Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Episode Cévenol

c'était annoncé, et ils ne se sont pas trompés, ça tombe dru et ça tonne. J'espère qu'il n'y auras pas dégâts .

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Merci au Modo d'avoir effacé mon sujet en doublon, je ne savais pas comment faire. smile

Pont-Vert a écrit :

c'était annoncé, et ils ne se sont pas trompés, ça tombe dru et ça tonne. J'espère qu'il n'y auras pas dégâts .

Nous l'espérons aussi c'est toujours la merde ce genre de truc

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Quand on pense (entre autre) qu'il reste des campeurs au bord de l'Ardèche, un de ses affluents qui passe juste sous chez moi commence a bien remplir son lit ça craint.

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Quand on pense (entre autre) qu'il reste des campeurs au bord de l'Ardèche, un de ses affluents qui passe juste sous chez moi commence a bien remplir son lit ça craint.

Ah, là, oui, ça craint........

LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ah, là, oui, ça craint........

Meuh non, un matelas pneumatique ça flotte. Wie man sich bettet, so liegt man.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ne pas konfondre aléa klimatik avé migrants. Ok je .......................

Depuis 19h00 ça n'arrête pas pittiinnggg!! on ramasse . sad

va falloir trouver des hébergements pour tous ces sinistrés sad

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

va falloir trouver des hébergements pour tous ces sinistrés sad

Reste plus qu'à prier,Dieu reconnaitra bien les siens... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

ébé j'ai vu les images au journal de fr2....mais bon encore les 2 memes rivieres qui foutent la merde 1 fois de ++ la force de la flotte c'est ahurissant aussi bien en fleuve qu'avec les océans elle est là l'energie de demain(maréés ect....) Mais pour les épisodes Cévenol,faut faire quoi ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Faut supprimer les cévenols.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ou faire des tunnels souterrains comme à Nimes,mais ça doit couter un bras,faut demander le concours des assurances,l'un dans l'autre ça leurs couteras moins chere en fin de compte!!! cool

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ou faire des tunnels souterrains comme à Nimes,mais ça doit couter un bras,faut demander le concours des assurances,l'un dans l'autre ça leurs couteras moins chere en fin de compte!!! cool

Dans la mesure ou les tunnels à l'air libre ne sont as efficaces.....

3° mi-temps