Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

laporte vs camou ?

Sondage : c'est dans le titre
camou

15 % (6)
laporte

74 % (29)
blanco

10 % (4)

47 Votants

#169

Comment croire que Bernie s'embarrasse de faire des alliances ? Que la convergence d'idées soit là, OK. Que Laporte mette au centre de son projet un ré équilibrage Pro/Amateur est difficile à concevoir. Pour l'heure, ces saillies brassent larges et sont, dès que possible, ad hominem . Hormis l'arrêt du projet de Grand Stade, la vente du maillot EDF à un sponsor; quelles sont ses convictions ? Comment parviendrait-il à se décoller cette étoquette* d'affairiste, celle d'un mentor du tout fric ... *Lapsus, ou contraction d'éthique en toc ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#170

Pas de procès d'intention.... Si RF fait des propositions intéressantes et qu'elles sont défendues par LAPORTE, moi ça me va, je m'en cague de la personnalité de celui qui dit des choses intelligentes... Personnellement je serai vigilant sur la formation, parce que c'est ce qui me passionne. J'ai lu les propositions de RF, il y a une idée directrice, mais concrètement c'est trop flou pour que je me prononce... En tous cas, l’initiative de RF mérite d'être soulignée.

#171

Aucun procès d'intention ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#172

olivier a écrit :

Buathier est pro-Falque depuis toujours et Dullin est le bras droit de Laporte. Ce ne sont pas les présidents de comité qui sont importants, ce sont les présidents de clubs.

Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d’alliance si Paul n'arrive pas a récupérer sa licence ,mais comment es possible car mr Dullin est aussi impliqué dans son affaire ? et tu parles d'image négative de mr Laporte mais a tu vérifier celle de Paul ? car dans les clubs du Lyonnais elle est plus que négative et n’amènerait pas un plus a Laporte.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#173

amourugby a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Buathier est pro-Falque depuis toujours et Dullin est le bras droit de Laporte. Ce ne sont pas les présidents de comité qui sont importants, ce sont les présidents de clubs.

Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d’alliance si Paul n'arrive pas a récupérer sa licence ,mais comment es possible car mr Dullin est aussi impliqué dans son affaire ? et tu parles d'image négative de mr Laporte mais a tu vérifier celle de Paul ? car dans les clubs du Lyonnais elle est plus que négative et n’amènerait pas un plus a Laporte.

Je rentre d'un sejour d'une quinzaine de jours en isere(terre froide) pour le boulot,et bien le bonhomme il a l'air d'avoir une sacrée réputation ! roll

Tétéou dans les terres froides?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#174

Tu le chambres ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#175

Bartassaïre a écrit :

Tu le chambres ?

Euh non, les terres froides ne sont qu'une petite partie de l'Isère

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#176

LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Tu le chambres ?

Euh non, les terres froides ne sont qu'une petite partie de l'Isère

C'est toujours Françoise, l'antiquaire de Saint Antoine ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#177

La seule terre froide que je connaisse en Métropole, c'est Mouthe. On m'aurait caché des chôses ? J'suis pas une Colombe lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#178

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Tu le chambres ?

Euh non, les terres froides ne sont qu'une petite partie de l'Isère

C'est toujours Françoise, l'antiquaire de Saint Antoine ?

Y'a plus d'antiquaire à Saint Antoine, beaucoup d'antiquités....... St Antoine ne fait pas partie des terres froides, le futur ex centerparc oui

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#179

Bartassaïre a écrit :

La seule terre froide que je connaisse en Métropole, c'est Mouthe. On m'aurait caché des chôses ? J'suis pas une Colombe lol

le triangle Vienne-Romans-Grenoble, centre de gravité St Etienne de St Geoirs, patrie de Mandrin, est communément appelé Terres Froides par les Dauphinois.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#180

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Euh non, les terres froides ne sont qu'une petite partie de l'Isère

C'est toujours Françoise, l'antiquaire de Saint Antoine ?

Y'a plus d'antiquaire à Saint Antoine, beaucoup d'antiquités....... St Antoine ne fait pas partie des terres froides, le futur ex centerparc oui

Dommage...............

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#181

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

La seule terre froide que je connaisse en Métropole, c'est Mouthe. On m'aurait caché des chôses ? J'suis pas une Colombe lol

le triangle Vienne-Romans-Grenoble, centre de gravité St Etienne de St Geoirs, patrie de Mandrin, est communément appelé Terres Froides par les Dauphinois.

Le triangle est beaucoup plus petit, les Chambarands au dessus de Roybon, la cote St andré, viriville sa foire aux célibataires, Montfacon, sa foire aux dindes.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps