Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Enkikine de long en large et en travers.........!! Ce topic est interdit au moins de 100 kg
Salut, je viens m'inscrire... Poil à gratter ne devrait pas tarder...
Xicon64 a écrit :Enkikine de long en large et en travers.........!! Ce topic est interdit au moins de 100 kg
Les repentis sont autorisés?
Va pas y avoir beaucoup de femmes ici...
la sup a écrit :Salut, je viens m'inscrire... Poil à gratter ne devrait pas tarder...
Ici on ne parle que de technique pour rester au dessus de 100 kgs il est interdit de ne pas manger de pain et l'apéro est obligatoire,au moins 8 jours sur 7
michal71 a écrit :Va pas y avoir beaucoup de femmes ici...
Ca tombe bien.................
la sup a écrit :Salut, je viens m'inscrire... Poil à gratter ne devrait pas tarder...
présent !
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Salut, je viens m'inscrire... Poil à gratter ne devrait pas tarder...
Ici on ne parle que de technique pour rester au dessus de 100 kgs il est interdit de ne pas manger de pain et l'apéro est obligatoire,au moins 8 jours sur 7
surtout avec les pâtes !
poil à gratter a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Salut, je viens m'inscrire... Poil à gratter ne devrait pas tarder...
surtout avec les pâtes !
Ici,il y en a que des bonnes
Les kgs c'est comme le reste ce qui compte c'est comment on les porte.
pff raciste!!!
bruno1 a écrit :pff raciste!!!
wouai.....vivement la prochaine kanikule
Mais... je fais quoi là moi... ? J'ai jamais fait 100 kg ! Chaque fois que j'ai eu l'honneur d'un numéro à un chiffre... c'était le dernier d'entre eux ! ... C'est peut être pour ça que je suis là... J'ai toujours eu de la tendresse pour les gros...
le doute m'habite...quand on a fait + de 100kg et que l'on repassé sous la barre...? on fait parti de ton club ?