Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
demandez le programme
Alain Doucet 14 h · Et si en lieu et place du grand stade de Rugby projet majeur de Pierre Camou, la FFR achetait le Parc des Princes... Elu Président, je ferai une surenchère au 100 millions d'Euros demandés au Qatar par la mairie de Paris. Qu'en pensez-vous ?
forzaol a écrit :olivier a écrit :Buathier est pro-Falque depuis toujours et Dullin est le bras droit de Laporte. Ce ne sont pas les présidents de comité qui sont importants, ce sont les présidents de clubs.
Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d’alliance si Paul n'arrive pas a récupérer sa licence ,mais comment es possible car mr Dullin est aussi impliqué dans son affaire ? et tu parles d'image négative de mr Laporte mais a tu vérifier celle de Paul ? car dans les clubs du Lyonnais elle est plus que négative et n’amènerait pas un plus a Laporte.
Olivier,pourquoi aujourd'hui tu ne parles plus de l'image négative de Laporte ? Relis tous tes messages,qu'es qui t'as fais changer de discours depuis Fevrier,c 'est ton droit le plus strict mais il faut reconnaitre ses erreurs.
bruno1 a écrit :Alain Doucet 14 h · Et si en lieu et place du grand stade de Rugby projet majeur de Pierre Camou, la FFR achetait le Parc des Princes... Elu Président, je ferai une surenchère au 100 millions d'Euros demandés au Qatar par la mairie de Paris. Qu'en pensez-vous ?
1- que le Parc n'a pas une grande contenance, moins de 50 mille. 2- que pour tenir le Qatar aux enchères il faudra sans doute y mettre le paquet, 3- que je suis preneur vu que ça me rajeunirait, et même Colombes encore plus
Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :Alain Doucet 14 h · Et si en lieu et place du grand stade de Rugby projet majeur de Pierre Camou, la FFR achetait le Parc des Princes... Elu Président, je ferai une surenchère au 100 millions d'Euros demandés au Qatar par la mairie de Paris. Qu'en pensez-vous ?
1- que le Parc n'a pas une grande contenance, moins de 50 mille. 2- que pour tenir le Qatar aux enchères il faudra sans doute y mettre le paquet, 3- que je suis preneur vu que ça me rajeunirait, et même Colombes encore plus
Justement il surenchérir un max !!
forzaol a écrit :Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :Alain Doucet 14 h · Et si en lieu et place du grand stade de Rugby projet majeur de Pierre Camou, la FFR achetait le Parc des Princes... Elu Président, je ferai une surenchère au 100 millions d'Euros demandés au Qatar par la mairie de Paris. Qu'en pensez-vous ?
Justement il surenchérir un max !!
100 millions pour un Qatari un peu friqué c'est son budget faucon.
bruno1 a écrit :
Camoulox, "Je saute le moine et je rase le lama en 8"
forzaol a écrit :forzaol a écrit :olivier a écrit :Buathier est pro-Falque depuis toujours et Dullin est le bras droit de Laporte. Ce ne sont pas les présidents de comité qui sont importants, ce sont les présidents de clubs.
Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d’alliance si Paul n'arrive pas a récupérer sa licence ,mais comment es possible car mr Dullin est aussi impliqué dans son affaire ? et tu parles d'image négative de mr Laporte mais a tu vérifier celle de Paul ? car dans les clubs du Lyonnais elle est plus que négative et n’amènerait pas un plus a Laporte.
Olivier,pourquoi aujourd'hui tu ne parles plus de l'image négative de Laporte ? Relis tous tes messages,qu'es qui t'as fais changer de discours depuis Fevrier,c 'est ton droit le plus strict mais il faut reconnaitre ses erreurs.
Comme olivier,je ressors les vieilles casseroles !
forzaol a écrit :forzaol a écrit :forzaol a écrit :Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d’alliance si Paul n'arrive pas a récupérer sa licence ,mais comment es possible car mr Dullin est aussi impliqué dans son affaire ? et tu parles d'image négative de mr Laporte mais a tu vérifier celle de Paul ? car dans les clubs du Lyonnais elle est plus que négative et n’amènerait pas un plus a Laporte.
Ne vaudrait il pas mieux faire pression sur le consortium du SDF et faire baisser les droits en cas de matchs de l'EDF de rugby que de construire un stade qui va couté la peau du cul et qui sera jamais rentablisé ??????? la folie des grandeurs c'est les clubs les + petits qui la paieront et pendant longtemps...!!
forzaol a écrit :forzaol a écrit :forzaol a écrit :Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d’alliance si Paul n'arrive pas a récupérer sa licence ,mais comment es possible car mr Dullin est aussi impliqué dans son affaire ? et tu parles d'image négative de mr Laporte mais a tu vérifier celle de Paul ? car dans les clubs du Lyonnais elle est plus que négative et n’amènerait pas un plus a Laporte.
Et quelle est ta question ? L'injustice dont a été victime Paul Ebeyer ? C'est cela dont tu veux parler ?
olivier a écrit :forzaol a écrit :forzaol a écrit :Olivier,pourquoi aujourd'hui tu ne parles plus de l'image négative de Laporte ? Relis tous tes messages,qu'es qui t'as fais changer de discours depuis Fevrier,c 'est ton droit le plus strict mais il faut reconnaitre ses erreurs.
Et quelle est ta question ? L'injustice dont a été victime Paul Ebeyer ? C'est cela dont tu veux parler ?
Après s'être attaqué aux catégories élite cadets et junior, l'équipe CAMOU est en train de détruite la catégorie "espoir" et leur championnat : dès cette année la majorité de nos jeunes de moins de 23 ans joueront 14 matchs dans leur saison ! à cet âge là ?!?!!! c'est une honte sans nom !
L'année prochaine tout le monde passera à 18 matchs par an ! c'est juste inimaginable.
Pour rappel le championnat tel qu'il était proposait 2 poules e 14 et 16 équipes, et donc 26 et 30 matchs par an... Ce qui semble être un minimum à cet âge là où on a besoin de beaucoup jouer et emmagasiner de l'expérience
malheureusement ça n'intéresse personne, surtout pas les autres candidats que je n'entends pas... notre rugby va mourrir parceque la formation va disparaitre en France.
forzaol a écrit :olivier a écrit :forzaol a écrit :
Et quelle est ta question ?