Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

laporte vs camou ?

Sondage : c'est dans le titre
camou

15 % (6)
laporte

74 % (29)
blanco

10 % (4)

47 Votants

#155

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

l'anagramme de camou ou laporte c'est bien l'amour ou capote ?

(ou) amer clapot

et celui là ? ouaa !!!! Comploteur !!!

#156

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

La 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut etre Rives,Orso,Martinez et d'autres ..... ? Cela promet une belle foire d'empoigne.

Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...

Et voilà ! un Toulonnais et qu'un qu'habite à côté ! et ça y est ! ça lui plaît pas au Joël !!! entourloupeur toi même !!! Entre l’entraîneur du RCT, un ancien joueur et l'artiste Néo-Varois... on va prendre le pouvoir ! T'inquiète ! Et là... les Daco-Monto-basko-girondins.... ils ont du mouron à se faire !! lol lol lol lol lol lol

#157

Désolé, mais Alain Doucet est secrétaire général de la FFR, alors aller chercher des cautions pour essayer de se faire élire, c'est plutôt la candidature iznogoud. Bref, pas sur qu'il change quelque chose lui.

#158

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

La 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut etre Rives,Orso,Martinez et d'autres ..... ? Cela promet une belle foire d'empoigne.

Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...

Et voilà ! un Toulonnais et qu'un qu'habite à côté ! et ça y est ! ça lui plaît pas au Joël !!! entourloupeur toi même !!! Entre l’entraîneur du RCT, un ancien joueur et l'artiste Néo-Varois... on va prendre le pouvoir ! T'inquiète ! Et là... les Daco-Monto-basko-girondins.... ils ont du mouron à se faire !! lol lol lol lol lol lol

Eric n'a jamais dit le moindre mal sur PSA et Rives non +,de là à pas le dézinguer en live d'accord,mais dire amen,pas d'accord,donc pour moi,si on veux du nouveau,ni l'un ni l'autre,je vois Olivier en "empecheur de tourner en rond" faut des meks comme lui pour faire bouger le bourrin!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#159

RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

l'anagramme de camou ou laporte c'est bien l'amour ou capote ?

(ou) amer clapot

et celui là ? ouaa !!!! Comploteur !!!

ne serait ce point , plus, une contre pétrie ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#160

bruno1 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

(ou) amer clapot

et celui là ? ouaa !!!! Comploteur !!!

ne serait ce point , plus, une contre pétrie ?

Hein... ? je la voit pô !

#161

RCT-10 a écrit :
bruno1 a écrit :
RCT-10 a écrit :

et celui là ? ouaa !!!! Comploteur !!!

ne serait ce point , plus, une contre pétrie ?

Hein... ? je la voit pô !

Tu viens dimanche m'expliquer ce qu'est un contre pétri ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#162

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
bruno1 a écrit :

ne serait ce point , plus, une contre pétrie ?

Hein... ? je la voit pô !

Tu viens dimanche m'expliquer ce qu'est un contre pétri ?

Aie ! et ben nan... mon fils joue à NARBONNE... Mais je ne voit pas de contrepêt dans mon truc.... ? Est ce que c'est pas l'ami chnordiste qu'a bu... ?

#163

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
bruno1 a écrit :

ne serait ce point , plus, une contre pétrie ?

Hein... ? je la voit pô !

Tu viens dimanche m'expliquer ce qu'est un contre pétri ?

Mais en juin, tu vas pas aller à Barcelone ?

#164

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Hein... ? je la voit pô !

Tu viens dimanche m'expliquer ce qu'est un contre pétri ?

Aie ! et ben nan... mon fils joue à NARBONNE... Mais je ne voit pas de contrepêt dans mon truc.... ? Est ce que c'est pas l'ami chnordiste qu'a bu... ?

Il ne boit jamais, il apaise sa soif.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#165

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Hein... ? je la voit pô !

Tu viens dimanche m'expliquer ce qu'est un contre pétri ?

Mais en juin, tu vas pas aller à Barcelone ?

Non, je trouve stupide une finale du CDF exportée.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#166

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Tu viens dimanche m'expliquer ce qu'est un contre pétri ?

Mais en juin, tu vas pas aller à Barcelone ?

Non, je trouve stupide une finale du CDF exportée.

Ouais... moi aussi... Mais bon... on allait pas cracher sur une opportunité d'un déplacement à Barcelone ! lol Surtout que attention... nous on y va... on joue hein !! aussi !

#167

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Mais en juin, tu vas pas aller à Barcelone ?

Non, je trouve stupide une finale du CDF exportée.

Ouais... moi aussi... Mais bon... on allait pas cracher sur une opportunité d'un déplacement à Barcelone ! lol Surtout que attention... nous on y va... on joue hein !! aussi !

1ère étape La Junquera : c'est pas beau, ça tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#168

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Non, je trouve stupide une finale du CDF exportée.

Ouais... moi aussi... Mais bon... on allait pas cracher sur une opportunité d'un déplacement à Barcelone ! lol Surtout que attention... nous on y va... on joue hein !! aussi !

1ère étape La Junquera : c'est pas beau, ça tongue

Oula nan ! le match c'est vendredi soir, va falloir embarquer tôt dans le bus !! Et on a trouvé une équipe de vétérans locaux pour jouer samedi ! alors évidemment... faut se coucher tôt ! wink lol lol lol lol lol lol

3° mi-temps