Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Armand v. a écrit :l'anagramme de camou ou laporte c'est bien l'amour ou capote ?
(ou) amer clapot
il te manque un "ou"
Non, subtilement dissimulé entre guillemets. On m'apprend pas l'art d'échapper à la quête ^^
Bartassaïre a écrit :Non, subtilement dissimulé entre guillemets. On m'apprend pas l'art d'échapper à la quête ^^
Putain merde : J'ai parlé d' anagramme de : laporte ou camou Il y en a bien deux, subtil plussoyeur !
papajoxet a écrit :forzaol a écrit :Le président du lyonnais mr Buathier soutient le président Camou. Le président des Alpes mr Dullin soutient Laporte. 2 gros comité qui ne soutienne pas le candidat de RF,pourtant ils ont bossé avec lui,chercher l'erreur ! Il serait bien de savoir quel comité soutient qui car la campagne est lancé enfin pas pour tous.
Ils le connaissent peut etre trop bien!!!
C'est bien ça !!
Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :Non, subtilement dissimulé entre guillemets. On m'apprend pas l'art d'échapper à la quête ^^
Putain merde : J'ai parlé d' anagramme de : laporte ou camou Il y en a bien deux, subtil plussoyeur !
OK, keep relax (ou) amer clapotou (racine non géolocalisée: petit clapot; affectueux clapot) Là, c'est bon ?!
Buathier est pro-Falque depuis toujours et Dullin est le bras droit de Laporte. Ce ne sont pas les présidents de comité qui sont importants, ce sont les présidents de clubs.
Dans les clubs cela sera la meme chose,dur si tu n'es pas prophète dans ton comité.
Comme disait Boby: "Jamais la pointe n'est forte sans base constituée"
forzaol a écrit :Dans les clubs cela sera la meme chose,dur si tu n'es pas prophète dans ton comité.
Pas spécialement, cette élection est particulière car elle mise sur le ras-le-bol des clubs.
& l'hyper médiatisation du Bernie qui a (encore) bénéficié de 2 pages dans l'Equipe ... Aucune garantie sur un débat de fond en perspective.
Bartassaïre a écrit :Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :Non, subtilement dissimulé entre guillemets. On m'apprend pas l'art d'échapper à la quête ^^
OK, keep relax (ou) amer clapotou (racine non géolocalisée: petit clapot; affectueux clapot) Là, c'est bon ?!
Non, ce n'est pas dans le Robert
Je ne suis pas "dans" son intimité à Robert ...
Bartassaïre a écrit :Je ne suis pas "dans" son intimité à Robert ...
tu aurais réfléchi, tu aurais dit : où mérou clapota.
Armand v. a écrit :tu aurais réfléchi, tu aurais dit : où mérou clapota.
Yen a plein qui disent que le passé simple c'est inutile, obsolète et obstacle pour les zest-rangers (pas immigrés, hein). Epi, j'me répète: j'réfléchis jamais, pas les dispositions pour ça. Et ton "où" est capillotracté, si je peux me permettre; les accents c'est has been ...