Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A oki merci bien. Je ne savais pas. Une fois de plus Riom et Montluçon dans la meme poule. Ce sera le derby augvergnat de cette poule.
Dommage qu'il n'y ait pas les deux autres (Brioude et Cournon)
Cournon c'est sur il on une équipe reichel ?
Compo contre la b des ANCIZES : le samedi 29 aout 2009 1 2 3 LAFONT GUYOT LE MEEC 4 5 BOURRIN MINOR 6 8 7 DUBOISSET.A QUENTIN DURANTHON 9 10 DUBOISSET.F (cap) ROUSSILLON.T (butteur 11 12 13 14 AUGAUDY DERECH (butteur) CHAMPMARTIN MONEYRON 15 LAFLEURIELLE Remplacent: 16 PEREZ ; 17 MOURRIER ; 18 BIZEBARRE ; 19 DACOSTA ; 20 ROUSSEAU ; 21 CANCEL
rugbyman003 a écrit :Cournon c'est sur il on une équipe reichel ?
oui ils sont dans notre poule cet après midi victoire contre les crabos d'Aurillac 38-17
Resultats REICHEL du week-end : MR 38-00 Cusset (b) 6 essai : 3 de MONEYRON, DUBOISSET.F, DUBOISSET.A, DURANTHON; 4 transformé par ROUSSILON et DERECH Week-end prochain le samedi 12 match à Riom contre la b de Riom.
Reichel b à Montluçon Rugby Compo contre la b de CUSSET : le samedi 05 septembre 2009 1 2 3 LAFONT GUYOT LE MEEC 4 5 BOURRIN MINOR 6 8 7 DUBOISSET.A QUENTIN DURANTHON (cap) 9 10 DUBOISSET.F ROUSSILLON.T (butteur) 11 12 13 14 AUGAUDY DERECH (butteur) CHAMPMARTIN MONEYRON 15 LAFLEURIELLE Remplacent: 16 CHMILKO ; 17 ; 18 BIZEBARRE ; 19 ROUSSEAU ;
rugbyman003 a écrit :Les poules jeunes du MR (Reichel, Balandrade et Alamercery): Reichel: MR, Riom, Givors, Montmellian, Beaurepaire, Deux ponts, Le Buget. (1er match le 3 octobre) Balandrade: MR, Riom, Givors, Vichy, Moulins, Roanne, Villeurbanne, St Etienne. Alamercery: MR, Vichy, Cournon, Brioude, Annecy, Rumilly, Oyonnax, Bourg en Bresse.
Ta eu ta poule ou? Parce que j'aimerais bien savoir la mienne
Certaines je l'ai est trouvé sur rugby féderal et d'autres des personnes de mon club me l'ai on donné. Tu es de quel club ?
Resultats REICHEL du MR du 12 septembre : Riom 10 - 31 MR Riom : 2 essai MR : 4 essai ; 2 Tristan ROUSSILLON, Alex DUBOISSET, Benjamin Augaudy
Reichel b à Montluçon Rugby : Compo contre la b de RIOM : le samedi 12 septembre 2009 1 2 3 LAFONT GUYOT CHIMLKO 4 5 BOURRIN 6 8 7 DUBOISSET.A QUENTIN DURANTHON 9 10 ROUSSEAU (cap) DERECH (butteur) 11 12 13 14 AUGAUDY DUBOISSET.F CHAIN HENRY 15 LAFLEURIELLE Remplacent: 16 LE MEEC ; 17 MINOR ; 18 DECHAUD ; 19 MANDET ; 20 ROUSSILLON ; 21 MONEYRON
Le prochain match serait celui de championnats le 3 octobre : AMBERIEU / RIOM US DEUX PONTS / MONTLUCON
Le calendrier est su. Il sera prochainement ici.
*Match du Dimanche 04 octobre : - Reichel : US deux Ponts - MR. à 15h (US deux ponts c'est en desous de Grenoble, le ponts de claix; 1er match de championnats)