Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

laporte vs camou ?

Sondage : c'est dans le titre
camou

15 % (6)
laporte

74 % (29)
blanco

10 % (4)

47 Votants

#267

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est où Nîmes ?

DTC.

Oups ! La dernière fois que j'y suis allé.... c'était pas là...

Les régions ont été redécoupées depuis.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#268

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Le Grand Stade c'est comme la gare TGV de Nîmes, un miroir à alouettes.

C'est où Nîmes ?

DTC.

wink Interdit par la charte de RF ! Je demande une mise à pied de l'anarchiste "Ravachol", assujettie d'une interdiction de consommation de produits distillés avec une obligation de soins. (S'il n'est pas trop tard).

#269

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Le Grand Stade c'est comme la gare TGV de Nîmes, un miroir à alouettes.

C'est où Nîmes ?

DTC.

dépassé. Les d'jeuns disent "chez Jawad" maintenant.

#270

Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :

C'est où Nîmes ?

DTC.

dépassé. Les d'jeuns disent "chez Jawad" maintenant.

Connais pas, on n' a pas été à la madrassah ensemble big_smile Y m'cherche, là, le grand Inquisiteur bi-gourdan, je vais lui faire sa fête !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#271

Armand v. a écrit :
Fouquet's a écrit :
Armand v. a écrit :

DTC.

dépassé. Les d'jeuns disent "chez Jawad" maintenant.

Connais pas, on n' a pas été à la madrassah ensemble big_smile Y m'cherche, là, le grand Inquisiteur bi-gourdan, je vais lui faire sa fête !

Attends le 1er Avril. tongue

#272

Pont-Vert a écrit :

Ton idée aucune chance pour au moins une raison et pas des moindres la FFR n'a pas les moyens de payer les salaires que pratiquent les clubs pour les meilleurs joueurs. Allez on passe a la suite. smile

comme si encore augmenter le prix des licences était un obstacle.......

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#273

bruno1 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ton idée aucune chance pour au moins une raison et pas des moindres la FFR n'a pas les moyens de payer les salaires que pratiquent les clubs pour les meilleurs joueurs. Allez on passe a la suite. smile

comme si encore augmenter le prix des licences était un obstacle.......

Par contre bloquer les salaires ça on peut,remplacer le tout par des primes de résultats et de convocations ça on peut aussi.. Faut choisir la gloire ou le pognon,une certaine idée de l'ethique,une certaine idée de notre sport,une certaine idée de l'humain. Moi,je dis qu'on peut créer un club CDF impliqué dans le top14 ou 12 ou 15 resserrer l'élite..à voir: On ne fait pas de nouveau stade de rugby débile,on a pas les moyens par contre,trouver de nouveaux sponsors,y impliquer les entreprises d'état! EDF/La Poste/etc..... avec des salaires maitrisés + primes c'est dans le domaine du possible,on a pas besoin non plus de faire des contrats de 3 ans La FFR patron! Noves(ou un autre) manager général 2 entraineurs principaux + entraineurs spécifiques soit 6 personnes maxi pour encadrer le club France Noves choisi les joueurs dans un effectif de 45/50 joueurs pour le 6 nations,les tournées pendant l'année et les autres disponibles jouent le top14 les coupes d'europes,voilà l'idée,si Noves veut virer un joueur en fin d'année il peut le faire,si le joueur veut se barrer il peut aussi le faire Porter le Coq ça se mérite!! c'est tout...des contrats d'un an de 2 ou autres là n'est pas le probleme.... Les salaires et primes non plus Un salaire fixe de base Une prime de convocation en match international Une prime(belle prime) en cas de victoire ou qualif Idem pour les autres joueurs en ce qui concerne le top14... Avantage énormissime Noves peut parfaitement équilibrer les efforts,il bosse toute l'année avec ses gars,y a une émulation énorme au sein du club France,des tres belles retombées donc des pepettes qui rentrent dans le budget Je ne vois aucune difficulté à faire ceci sauf les gros pardessus de la FFR et les grincheux!!....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#274

C'est nul ton truc, je comprends pas ke tu persistes. Et ce d'abord parce ke çà fausserait le championnat, ensuite les grosses entreprises d'état sont déjà implikée dans le rugby pro et encore kelle serait la pérennité de l'EdF pro sachant ke ses effectifs pourraient changer en cours de saison, en fonction des besoins de G. Novès pour les matchs internationaux.... C'est un gloubigoulba de solution !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#275

la sup a écrit :

C'est nul ton truc, je comprends pas ke tu persistes. Et ce d'abord parce ke çà fausserait le championnat, ensuite les grosses entreprises d'état sont déjà implikée dans le rugby pro et encore kelle serait la pérennité de l'EdF pro sachant ke ses effectifs pourraient changer en cours de saison, en fonction des besoins de G. Novès pour les matchs internationaux.... C'est un gloubigoulba de solution !!!

Ne cherche plus,j'ai raison,faudra t'y faire,c'est tout............................. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#276

la sup a écrit :

C'est nul ton truc, je comprends pas ke tu persistes. Et ce d'abord parce ke çà fausserait le championnat, ensuite les grosses entreprises d'état sont déjà implikée dans le rugby pro et encore kelle serait la pérennité de l'EdF pro sachant ke ses effectifs pourraient changer en cours de saison, en fonction des besoins de G. Novès pour les matchs internationaux.... C'est un gloubigoulba de solution !!!

Effectif changeant en cours de saison ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Cherche plus t'as rien compris..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#277

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

C'est nul ton truc, je comprends pas ke tu persistes. Et ce d'abord parce ke çà fausserait le championnat, ensuite les grosses entreprises d'état sont déjà implikée dans le rugby pro et encore kelle serait la pérennité de l'EdF pro sachant ke ses effectifs pourraient changer en cours de saison, en fonction des besoins de G. Novès pour les matchs internationaux.... C'est un gloubigoulba de solution !!!

Ne cherche plus,j'ai raison,faudra t'y faire,c'est tout............................. cool

ké fatigué ce mec ! lol

#278

Ouaiiiis.... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#279

Il est ou le blem ?????????????????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#280

Je te dirais bien ou.... , mais non ! Tes 2 liens n'expliquent pas ton élucubration abracadanteske !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps