Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

laporte vs camou ?

Sondage : c'est dans le titre
camou

15 % (6)
laporte

74 % (29)
blanco

10 % (4)

47 Votants

#253

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Finalement c'est plein de vieux conservateurs, RF. Dès que quelqu'un émet une idée c'est la symphonie des caca nerveux.

Pas du tout ! Je fais pas caca à c't'heure ! mais il m'a traité de "j'ai rien capté"... le bougre ! lol lol lol lol

Ca part d'une bonne intention, la piqûre grammaticale a toujours eu pour but d'améliorer la race chevaline.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#254

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Finalement c'est plein de vieux conservateurs, RF. Dès que quelqu'un émet une idée c'est la symphonie des caca nerveux.

Pas du tout ! Je fais pas caca à c't'heure ! mais il m'a traité de "j'ai rien capté"... le bougre ! lol lol lol lol

On veux des joueurs bons,ont les prends dans les clubs qui sont aussi leurs employeurs,le club se retrouve sans ses cadres et ça fout la merde,les joueurs sont crevés et utlisés jusqu'à la corde,si ils deviennent salariés de la FFR une fois les tournées passées et le 6 nations ont en fait quoi ??????????????? La solution c'est de créer le club France et là on me dit !! on va donc prendre les meilleurs et les autres alors ???? ben le souçi est pas là,le club France c'est UNIQUEMENT des français(j'espere que la chose ne vous avais pas echappé) QUESTION LA AUJOURD'hui combien de tres bons joueurs français sont capables de rivaliser avec le reste du monde ?? Vous avez 4 h

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#255

On a des bons joueurs, regarde Guirado qui avait joué le weekend précédent...

#256

Oui Joël. Mais là, en faisant comme tu dis, tu resserre le nombre de sélectionnables... ça va pas nous arranger cette histoire... Et tu es obligé de choisir à un moment M les joueurs du XV de FRANCE pour les 3 prochaines années.... ça va pas ça... Et si un mec aime bien Toulouse et qu'il a pas envie de vivre à PARIS ? il se déclare pas sélectionnable ? Un si un joueur se révèle ? on attend 3 ans ? d'en virer un autre ?

#257

olivier a écrit :

On a des bons joueurs, regarde Guirado qui avait joué le weekend précédent...

J'allais le dire ! Le meilleur français avait joué 5 jours avant ! Alors moi, les "ils jouent trop".... laisse tomber ! Les anglais jouent encore plus !! Faut arrêter avec les excuses à deux balles.... A ce sujet j'ai pas entendu NOVES se plaindre.... Que tout le monde en prenne de la graine...

#258

olivier a écrit :

On a des bons joueurs, regarde Guirado qui avait joué le weekend précédent...

Visiblement,rugby pro d'aujourd'hui et equipe de france ça ne peut plus le faire comme ça en l'état,donc si on veux garder une ligue pro,des matchs européens,le 6 nations,les tournées,va falloir trouver une solution. Un président de club ne peut pas payer un joueur et voir celui çi se barrer 2/3 mois par an si on compte ses moment de repos obligatoires et un joueur tres bon au demeurant ne peut absolument pas jouer TOUT autrement = CDM de merde et tournées de merde,aussi.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#259

Ton idée aucune chance pour au moins une raison et pas des moindres la FFR n'a pas les moyens de payer les salaires que pratiquent les clubs pour les meilleurs joueurs. Allez on passe a la suite. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#260

Pont-Vert a écrit :

Ton idée aucune chance pour au moins une raison et pas des moindres la FFR n'a pas les moyens de payer les salaires que pratiquent les clubs pour les meilleurs joueurs. Allez on passe a la suite. smile

C'est vrai à l'instant "t" mais les gros sponsors peuvent se déplacer s' il y ont des avantages collatéraux

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#261

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ton idée aucune chance pour au moins une raison et pas des moindres la FFR n'a pas les moyens de payer les salaires que pratiquent les clubs pour les meilleurs joueurs. Allez on passe a la suite. smile

C'est vrai à l'instant "t" mais les gros sponsors peuvent se déplacer s' il y ont des avantages collatéraux

Donc plus de Grand Stade lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#262

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ton idée aucune chance pour au moins une raison et pas des moindres la FFR n'a pas les moyens de payer les salaires que pratiquent les clubs pour les meilleurs joueurs. Allez on passe a la suite. smile

C'est vrai à l'instant "t" mais les gros sponsors peuvent se déplacer s' il y ont des avantages collatéraux

Donc plus de Grand Stade lol lol lol lol

Le Grand Stade c'est comme la gare TGV de Nîmes, un miroir à alouettes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#263

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est vrai à l'instant "t" mais les gros sponsors peuvent se déplacer s' il y ont des avantages collatéraux

Donc plus de Grand Stade lol lol lol lol

Le Grand Stade c'est comme la gare TGV de Nîmes, un miroir à alouettes.

C'est bien le sens des lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#264

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est vrai à l'instant "t" mais les gros sponsors peuvent se déplacer s' il y ont des avantages collatéraux

Donc plus de Grand Stade lol lol lol lol

Le Grand Stade c'est comme la gare TGV de Nîmes, un miroir à alouettes.

C'est où Nîmes ?

#265

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Donc plus de Grand Stade lol lol lol lol

Le Grand Stade c'est comme la gare TGV de Nîmes, un miroir à alouettes.

C'est où Nîmes ?

DTC.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#266

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Le Grand Stade c'est comme la gare TGV de Nîmes, un miroir à alouettes.

C'est où Nîmes ?

DTC.

Oups ! La dernière fois que j'y suis allé.... c'était pas là...

3° mi-temps