Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Armand v. a écrit :tu aurais réfléchi, tu aurais dit : où mérou clapota.
Yen a plein qui disent que le passé simple c'est inutile, obsolète et obstacle pour les zest-rangers (pas immigrés, hein). Epi, j'me répète: j'réfléchis jamais, pas les dispositions pour ça. Et ton "où" est capillotracté, si je peux me permettre; les accents c'est has been ...
C'était le sujet du "téléphone sonne" ce soir, cette réforme : Pivot, pas mal. Sinon Mélenchon se présentera en 2017, on reparlera donc de la VIème République.
Mélenchon se présente ? Putain, ke des pointures !!!
la sup a écrit :Mélenchon se présente ? Putain, ke des pointures !!!
J'eusse aimé qu'il fut président à la place de Sarko,parce que lui,il n'aurait pas prêté un radis aux banques(au contraire de sarko) ils leur aurait dit d'aller se faire foutre et rien que ça ,aurait suffit à mon bonheur..!!et puis on aurait redistribué les cartes...
La 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut etre Rives,Orso,Martinez et d'autres ..... ? Cela promet une belle foire d'empoigne.
forzaol a écrit :La 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut etre Rives,Orso,Martinez et d'autres ..... ? Cela promet une belle foire d'empoigne.
Vont être obligés de faire des primaires?
forzaol a écrit :La 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut etre Rives,Orso,Martinez et d'autres ..... ? Cela promet une belle foire d'empoigne.
OH ! Piiitttiiinnngggg! que des d'jeuns
Dernière modification par Pont-Vert (15/02/2016 17:42:38)
La 3° liste: laquelle est-ce ? Laporte, Camou, Doucet == 3 [EDIT] Oh pit1, j'avais zappé le Phare de la Rochelle. Au temps pour moi ...
Dernière modification par Bartassaïre (15/02/2016 20:43:18)
Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :La 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut etre Rives,Orso,Martinez et d'autres ..... ? Cela promet une belle foire d'empoigne.
Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...
Rives il apportera son nom, mais sinon c'est un asocial de première, il se fera tellement chier à la première réunion qu'il sera forfait dès la seconde.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :La 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut etre Rives,Orso,Martinez et d'autres ..... ? Cela promet une belle foire d'empoigne.
Rives il apportera son nom, mais sinon c'est un asocial de première, il se fera tellement chier à la première réunion qu'il sera forfait dès la seconde.
C'est toujours les réflexions (souvent fondées) sur les-petits-arragements-entre-amis ou règlements-de-compte qui surgissent dès qu'une liste est annoncée. Assez symptomatique du climat et de son probable embrasement ..
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :La 4 eme liste est en cours ! avec A Doucet et E Champ et Lucien Simon ex président d'Aix et peut etre Rives,Orso,Martinez et d'autres ..... ? Cela promet une belle foire d'empoigne.
C'est donc ton frère ,vieux vienniste!
toutoune a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Rives et Champ,se sont des gentils garçons(enfin surtout Rives) mais élevés à l'ancienne école avec entourloupes à la clé petits arrangements entres potes du sérail !!,pas une tres bonne idée...
Ben oui, tout le monde ne se prostitue pas pour une médaille, fut-elle académique
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :Armand v. a écrit :Rives il apportera son nom, mais sinon c'est un asocial de première, il se fera tellement chier à la première réunion qu'il sera forfait dès la seconde.
Ben oui, tout le monde ne se prostitue pas pour une médaille, fut-elle académique
ne ris pas trop , dans 20 ans je serai en haut du pipet et toi en bas les cendres dans la boue............le pied!
toutoune a écrit :Armand v. a écrit :toutoune a écrit :C'est donc ton frère ,vieux vienniste!
ne ris pas trop , dans 20 ans je serai en haut du pipet et toi en bas les cendres dans la boue............le pied!
Mes cendres iront sur la tête de la Maye, la vue y est parfaite