Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans / Aubenas 1ère manche du derby

#99

rcav07200 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
rcav07200 a écrit :

bravo a notre rcav je me suis completement planté dans mon prono et sur l ambiance et tant mieu un petit msg aux supporters romanais "encouragé votre equipe bordel" pas un chant rien oh il faut les aider vos joueurs

Ce qui ne t'a pas empêché d'essayer de mettre le boxon sur komentator lol Ne le prend pas mal mais les messages du style : " on joue chez les rois de la simulation" au bout d'un moment ça gonfle ceux qui aime le Rugby. Allez sans rancune A+. cool

tu dois te tromper de personne mon chere j etais au milieu des supporters d aubenas a chanter dnc merci de pas raconter des connerie

Tu a raison je me trompe, sur komentator c'était rcav07 (tu avoueras que vos pseudos sont assez proches si on lit vite smile ), toutes mes excuses. Je vais donc faire 20 pompes pour me punir. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#100

Pont-Vert a écrit :
rcav07200 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Ce qui ne t'a pas empêché d'essayer de mettre le boxon sur komentator lol Ne le prend pas mal mais les messages du style : " on joue chez les rois de la simulation" au bout d'un moment ça gonfle ceux qui aime le Rugby. Allez sans rancune A+. cool

tu dois te tromper de personne mon chere j etais au milieu des supporters d aubenas a chanter dnc merci de pas raconter des connerie

Tu a raison je me trompe, sur komentator c'était rcav07 (tu avoueras que vos pseudos sont assez proches si on lit vite smile ), toutes mes excuses. Je vais donc faire 20 pompes pour me punir. wink

pas grave mais fait en 30 lol

#101

rcav07200 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
rcav07200 a écrit :

tu dois te tromper de personne mon chere j etais au milieu des supporters d aubenas a chanter dnc merci de pas raconter des connerie

Tu a raison je me trompe, sur komentator c'était rcav07 (tu avoueras que vos pseudos sont assez proches si on lit vite smile ), toutes mes excuses. Je vais donc faire 20 pompes pour me punir. wink

pas grave mais fait en 30 lol

Tu me veux vraiment du mal la. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#102

On nous a encore survendu cette équipe, chaque année la déception est à la hauteur de l'attente. Une seule satisfaction, c'est Fontaine. Et le 15 c'est un imposteur, il a commencé le rugby l'année dernière c'est pas possible d'être aussi nul. Le staff a également failli avec des joueurs pas au bon poste et certains en b qui sont flamboyants (encore une fois il valait mieux venir à 13heures30 et partir après). Pourquoi se prive t'on de Souquet en 8, pourquoi mettre Servien en 10 alors qu'il n'a pas joué à ce poste depuis des lustres. Une journée ratée alors que tout était là pour réussir, vraiment parfois il y a des choses qui m'échappent... par contre la réception d'après match est super, niveau organisation on est au top! Notez que des 12 prétendants on est les seuls à 0 point, les seuls à avoir perdu à domicile, on frise le ridicule quoi. J'attends une réaction dimanche pour éviter l'incident industriel

#103

DamierForever a écrit :

On nous a encore survendu cette équipe, chaque année la déception est à la hauteur de l'attente. Une seule satisfaction, c'est Fontaine. Et le 15 c'est un imposteur, il a commencé le rugby l'année dernière c'est pas possible d'être aussi nul. Le staff a également failli avec des joueurs pas au bon poste et certains en b qui sont flamboyants (encore une fois il valait mieux venir à 13heures30 et partir après). Pourquoi se prive t'on de Souquet en 8, pourquoi mettre Servien en 10 alors qu'il n'a pas joué à ce poste depuis des lustres. Une journée ratée alors que tout était là pour réussir, vraiment parfois il y a des choses qui m'échappent... par contre la réception d'après match est super, niveau organisation on est au top! Notez que des 12 prétendants on est les seuls à 0 point, les seuls à avoir perdu à domicile, on frise le ridicule quoi. J'attends une réaction dimanche pour éviter l'incident industriel

j'me marre ! bande de guignols Tout en gueule ; les bedos ardéchois vous saluent bien ! bande de prétentieux... et bon voyage à Chambéry dimanche. tas de nuls !

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

#104

Pont-Vert a écrit :
rcav07200 a écrit :

bravo a notre rcav je me suis completement planté dans mon prono et sur l ambiance et tant mieu un petit msg aux supporters romanais "encouragé votre equipe bordel" pas un chant rien oh il faut les aider vos joueurs

Ce qui ne t'a pas empêché d'essayer de mettre le boxon sur komentator lol Ne le prend pas mal mais les messages du style : " on joue chez les rois de la simulation" au bout d'un moment ça gonfle ceux qui aime le Rugby. Allez sans rancune A+. cool

+ 1000

#105

albizan a écrit :
rcav07200 a écrit :

bravo a notre rcav je me suis completement planté dans mon prono et sur l ambiance et tant mieu un petit msg aux supporters romanais "encouragé votre equipe bordel" pas un chant rien oh il faut les aider vos joueurs(par déduction "moi"

romans n'aplus les supporters des années 70/80 ils sont tous vieux maintenant (par déduction "moi") et les jeunes ils y en a plus, donc pas d'ambiance dans le présent est le futur proche

C'est vrai question ambiance, je pense sincèrement qu'Aubenas est au dessus (que ce soit avant pendant et après le match). Le Président d'Aix a été fortement marqué l'année dernière par le public ardéchois qu'il qualifie "d'exceptionnel, chaud bouillant et connaisseur, bref un public de Pro D2". Reste le stade...mais ça risque de venir... (Un petit Aix avec des tribunes très proches du terrain) Malgré l'enjeu, bravo à l'ensemble des acteurs pour leur exemplaire correction.

#106

fantomas07 a écrit :
DamierForever a écrit :

On nous a encore survendu cette équipe, chaque année la déception est à la hauteur de l'attente. Une seule satisfaction, c'est Fontaine. Et le 15 c'est un imposteur, il a commencé le rugby l'année dernière c'est pas possible d'être aussi nul. Le staff a également failli avec des joueurs pas au bon poste et certains en b qui sont flamboyants (encore une fois il valait mieux venir à 13heures30 et partir après). Pourquoi se prive t'on de Souquet en 8, pourquoi mettre Servien en 10 alors qu'il n'a pas joué à ce poste depuis des lustres. Une journée ratée alors que tout était là pour réussir, vraiment parfois il y a des choses qui m'échappent... par contre la réception d'après match est super, niveau organisation on est au top! Notez que des 12 prétendants on est les seuls à 0 point, les seuls à avoir perdu à domicile, on frise le ridicule quoi. J'attends une réaction dimanche pour éviter l'incident industriel

j'me marre ! bande de guignols Tout en gueule ; les bedos ardéchois vous saluent bien ! bande de prétentieux... et bon voyage à Chambéry dimanche. tas de nuls !

On t'a causé toi? espèce de baltringue.. on verra à la fin de la saison, il peut se passer bien des choses.

#107

DamierForever a écrit :
fantomas07 a écrit :
DamierForever a écrit :

On nous a encore survendu cette équipe, chaque année la déception est à la hauteur de l'attente. Une seule satisfaction, c'est Fontaine. Et le 15 c'est un imposteur, il a commencé le rugby l'année dernière c'est pas possible d'être aussi nul. Le staff a également failli avec des joueurs pas au bon poste et certains en b qui sont flamboyants (encore une fois il valait mieux venir à 13heures30 et partir après). Pourquoi se prive t'on de Souquet en 8, pourquoi mettre Servien en 10 alors qu'il n'a pas joué à ce poste depuis des lustres. Une journée ratée alors que tout était là pour réussir, vraiment parfois il y a des choses qui m'échappent... par contre la réception d'après match est super, niveau organisation on est au top! Notez que des 12 prétendants on est les seuls à 0 point, les seuls à avoir perdu à domicile, on frise le ridicule quoi. J'attends une réaction dimanche pour éviter l'incident industriel

j'me marre ! bande de guignols Tout en gueule ; les bedos ardéchois vous saluent bien ! bande de prétentieux... et bon voyage à Chambéry dimanche. tas de nuls !

On t'a causé toi? espèce de baltringue.. on verra à la fin de la saison, il peut se passer bien des choses.

Ne réponds ça sert à rien.. Derrière le clavier c'est facile...trop facile.. Tout s'est bien passé cet aprem donc ne reponds pas aux provocations.. Fantomas07 si tu étais là aujourd'hui fallait te faire connaître on aurait pu discuter... Tu aurais pu me dire en face ce que tu dis maintenant derrière ton écran.. wink

Dernière modification par titibonehead (06/09/2015 21:59:25)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#108

fantomas07 a écrit :
DamierForever a écrit :

On nous a encore survendu cette équipe, chaque année la déception est à la hauteur de l'attente. Une seule satisfaction, c'est Fontaine. Et le 15 c'est un imposteur, il a commencé le rugby l'année dernière c'est pas possible d'être aussi nul. Le staff a également failli avec des joueurs pas au bon poste et certains en b qui sont flamboyants (encore une fois il valait mieux venir à 13heures30 et partir après). Pourquoi se prive t'on de Souquet en 8, pourquoi mettre Servien en 10 alors qu'il n'a pas joué à ce poste depuis des lustres. Une journée ratée alors que tout était là pour réussir, vraiment parfois il y a des choses qui m'échappent... par contre la réception d'après match est super, niveau organisation on est au top! Notez que des 12 prétendants on est les seuls à 0 point, les seuls à avoir perdu à domicile, on frise le ridicule quoi. J'attends une réaction dimanche pour éviter l'incident industriel

j'me marre ! bande de guignols Tout en gueule ; les bedos ardéchois vous saluent bien ! bande de prétentieux... et bon voyage à Chambéry dimanche. tas de nuls !

Fantomas, les échanges ont été très dignes jusqu'à présent et voilà que t'en rajoute! Reste humble et poli comme tous les participants de ce post depuis quelques jours. Si t'en n'es pas capable, reste devant ta TV.

#109

C'est sur qu'un Hugo Dupont ca manque aujourd'hui

#110

raviolis a écrit :

C'est sur qu'un Hugo Dupont ca manque aujourd'hui

A ça c'est sûr.. L'arrière a été catastrophique... 3 en Avants sur des chandelles, mal inspiré... Même sur les renvois on se fait lobé 3 fois... Et sur le dernier on prend un drop.. Va falloir se réveiller..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#111

rcav07200 a écrit :

bravo a notre rcav je me suis completement planté dans mon prono et sur l ambiance et tant mieu un petit msg aux supporters romanais "encouragé votre equipe bordel" pas un chant rien oh il faut les aider vos joueurs

Ma réponse de supporter qui a toujours payé sa place plein tarif a ROMANS: Vue la copie rendue: Très bonne entame, alors on chante un coup, 15 bonnes premières minutes... Ensuite ? Rien ... L'USRP gâche toutes ses possessions de la première période par des mauvais choix ou des en-avant. Aubenas a bien joué le coup en première, ils ont joué au pied pour mettre la pression, avec beaucoup de vent et profité des mauvaises appréciations des arrieres romanais sur les trajectoires. Le score est de 13 a 11 pour l'USRP a la mi temps, on se dit que ça va jouer en seconde... Et là : RIEN, Un manque de maitrise et d'envie, on est mené, touche pour nous a 30m, on y va en marchant tranquil ! Aubenas était venu pour serré, et a la sortie a force de leur donner des pénatilés gratuites ils nous privent meme du moindre point a domicile ! Parfois on perd des matchs , mais on montre de l'envie, et le match est beau a voir, là les supporters encouragent, mais quand ils ont l'impression qu'on se fou de leur gueule, eh bien ils se taisent, et partent avant même le coup de sifflet final, ce que j'ai fait cet apres midi... Car payer 11€ messieurs les dirigeants de l'USRP, pour voir un match de federale 1 aussi pathétique, c'est se foutre de ses supporters... Rappelez vous un peu des animations de l'année derniere (Tifos fumigenes etc...), le public est là, il demande juste qu'on MOUILLE le MAILLOT ! Arretons de parler de Pro D2, c'est un autre niveau que ce qu'on a montré aujourd'hui. A part le prix de la place a Guillermoz, L'USRP n'a rien d'un club de Pro D2, soyons réalistes. Personnellement je reviendrais pour le prochain match a domicile, qui en cas de spectacle comme aujourd'hui, sera mon dernier de la saison ! PS: Bravo a Aubenas pour le nombre de supporters au déplacement, l'ambiance, et l'équipe toujours solide! Bonne saison a vous, et attention au retour chez vous (On sait jamais)

#112

raviolis a écrit :

C'est sur qu'un Hugo Dupont ca manque aujourd'hui

A Bourg, nous sommes très content de lui: il plante deux essais aujourd'hui! Pour votre 15, si c'est AIUTA, il était à Bourg il y a deux ans, et on ne regrette pas son départ...

Fédérale 1