Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :La seule terre froide que je connaisse en Métropole, c'est Mouthe. On m'aurait caché des chôses ? J'suis pas une Colombe
le triangle Vienne-Romans-Grenoble, centre de gravité St Etienne de St Geoirs, patrie de Mandrin, est communément appelé Terres Froides par les Dauphinois.
Le triangle est beaucoup plus petit, les Chambarands au dessus de Roybon, la cote St andré, viriville sa foire aux célibataires, Montfacon, sa foire aux dindes.......
J'expliquais au tocard de Bartabac, à l'heure de l'apéro il n'est pas à même d'appréhender les détails, faut l'abreuver à la louche
Je croyais qu'on appelait ça la chatte, mais bon...
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :le triangle Vienne-Romans-Grenoble, centre de gravité St Etienne de St Geoirs, patrie de Mandrin, est communément appelé Terres Froides par les Dauphinois.
Le triangle est beaucoup plus petit, les Chambarands au dessus de Roybon, la cote St andré, viriville sa foire aux célibataires, Montfacon, sa foire aux dindes.......
J'expliquais au tocard de Bartabac, à l'heure de l'apéro il n'est pas à même d'appréhender les détails, faut l'abreuver à la louche
Tu perds ton temps, ou nous perdons notre temps alors....
Dernière modification par LOUIS2 (20/02/2016 21:00:57)
La République est une et indivisible. Alors, vos considérations sur les lieux-dits, c'est comme les Bermudes: ça déboussole.
Bartassaïre a écrit :La République est une et indivisible. Alors, vos considérations sur les lieux-dits, c'est comme les Bermudes: ça déboussole.
Alors bravo, le gus y nous gonfle du matin au soir avec sa taupinière de Pic Saint Loup et il la ramène quand on fait du régionalisme culturel !
C'est pas une taupinière, c'est d'influence troglodyte. Nuance ..
Bartassaïre a écrit :C'est pas une taupinière, c'est d'influence troglodyte. Nuance ..
J'vois pas la nuance.
Là est la nuance; moi, je vois. Ce là que se niche la différence entre le bipède-mono-neurone & la taupe-à-la-myopie-avérée: voir
Bartassaïre a écrit :Là est la nuance; moi, je vois. Ce là que se niche la différence entre le bipède-mono-neurone & la taupe-à-la-myopie-avérée: voir
Les chauve-souris sont troglodytes, sont-ce pour autant des bipèdes ?
Partir des taupes pour en arriver aux chauve-souris. J'ai du rater un truc... Méfi si tu croises des araignées dans le bocal.
Bartassaïre a écrit :Partir des taupes pour en arriver aux chauve-souris. J'ai du rater un truc... Méfi si tu croises des araignées dans le bocal.
c'est toi qui parles de troglodytes, pas moi, khôno de Bédarridiste !
Si d'aventure je peux être en Vauclusie la semaine prochaine, tu paieras cher ton effronterie Nîmiste de basse engeance ! Sinon, au niveau éléphant, t'en as croisé des roses ?
Bartassaïre a écrit :Si d'aventure je peux être en Vauclusie la semaine prochaine, tu paieras cher ton effronterie Nîmiste de basse engeance ! Sinon, au niveau éléphant, t'en as croisé des roses ?
Effectivement on ne devrait pas s'ennuyer dimanche prochain. Si tu veux qu'on te récupère à Nîmes signale-toi. Concernant les éléphants je n'en ai croisé que des rosses.
amourugby a écrit :forzaol a écrit :olivier a écrit :Buathier est pro-Falque depuis toujours et Dullin est le bras droit de Laporte. Ce ne sont pas les présidents de comité qui sont importants, ce sont les présidents de clubs.
Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d’alliance si Paul n'arrive pas a récupérer sa licence ,mais comment es possible car mr Dullin est aussi impliqué dans son affaire ? et tu parles d'image négative de mr Laporte mais a tu vérifier celle de Paul ? car dans les clubs du Lyonnais elle est plus que négative et n’amènerait pas un plus a Laporte.
Je rentre d'un sejour d'une quinzaine de jours en isere(terre froide) pour le boulot,et bien le bonhomme il a l'air d'avoir une sacrée réputation !
Ah bon,ça c'est une sacrée surprise !!