Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au pays de la Pipe Bibu est roi Bon annif à toi "vieux" soldat bleu et Blanc Tu es né un An trop tôt et moi 4 trop tard La Biz
Dernière modification par cracks (04/09/2015 16:03:32)
cracks a écrit :Au pays de la Pipe Bibu est roi Bon annif à toi "vieux" soldat bleu et Blanc Tu es né un An trop tôt et moi 4 trop tard La Biz
Il y pipe kedal .................... Bibu l'anticon par excellence!! se fait trop rare à mon gout pour son retour qu'il est le choix dans la date ...................
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Au pays de la Pipe Bibu est roi Bon annif à toi "vieux" soldat bleu et Blanc Tu es né un An trop tôt et moi 4 trop tard La Biz
Il y pipe kedal .................... Bibu l'anticon par excellence!! se fait trop rare à mon gout pour son retour qu'il est le choix dans la date ...................
Ben non justement il ne l'a pas
Ben, j'espère qu'il va bien et je lui fais la bise de bleu et blanc à bleu et blanc...
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Au pays de la Pipe Bibu est roi Bon annif à toi "vieux" soldat bleu et Blanc Tu es né un An trop tôt et moi 4 trop tard La Biz
Mon retour n'a pas eu lieu Xixon, car il n'y a pas eu de départ... Juste une petite accalmie dans le rythme de mes interventions pas toujours opportunes... En tous les cas merci de souligner que j'entre de plein pied dans le troisième âge. Amitiés à tous.
Dernière modification par bibu (04/09/2015 16:47:18)
bibu a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Au pays de la Pipe Bibu est roi Bon annif à toi "vieux" soldat bleu et Blanc Tu es né un An trop tôt et moi 4 trop tard La Biz
Mon retour n'a pas eu lieu Xixon, car il n'y a pas eu de départ... Juste une petite accalmie dans le rythme de mes interventions pas toujours opportunes... En tous les cas merci de souligner que j'entre de plein pied dans le troisième âge. Amitiés à tous.
zorionak zuri Bibu c'est à partir de combien le 3° age???