Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

laporte vs camou ?

Sondage : c'est dans le titre
camou

15 % (6)
laporte

74 % (29)
blanco

10 % (4)

47 Votants

#281

la sup a écrit :

Je te dirais bien ou.... , mais non ! Tes 2 liens n'expliquent pas ton élucubration abracadanteske !

Voilà, on ne saura jamais big_smile Bel exemple d'obscurantisme !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#282

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Je te dirais bien ou.... , mais non ! Tes 2 liens n'expliquent pas ton élucubration abracadanteske !

Voilà, on ne saura jamais big_smile Bel exemple d'obscurantisme !

ouais bah... on se doute... hein ! Sûrement au fond à droite... Tout le monde n'a pas ton indélicatesse envers l'ami ARNAUD ! tongue

#283

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Je te dirais bien ou.... , mais non ! Tes 2 liens n'expliquent pas ton élucubration abracadanteske !

Voilà, on ne saura jamais big_smile Bel exemple d'obscurantisme !

ouais bah... on se doute... hein ! Sûrement au fond à droite... Tout le monde n'a pas ton indélicatesse envers l'ami ARNAUD ! tongue

Merci RCT, à propos d'obscurantisme, fais passer ce message au yéti et que le cul lui pèle ! "Mais, par malheur, si le nimiste Aux jeux de l'amour vaut son prix, On sait qu'en revanche il ne brille Ni par le goût ni par l'esprit. Lors, au lieu d'opter pour la vieille, Comme l'aurait fait n'importe qui, Il saisit le juge à l'oreille Et l'entraîna dans un maquis ! Gare au nimiste !... La suite serait délectable, Malheureusement, je ne peux Pas la dire, et c'est regrettable, Ça nous aurait fait rire un peu ; Car le juge, au moment suprême, Criait : "Maman !", pleurait beaucoup, Comme l'homme auquel, le jour même, Il avait fait trancher le cou. Gare au nimiste ! tongue

#284

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Voilà, on ne saura jamais big_smile Bel exemple d'obscurantisme !

ouais bah... on se doute... hein ! Sûrement au fond à droite... Tout le monde n'a pas ton indélicatesse envers l'ami ARNAUD ! tongue

Merci RCT, à propos d'obscurantisme, fais passer ce message au yéti et que le cul lui pèle ! "Mais, par malheur, si le nimiste Aux jeux de l'amour vaut son prix, On sait qu'en revanche il ne brille Ni par le goût ni par l'esprit. Lors, au lieu d'opter pour la vieille, Comme l'aurait fait n'importe qui, Il saisit le juge à l'oreille Et l'entraîna dans un maquis ! Gare au nimiste !... La suite serait délectable, Malheureusement, je ne peux Pas la dire, et c'est regrettable, Ça nous aurait fait rire un peu ; Car le juge, au moment suprême, Criait : "Maman !", pleurait beaucoup, Comme l'homme auquel, le jour même, Il avait fait trancher le cou. Gare au nimiste ! " tongue

#285

C'est à travers de larges grilles que les femelles du canton comtemplaient un puissant nimiste sans soucis du qu'en dira t'on ? lol lol lol

Dernière modification par RCT-10 (04/03/2016 18:00:04)

#286

RCT-10 a écrit :

C'est à travers de larges grilles que les femelles du canton comtemplaient un puissant nimiste sans soucis du quand diras t'on ? lol lol lol

Je te laisse juge tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#287

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

C'est à travers de larges grilles que les femelles du canton comtemplaient un puissant nimiste sans soucis du quand diras t'on ? lol lol lol

Je te laisse juge tongue

lol lol lol lol lol

#288

Il y a eu une rumeur comme quoi Claude Atcher serait le trésorier de campagne de Bernard Laporte et qu'il serait le futur trésorier de la FFR. Ce n'est qu'une rumeur. Claude Atcher n'est pas le trésorier de campagne et ne sera pas trésorier de la FFR si BL est élu. Autre information, cette fois qui vient de la Provence. L'équipe d'Alain Doucet (Doucet, Simon, Champ) et Pierre Camou se sont rencontrés Samedi Matin. Va-t-on vers un accord de campagne ? Qui va se coucher ? En tout cas, Camou a affirmé que s'il est rééulu, Georges Duzan resterait en place. Maintenant vous savez à quoi vous attendre.

#289

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#290

bruno1 a écrit :

C'est hautement partisan ce procédé, tu mets la réponse sans mettre la déclaration à laquelle elle répond : stalinien !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#291

Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :

C'est hautement partisan ce procédé, tu mets la réponse sans mettre la déclaration à laquelle elle répond : stalinien !

achete le midol lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#292

bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :
bruno1 a écrit :

C'est hautement partisan ce procédé, tu mets la réponse sans mettre la déclaration à laquelle elle répond : stalinien !

achete le midol lol

et la réponse des portiers, elle n'est pas sur le midol ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#293

camou / blanco le divorce!!!! la preuve Camou s'habille en eden park lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#294

bruno1 a écrit :

camou / blanco le divorce!!!! la preuve Camou s'habille en eden park lol

C'est pas bien ça,il ne respecte pas le protocole !! ....... big_smile lol

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps