Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

bezier beda!!!!

un post pour encourage toutes les personnes qui aujourd hui vont tout faire pour que le club ne sombre pas!!!! donc allé courage a tous [h=#66FF00]staff benevole suppoters joueur jeune vieux ancien nouveau enfant ado junios cadets ecole de rugby tous a bezier [/h]!!!!et si on sorté de no armoir nos vieux maillot vert et noir pour soutenir nos joueur préféré a samedi !!!! ALLEZ LES VERTS ALLEZ L ASB!!!!!! smile:):):):):):):)

Dernière modification par passioun (03/12/2009 22:29:14)

heureusement y a des buvettesssssssss

passioun a écrit :

un post pour encourage toutes les personnes qui aujourd hui vont tout faire pour que le club ne sombre pas!!!! donc allé courage a tous [h=#66FF00]staff benevole suppoters joueur jeune vieux ancien nouveau enfant ado junios cadets ecole de rugby dimanche tous a bezier [/h]!!!!et si on sorté de no armoir nos vieux maillot vert et noir pour soutenir nos joueur préféré a samedi !!!! ALLEZ LES VERTS ALLEZ L ASB!!!!!! smile:):):):):):):)

malheureusement je crois que vous ete dans la m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh que non moi je serais present avec mon maillot vert et noir

certainement mais autand que tout le monde sois soudé !!!!;);)

alors pour etre soudé et avoir une bonne fin de saison soyons nombreux aux entrainements mais pas 2 par semaime mais 3 voir 4 car la diff est la par rapport aux autres club de F1 . Souvenir pour les anciens de BEDA certaine semaine nous nous retrouvions 4 jours par semaine au stade qui me dira le contraire ??

BONNE CHANCE A VOUS

aaallleeeezzz bedarridais aujourd hui tous solidaire!!!!courage a cette equipe de bedarridais qui vont affronté l ogre de la poule!!!!! jeux plaisir et surtout fair play !!!! AAALLLEEEZZZZ PETIT VERTS !!!!on vous aime:):):):)

Fédérale 1