Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

laporte vs camou ?

Sondage : c'est dans le titre
camou

15 % (6)
laporte

74 % (29)
blanco

10 % (4)

47 Votants

#127

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

l'anagramme de camou ou laporte c'est bien l'amour ou capote ?

(ou) amer clapot

il te manque un "ou"

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#128

Non, subtilement dissimulé entre guillemets. On m'apprend pas l'art d'échapper à la quête ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#129

Bartassaïre a écrit :

Non, subtilement dissimulé entre guillemets. On m'apprend pas l'art d'échapper à la quête ^^

Putain merde : J'ai parlé d' anagramme de : laporte ou camou Il y en a bien deux, subtil plussoyeur !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#130

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Le président du lyonnais mr Buathier soutient le président Camou. Le président des Alpes mr Dullin soutient Laporte. 2 gros comité qui ne soutienne pas le candidat de RF,pourtant ils ont bossé avec lui,chercher l'erreur ! Il serait bien de savoir quel comité soutient qui car la campagne est lancé enfin pas pour tous.

Ils le connaissent peut etre trop bien!!!

C'est bien ça !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#131

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Non, subtilement dissimulé entre guillemets. On m'apprend pas l'art d'échapper à la quête ^^

Putain merde : J'ai parlé d' anagramme de : laporte ou camou Il y en a bien deux, subtil plussoyeur !

OK, keep relax (ou) amer clapotou (racine non géolocalisée: petit clapot; affectueux clapot) Là, c'est bon ?! lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#132

Buathier est pro-Falque depuis toujours et Dullin est le bras droit de Laporte. Ce ne sont pas les présidents de comité qui sont importants, ce sont les présidents de clubs.

#133

Dans les clubs cela sera la meme chose,dur si tu n'es pas prophète dans ton comité.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#134

Comme disait Boby: "Jamais la pointe n'est forte sans base constituée"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#135

forzaol a écrit :

Dans les clubs cela sera la meme chose,dur si tu n'es pas prophète dans ton comité.

Pas spécialement, cette élection est particulière car elle mise sur le ras-le-bol des clubs.

#136

& l'hyper médiatisation du Bernie qui a (encore) bénéficié de 2 pages dans l'Equipe ... Aucune garantie sur un débat de fond en perspective.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#137

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Non, subtilement dissimulé entre guillemets. On m'apprend pas l'art d'échapper à la quête ^^

Putain merde : J'ai parlé d' anagramme de : laporte ou camou Il y en a bien deux, subtil plussoyeur !

OK, keep relax (ou) amer clapotou (racine non géolocalisée: petit clapot; affectueux clapot) Là, c'est bon ?! lol

Non, ce n'est pas dans le Robert tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#138

Je ne suis pas "dans" son intimité à Robert ... hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#139

Bartassaïre a écrit :

Je ne suis pas "dans" son intimité à Robert ... hmm

tu aurais réfléchi, tu aurais dit : où mérou clapota.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#140

Armand v. a écrit :

tu aurais réfléchi, tu aurais dit : où mérou clapota.

Yen a plein qui disent que le passé simple c'est inutile, obsolète et obstacle pour les zest-rangers (pas immigrés, hein). Epi, j'me répète: j'réfléchis jamais, pas les dispositions pour ça. Et ton "" est capillotracté, si je peux me permettre; les accents c'est has been ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps