Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ah bon ? Pourkoi galère t'on pour avoir des places ?
Parce que les tours-opérateurs font main basse sur les places et les magouileurs de la revente également.
Encore un coup de Gachassin ?
la sup a écrit :Ouais..., chake fois ke je suis allé au SdF, c'était plein et j'ai du y aller au moins 50 fois !
Tu ne confonds pas avec le Parc ?
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Ah bon ? Pourkoi galère t'on pour avoir des places ?
Parce que les tours-opérateurs font main basse sur les places et les magouileurs de la revente également.
Au fait j'ai vérifié dans la bible sur l'Ardèche de la collection "les ethnologiques" aux éditions Curandera, Antraigues est bien répertorié dans la Cévenne ardéchoise
Non !
la sup a écrit :Non !
Avec Colombes, peut-être alors ?
Non plus ! Et faut arrêter les conneries, le SdF on l'a tous vu plein même en étant plein n ous mêmes !!!
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Parce que les tours-opérateurs font main basse sur les places et les magouileurs de la revente également.
Au fait j'ai vérifié dans la bible sur l'Ardèche de la collection "les ethnologiques" aux éditions Curandera, Antraigues est bien répertorié dans la Cévenne ardéchoise
pitêtre mais on s'en fout des ethnologues on veut pas épicétou.
la sup a écrit :Non plus ! Et faut arrêter les conneries, le SdF on l'a tous vu plein même en étant plein n ous mêmes !!!
Il paraitraît d'après des sources bien informées que tu n'arrives même pas à voir un aveugle quand tu montes au tournoi, alors 80.000 tronches ça doit être encore plus délicat
Alors çà !!! C'est un coup bas !
la sup a écrit :Ouais..., chake fois ke je suis allé au SdF, c'était plein et j'ai du y aller au moins 50 fois !
T'as du sang du "midi" toi ? Non ???????????????????? Marseillais!!!! va!!!!
Pourkoi ???
la sup a écrit :Pourkoi ???
50 fois.......................................
Ben.... ouais !
la sup a écrit :Ben.... ouais !
3 fois par an ? Mazette !