Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bientot c'est la mort programmé du Et oui,famille descendantes rescapée des saloperies de la Commune,puis du front populaire,journée de deuil national,le code du travail va mourir et laisser place à une nouvelle réforme,ça va etre la soi disant gauche!! et travailleurs -travailleuses,vous allez en prendre plein la gueule,la révolution est en marche,préparez vos Vous allez vous en souvenir longtemps du ps façon Hollande Valls Macron!! tres longtemps!!! Et surtout munissez vous de
C'est curieux cette manie d'associer anus, sodomie et hémorroïdes. C'est ta Sainte Trinité sans doute. Un TOC ou un TIC ?
Claude a écrit :C'est curieux cette manie d'associer anus, sodomie et hémorroïdes. C'est ta Sainte Trinité sans doute. Un TOC ou un TIC ?
Une tac-tik
Claude a écrit :C'est curieux cette manie d'associer anus, sodomie et hémorroïdes. C'est ta Sainte Trinité sans doute. Un TOC ou un TIC ?
J'me demande quelle association pourrait nous faire le Xixon avec amygdales......:mad:
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :C'est curieux cette manie d'associer anus, sodomie et hémorroïdes. C'est ta Sainte Trinité sans doute. Un TOC ou un TIC ?
J'me demande quelle association pourrait nous faire le Xixon avec amygdales......:mad:
J'en fais deja une facile avec "connards"" bon d'accord,avec les guignols qu'on a au gouvernement c'est ultra facile!! mais quand meme,là on bat des records....!!
Dernière modification par Xicon64 (09/09/2015 14:50:31)
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :C'est curieux cette manie d'associer anus, sodomie et hémorroïdes. C'est ta Sainte Trinité sans doute. Un TOC ou un TIC ?
Lui faire avaler cette couleuvre devient la quadrature du cercle.
Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :C'est curieux cette manie d'associer anus, sodomie et hémorroïdes. C'est ta Sainte Trinité sans doute. Un TOC ou un TIC ?
Lui faire avaler cette couleuvre devient la quadrature du cercle.
Il faut bien avaler la couleuvre pour éviter d'utiliser ensuite Sédorrhoïde.
Claude a écrit :Il faut bien avaler la couleuvre pour éviter d'utiliser ensuite Sédorrhoïde.
Toujours dans le sens des écailles
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Il faut bien avaler la couleuvre pour éviter d'utiliser ensuite Sédorrhoïde.
L'écaille peut-être un écueil. Dans ce cas je conseille les oeufs durs.A écaler précautionneusement..
Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Il faut bien avaler la couleuvre pour éviter d'utiliser ensuite Sédorrhoïde.
L'écaille peut-être un écueil. Dans ce cas je conseille les oeufs durs.A écaler précautionneusement..
Dans ce cas, mieux vaut couper l'écaille ras
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :Toujours dans le sens des écailles
Attention, trancher dans le vif du sujet peut être autrement douloureux qu'une crise d'hémo.
Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :L'écaille peut-être un écueil. Dans ce cas je conseille les oeufs durs.A écaler précautionneusement..
Attention, trancher dans le vit du sujet peut être autrement douloureux qu'une crise d'hémo.
Aïeeeeeeeeuuuuuuu
Code du travail: Référence complètement éculée (rien à voir avec vos précédents messages) et donc totalement inadaptée au monde du travail de nos jours. signé: Moi, délégué syndical, conseiller du salarié, élu au comité d'Entreprise, CHSCT et délégués du personnel de mon entreprise.