Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les français semblaient maîtriser en menant 74/60 à 7 minutes du terme. Mais la Finlande réalise un 16/2, concède un 3 points de De Colo à 27 secondes et arrache la prolongation sur une superbe combinaison...
Prolongation bien négociée, le couac d'entrée est évité.
Claude a écrit :Prolongation bien négociée, le couac d'entrée est évité.
J'ai regardé,l'entrainement de tipi hier sur FT.. il est fou ce garçon!!
Courte victoire face aux polonais qui assure les 1/8. Reste maintenant à battre Israël pour finir premier.
Claude a écrit :Courte victoire face aux polonais qui assure les 1/8. Reste maintenant à battre Israël pour finir premier.
C'est fait, la Turquie en 8em.
Ce sera le match couperet. Les 2 vainqueurs vont à Rio, 3,4,5,6 et 7 en qualif olympique. Le 1/8 ème est donc une première étape. La France a-t-elle convaincu malgré ses 5 victoires. Attention à la Turquie issue d'un groupe très difficile où l'Espagne s'en est sortie en battant l'Allemagne d'un point hier...
Dernière modification par Claude (11/09/2015 06:15:00)
Claude a écrit :Ce sera le match couperet. Les 2 vainqueurs vont à Rio, 3,4,5,6 et 7 en qualif olympique. Le 1/8 ème est donc une première étape. La France a-t-elle convaincu malgré ses 5 victoires. Attention à la Turquie issue d'un groupe très difficile où l'Espagne s'en est sortie en battant l'Allemagne d'un point hier...
zont gagné!!!!!!!!!!
'tain sont pénibles les Ibères.
Parker a une grosse part de responsabilité dans cette defaite et quand Parker n'est pas dans le coup c'est toute l'equipe qui ne tourne pas rond.
Victoire méritée de l'Espagne.
Claude a écrit :Prolongation bien négociée, le couac d'entrée est évité.
Et la, tout le contraire, prolongation très mal négociée et couac final. C'est une douche froide ce soir. Je ne suis pas et de loin un connaisseur en basket ( j'ai vraiment du mal avec la notion de "passage en force où pas" ) mais quelle intensité et bravo quand même a l'Espagne qui mérite sa victoire ce soir du moins sur sa gestion intelligente des temps forts.
Ca sentait le Gazol ce soir
papajoxet a écrit :Ca sentait le Gazol ce soir
C'est sur,enorme le bonhomme!! mais je maintiens Parker nous bouffe le match,Collet n'a pas osé le sortir et pourtant on a un banc performant.
forzaol a écrit :papajoxet a écrit :Ca sentait le Gazol ce soir
C'est sur,enorme le bonhomme!! mais je maintiens Parker nous bouffe le match,Collet n'a pas osé le sortir et pourtant on a un banc performant.
Pas vu mais dommage Revanche Espagnole