Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

laporte vs camou ?

Sondage : c'est dans le titre
camou

15 % (6)
laporte

74 % (29)
blanco

10 % (4)

47 Votants

#141

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

tu aurais réfléchi, tu aurais dit : où mérou clapota.

Yen a plein qui disent que le passé simple c'est inutile, obsolète et obstacle pour les zest-rangers (pas immigrés, hein). Epi, j'me répète: j'réfléchis jamais, pas les dispositions pour ça. Et ton "" est capillotracté, si je peux me permettre; les accents c'est has been ...

C'était le sujet du "téléphone sonne" ce soir, cette réforme : Pivot, pas mal. Sinon Mélenchon se présentera en 2017, on reparlera donc de la VIème République.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#142

Mélenchon se présente ? Putain, ke des pointures !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#143

la sup a écrit :

Mélenchon se présente ? Putain, ke des pointures !!! lol

J'eusse aimé qu'il fut président à la place de Sarko,parce que lui,il n'aurait pas prêté un radis aux banques(au contraire de sarko) ils leur aurait dit d'aller se faire foutre et rien que ça ,aurait suffit à mon bonheur..!!et puis on aurait redistribué les cartes...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#144

La 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut etre Rives,Orso,Martinez et d'autres ..... ? Cela promet une belle foire d'empoigne.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#145

forzaol a écrit :

La 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut etre Rives,Orso,Martinez et d'autres ..... ? Cela promet une belle foire d'empoigne.

Vont être obligés de faire des primaires? lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#146

forzaol a écrit :

La 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut etre Rives,Orso,Martinez et d'autres ..... ? Cela promet une belle foire d'empoigne.

OH ! Piiitttiiinnngggg! que des d'jeuns lol

Dernière modification par Pont-Vert (15/02/2016 18:42:38)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#147

La 3° liste: laquelle est-ce ? Laporte, Camou, Doucet == 3 [EDIT] Oh pit1, j'avais zappé le Phare de la Rochelle. Au temps pour moi ...

Dernière modification par Bartassaïre (15/02/2016 21:43:18)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#148

forzaol a écrit :

La 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut etre Rives,Orso,Martinez et d'autres ..... ? Cela promet une belle foire d'empoigne.

Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#149

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

La 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut etre Rives,Orso,Martinez et d'autres ..... ? Cela promet une belle foire d'empoigne.

Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...

Rives il apportera son nom, mais sinon c'est un asocial de première, il se fera tellement chier à la première réunion qu'il sera forfait dès la seconde.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#150

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

La 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut etre Rives,Orso,Martinez et d'autres ..... ? Cela promet une belle foire d'empoigne.

Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...

Rives il apportera son nom, mais sinon c'est un asocial de première, il se fera tellement chier à la première réunion qu'il sera forfait dès la seconde.

C'est toujours les réflexions (souvent fondées) sur les-petits-arragements-entre-amis ou règlements-de-compte qui surgissent dès qu'une liste est annoncée. Assez symptomatique du climat et de son probable embrasement ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#151

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

La 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut etre Rives,Orso,Martinez et d'autres ..... ? Cela promet une belle foire d'empoigne.

Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...

Rives il apportera son nom, mais sinon c'est un asocial de première, il se fera tellement chier à la première réunion qu'il sera forfait dès la seconde.

C'est donc ton frère ,vieux vienniste!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#152

toutoune a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...

Rives il apportera son nom, mais sinon c'est un asocial de première, il se fera tellement chier à la première réunion qu'il sera forfait dès la seconde.

C'est donc ton frère ,vieux vienniste!

Ben oui, tout le monde ne se prostitue pas pour une médaille, fut-elle académique tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#153

Armand v. a écrit :
toutoune a écrit :
Armand v. a écrit :

Rives il apportera son nom, mais sinon c'est un asocial de première, il se fera tellement chier à la première réunion qu'il sera forfait dès la seconde.

C'est donc ton frère ,vieux vienniste!

Ben oui, tout le monde ne se prostitue pas pour une médaille, fut-elle académique tongue

ne ris pas trop , dans 20 ans je serai en haut du pipet et toi en bas les cendres dans la boue............le pied!

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#154

toutoune a écrit :
Armand v. a écrit :
toutoune a écrit :

C'est donc ton frère ,vieux vienniste!

Ben oui, tout le monde ne se prostitue pas pour une médaille, fut-elle académique tongue

ne ris pas trop , dans 20 ans je serai en haut du pipet et toi en bas les cendres dans la boue............le pied!

Mes cendres iront sur la tête de la Maye, la vue y est parfaite smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps