Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

laporte vs camou ?

Sondage : c'est dans le titre
camou

15 % (6)
laporte

74 % (29)
blanco

10 % (4)

47 Votants

#99

C'est bien P-E qui a donné la consigne a la secretaire du comité du lyonnais de falsifier la date de naissance d'un joueur d'un jour car celle ci etait bloqué par le comité des Alpes,donc nouvelle licence et ni vu ni connu mais le pot aux rose a été découvert et début de l'affaire.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#100

forzaol a écrit :

C'est bien P-E qui a donné la consigne a la secretaire du comité du lyonnais de falsifier la date de naissance d'un joueur d'un jour car celle ci etait bloqué par le comité des Alpes,donc nouvelle licence et ni vu ni connu mais le pot aux rose a été découvert et début de l'affaire.

C'est sûrement ces faits (que tu énonces comme avérés ?!), que la défense doit contester ... Démontrer que les faits -tels que présentés et retenus- sont erronés/faux, permettrait d'ôter tout fondement à la sanction.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#101

forzaol a écrit :

C'est bien P-E qui a donné la consigne a la secretaire du comité du lyonnais de falsifier la date de naissance d'un joueur d'un jour car celle ci etait bloqué par le comité des Alpes,donc nouvelle licence et ni vu ni connu mais le pot aux rose a été découvert et début de l'affaire.

Paul Ebeyer affirme que ce n'est pas lui qui a demandé à la secrétaire de modifier la date de naissance du joueur. Donc tu peux affirmer tout ce que tu veux, tu te reposes sur quelle "vérité" ? Celle de Falque ? Moi j'ai tendance à croire Paul Ebeyer.

#102

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

C'est bien P-E qui a donné la consigne a la secretaire du comité du lyonnais de falsifier la date de naissance d'un joueur d'un jour car celle ci etait bloqué par le comité des Alpes,donc nouvelle licence et ni vu ni connu mais le pot aux rose a été découvert et début de l'affaire.

Paul Ebeyer affirme que ce n'est pas lui qui a demandé à la secrétaire de modifier la date de naissance du joueur. Donc tu peux affirmer tout ce que tu veux, tu te reposes sur quelle "vérité" ? Celle de Falque ? Moi j'ai tendance à croire Paul Ebeyer.

Pardon ??????????? non c'est lui mème qui nous a décrit la situation et de vive voie en réunion une fois que l'affaire commençait a être découverte.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#103

Ce qui interpelle dans cette élection à venir, c'est l'inventaire du nombre d'intrigues (casserole(s), etc) qui prend le pas sur les débats d'idées et les préconisations novatrices. Ça se présente plus comme "règlements de compte à OK Corral" ... Rien de nouveau à Marcou-Dallas, en quelque sorte.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#104

Bartassaïre a écrit :

Ce qui interpelle dans cette élection à venir, c'est l'inventaire du nombre d'intrigues (casserole(s), etc) qui prend le pas sur les débats d'idées et les préconisations novatrices. Ça se présente plus comme "règlements de compte à OK Corral" ... Rien de nouveau à Marcou-Dallas, en quelque sorte.

C'est exactement ça !! sad mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#105

forzaol a écrit :
olivier a écrit :
forzaol a écrit :

C'est bien P-E qui a donné la consigne a la secretaire du comité du lyonnais de falsifier la date de naissance d'un joueur d'un jour car celle ci etait bloqué par le comité des Alpes,donc nouvelle licence et ni vu ni connu mais le pot aux rose a été découvert et début de l'affaire.

Paul Ebeyer affirme que ce n'est pas lui qui a demandé à la secrétaire de modifier la date de naissance du joueur. Donc tu peux affirmer tout ce que tu veux, tu te reposes sur quelle "vérité" ? Celle de Falque ? Moi j'ai tendance à croire Paul Ebeyer.

Pardon ??????????? non c'est lui mème qui nous a décrit la situation et de vive voie en réunion une fois que l'affaire commençait a être découverte.

Qui ? Falque ou Ebeyer ?

#106

Mr Ebeyer

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#107

Vous ne voudriez pas fournir les P.V. de séance, un inventaire exhaustif des faits, le suivi de procédure, les décisions rendues, et les motifs des recours ? Juste histoire de meubler mes longues soirées hivernales à venir, faire fonctionner par ricochet le neurone; et au final disposer d'une vue plus globale .. Si en plus, ya le programme du groupe-qui-pour-l'heure-ne-sort-pas-du-bois, ça peut me tenir le neurone en éveil jusqu'au printemps.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#108

forzaol a écrit :

Mr Ebeyer

Pourtant, il réfute le fait qu'il ait demandé à la secrétaire du lyonnais de changer la date de naissance du joueur. C'est pour ça qu'il y a une procédure qui va jusqu'au TA.

#109

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Mr Ebeyer

Pourtant, il réfute le fait qu'il ait demandé à la secrétaire du lyonnais de changer la date de naissance du joueur. C'est pour ça qu'il y a une procédure qui va jusqu'au TA.

Kad et Olivier sont-ils au courant du cas Camou ?

#110

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Mr Ebeyer

Pourtant, il réfute le fait qu'il ait demandé à la secrétaire du lyonnais de changer la date de naissance du joueur. C'est pour ça qu'il y a une procédure qui va jusqu'au TA.

J'en arrive a me demander si cela est du ressort du tribunal administratif.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#111

Pitêtre parce que la sanction initiale relève de la juridcition administrative ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#112

Bartassaïre a écrit :

Pitêtre parce que la sanction initiale relève de la juridcition administrative ...

Donc ça veut dire que le tribunal administratif est compétent pour juger s'il y a eu ou non faux témoignage de la part d'une secrétaire. Peut-être ben qu'oui...........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps