Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

laporte vs camou ?

Sondage : c'est dans le titre
camou

15 % (6)
laporte

74 % (29)
blanco

10 % (4)

47 Votants

#239

Parce Ke c'est tout simplement impossible et ke personne ne l'acceptera because c'est le mariage de la carpe et du lapin... C'est une vision théorike ki ne sera jamais pratikée ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#240

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

C'est une blague ??? Tu le penses pas, c'est pas possible... lol lol lol lol lol lol lol

Mon Top12 ou meme top14 avec dedans un CDF comme un ASM un SF un Racing bref un club France FFR et alors c'est quoi qui te chagrine ?

Ce qui me chagrine c'est que les joueurs français bons seront donc mutés "d'office" dans ton club "FRANCE" ? Et les moins bons ? Il seront reversés en club ? Et si y'en a qui veulent pas y aller dans le club FRANCE ? ben ils seront pas internationaux ? ça ressemble à ce qui se fait en jeunes aujourd'hui... avec l succès que l'on connait ! nan merci... ça peut pas marcher ton truc. ça part du principe que les "meilleurs français" est une donnée constante : les bons restent bons et les moins bons ne seront jamais bons. Et tu ne peux pas obliger des gens à aller vivre quelque part si ça leur va pas.... tu vas te retrouver avec des critères de sélection autres que sportifs (géographiques par exemple)... ça va jamais marcher...

#241

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

C'est une blague ??? Tu le penses pas, c'est pas possible... lol lol lol lol lol lol lol

Mon Top12 ou meme top14 avec dedans un CDF comme un ASM un SF un Racing bref un club France FFR et alors c'est quoi qui te chagrine ?

Ce qui me chagrine c'est que les joueurs français bons seront donc mutés "d'office" dans ton club "FRANCE" ? Et les moins bons ? Il seront reversés en club ? Et si y'en a qui veulent pas y aller dans le club FRANCE ? ben ils seront pas internationaux ? ça ressemble à ce qui se fait en jeunes aujourd'hui... avec l succès que l'on connait ! nan merci... ça peut pas marcher ton truc. ça part du principe que les "meilleurs français" est une donnée constante : les bons restent bons et les moins bons ne seront jamais bons. Et tu ne peux pas obliger des gens à aller vivre quelque part si ça leur va pas.... tu vas te retrouver avec des critères de sélection autres que sportifs (géographiques par exemple)... ça va jamais marcher...

Noves fera son ""marché ""en France comme Mourad et tant d'autres,le patron ça ne sera pas Michelin,tartampion trukmuch,non ca sera la FFR,il choisira chaque année les joueurs qu'il veut si ils ne veulent pas venir,tampis,le CDF sera comme le RCT ni + ni moins comme les 13 autres clubs de rugby,je ne vois pas ou est le probleme,puis de toutes façons la selection des meilleurs c'est comme partout,ils auront un patron,un salaire,des primes et des devoirs..!! Moi,je dis que c'est parfaitement possible!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#242

C'est ce qu'ils ont fait pour le 7. Moralité, obligé d'aller chercher des mecs du XV pour se qualifier. Ils ont aussi fait une liste pour le XV en début de saison. Moralité, Saint André en a pris d'autres.

#243

ben oui.... ça peut pas marcher...

#244

Enfin si... si on veut prendre tôle sur tôle... ça peut marcher...

#245

RCT-10 a écrit :

Enfin si... si on veut prendre tôle sur tôle... ça peut marcher...

Je crois que vous n'avez rien capté à c'que je propose,il est vrai que c'est tellement simple...!! On crée de toute piece un club qu'on appele le CDF(club de france) Il y a 14 équipe pro le top 14 pour chagriner personne on crée le top15 Ce club à un patron la FFR un directeur sportif Novès qui peut avoir 2 entraineurs par exemple,ensuite le CDF achete ou plutot recrute une cinquantaine de joueurs,il fait donc des propositions à tous les joueurs concernés qui interesse le CDF donc Novès,ceux qui veulent venir seront salariés du CDF,là je pense que c'est facile à comprendre ensuite le club fonctionne comme les autres!! sauf qu'en + le CDF est aussi la vitrine de la FFR et donc joue le 6 nations,les tournées et les coupes du monde,comme le CDF à une cinquentaine de joueurs voir meme + et bien elle peut jouer dans le top15 en meme temps que le 6 nations et les tournées!! l'avantage c'est qu'elle a ses propres joueurs mais qui sont aussi concernés par le championnat donc des droits tv des sponsors ect......et chaque année rien n'empeche un joueur d'en partir ou d'y rentré à sa volonté ou celle de Novès.. La FFR salarie donc un club au lieu de joueurs directement car là ça n'a aucun interet...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#246

Tu crées un club qui appartient à la FFR, avec des arbitres de la FFR... Tu la vois, la première couille dans le potage ? (une couille gentille je précise)

#247

J'avais compris ! Mais si tu mets les 50 meilleurs français au même endroit ?!?? ben t'en a 35 qui jouent pas !! Et "les meilleurs français" c'est fluctuant ! pas d'une saison à l'autre ! parfois d'un mois à l'autre !!! Tu peux pas muter les joueurs comme ça sans rien leur demander !

#248

Finalement c'est plein de vieux conservateurs, RF. Dès que quelqu'un émet une idée c'est la symphonie des caca nerveux.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#249

N'est-ce pas ?

#250

RCT-10 a écrit :

J'avais compris ! Mais si tu mets les 50 meilleurs français au même endroit ?!?? ben t'en a 35 qui jouent pas !! Et "les meilleurs français" c'est fluctuant ! pas d'une saison à l'autre ! parfois d'un mois à l'autre !!! Tu peux pas muter les joueurs comme ça sans rien leur demander !

Pendant l'année tu mutes rien du tout tu te sers des joueurs sur le championnat,les tournées,le 6 nation,les coupes d'europes,sérieux,j'vois pas ou est le probleme,pour les arbitres,FFR la non plus je ne vois pas le hic!! tout le monde voit les matchs,puis les vidéos ect.. je ne vois pas pourquoi les arbitres seraient "dirigés" ils sont neutres,c'est tout.FFR ou pas.Ils ont une ethique,ils sont pros,ils sont controlés..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#251

Armand v. a écrit :

Finalement c'est plein de vieux conservateurs, RF. Dès que quelqu'un émet une idée c'est la symphonie des caca nerveux.

Pas du tout ! Je fais pas caca à c't'heure ! mais il m'a traité de "j'ai rien capté"... le bougre ! lol lol lol lol

#252

Et les numéros 2 postes par postes ? ils ont quand même des chances d'être titulaires quelque part ... ? conservateur non, parce que le status quo ne me va pas... Mais ça non plus...

3° mi-temps