificatif ,c'est le PUC qui est leader de la poule PUC favori , match difficile car toujours difficle de jouer a RIS les résultat des différentes rencontres pourrais etre surprenant , car les effectifs pourrais avoir enormement evolué, vu que toute les licences devraient etre arrivé (mutation, tutorat)
Courbevoie - Montesson, 27-22, 7-7 en 1ere mitemps, bd Match très plaisant en 2e mi-temps : les deux équipes envoient du jeu. Au final, Courbevoie l'emporte de peu, avec 4 essais de chaque côté. Montesson a enfin lancé sa saison avec une équipe prometteuse qui a montré beaucoup d'envie, de la solidarité et du mental mais a encore péché par manque d'expérience, avec quelques maladresses coûteuses comme un 2 contre 1 à 5 mètres vendangé, et de petites faiblesses en animation offensive au départ des phases arrêtées, certainement liées aux difficultés d'entrainement persistantes.
Dernière modification par crep31 (09/11/2015 08:13:36)
PUC/ RIS 18/17 match tres moyen du PUC RIS est une equipe accrocheuse et possède des joueur interessent surtout leur numero 8 par contre l'arbitrage fut très très moyen, les mêlées pas arbitré , aucune décision prise sur les mêlées écroulé , aucun plaquage haut sifflé etc , il serait bien de pensé a la securitée des joueur
Quatrième Journée, Phase aller (mes favoris en gras), Dimanche 22 novembre. Prévue initialement le 15/11, la journée a été déplacée d'une semaine suite aux attentats. Poule 1 : Domont - Bobigny. Domont joue les premiers rôles et devrait chez lui contenir les avants balbyniens. Scuf - Surenes : match très intéressant avec le Scuf qui s'est relancé dans la compet avec une équipe maintenant au complet. RCP 15 - Courbevoie : le RCP n'a pas montré grand chose jusqu'à maintenant. Marcq - Montesson : deux équipes du milieu de tableau toutes les deux à 6 points qui ont besoin d'une victoire pour ne pas être décrochées. Poule 2: Compiègne - Ris : pour l'instant, Ris déçoit un peu. Meaux - Massif : match important pour les 2 équipes qui ont encore leur chance. Arras - Vincennes Puc - Mlsgp : le 1er a la possibilité de conforter sa place fac à une équipe qui n'est pas si facile à battre.
Dernière modification par crep31 (17/11/2015 10:00:45)
Prévue initialement le 15/11, la quatrième journée a été déplacée d'une semaine suite aux attentats : le 22/11.
Suresnes 48 SCUF 17 Les autres résultats SVP
Match à nouveau reporté pour Marcq-Montesson faute aux intempéries. Dur dur pour Montesson de démarrer une saison qui ne compte que 2 matchs depuis le début ... Au moins, les terrains d'entraînement sont à nouveau opérationnels.
Dernière modification par crep31 (23/11/2015 14:24:13)
Cinquième Journée, Phase aller (mes favoris en gras), Dimanche 29 novembre. Poule 1 : Courbevoie - Scuf : avantage à celui qui reçoit même si le match paraît équilibré. Montesson - RCP 15 : Montesson en mal de repères va jouer pour remporter sa première victoire sur le terrain après son bon match contre Courbevoie. Suresnes - Domont : le choc de cette journée entre le 1er et le 2e. Suresnes qui a marqué 3 Bo semble devant. Bobigny - Marcq : Marcq a toujours du mal à voyager. Poule 2 : Mslgp - Compiègne : issue incertaine, Mlsgp étant passé au bord de l'exploit contre le Puc qui ne s'attendait pas à si forte opposition chez lui. Ris - Arras : Bo en vue pour Ris. Vincennes - Meaux Massif - Puc : le Puc, leader, est favori même s'il a failli connaître son premier revers la semaine dernière, preuve qu'il n'est pas invincible.
Dernière modification par crep31 (25/11/2015 08:37:48)
Montesson - RCP 15 : 29 - 0, bo Match à l'avantage des Montessonnais qui passent un premier essai dès les deux premières minutes et déroulent de beaux mouvements. RCP 15 sort la tête du seau dans les 15-20 premières minutes de la seconde mi-temps mais sans parvenir à concrétiser ses intentions offensives face à une défense solidaire intraitable. Les deux équipes rivalisent d'engagement dans les rucks. Montesson finit par remettre le couvert en prenant le temps de plus construire comme en première mi-temps. Les esprits s'échauffent, une empoignade générale anime les débats mais le match reprend vite et la fin du match est sifflée.
Dernière modification par crep31 (30/11/2015 13:24:07)
A noter dans la poule 1, la victoire bonifiée sans appel de Suresnes contre Domont qui lui permet d'assoir sa domination sans partage sur la poule, les autres résultats étant attendus. Dans la poule 2, par contre, tout reste ouvert. Le Mlsgp confirme contre Compiègne après avoir accroché le Puc et se pose en probable challenger. Le Puc, leader justement, échoue contre le Massif.