Bon,j'y reviens...je ne suis pas s'qu'on appele un supporter de l'AB,mais c'est ma ville depuis bientot 14 ans que j'y bosse et je ne peux pas rester insensible au club de rugby meks et filles aussi...
La 1ere demi-heure est catastrophique d'abord cet essai en 1 mn qui te pete les jambes et le moral puis ensuite la trouille de mal faire qui fait qu'il manque cette demi seconde entre un geste réussi et un ratage qui provoque des huées et des sifflets(qui m'ont foutu mal à l'aise,j'ai pas l'habitude,en F3 ca n'existe pas,sauf à un certain St Sever/Hasparren d'il y a quelques années ou les supporters avaient vraiment poussés loin leurs mécontentements,il me semble qu'il venaient de quitter la F2)
Mais bon à 0/20 je me suis dit,là on est tres tres mal barré,puis l'aviron a relevé la tete avec un petit coup de pouce de l'arbitre,il est vrai,mais il fait parti du jeu(comme on dit) puis il y a un petit en avant sur le 1er essai grenoblois il me semble....
L'aviron va commetre 3 erreurs celles de ne pas tenter les pénalités il y en a 3 qui auraient pu rapporter 9 points,précipitations et envie d'aller en pénaltouche...et en fin de compte ca leur coute le match..(pour moi,dans 95% des cas surtout quand tu es mené tu dois tenter les penalités)
L'essai refusé à la fin pour l'aviron est logique il y a un en avant du pilier et c'est en face de moi...
Non la perte du match est due à une mauvaise gestion des pénalités et l'entrée de Saubusse completement à l'ouest et incapable de bouger ses avants correctement...!! mais le dernier 1/4 d'heure c'est passé en face de moi et je me suis surpris à applaudir des actions que j'ai bien aimé....
Dommage...faut essayer de faire un truc à Aurillac....faut tenter,faut se lacher et qui sait????
Parce que derriere il y a la reception du BO et là...ca va forcément etre tres tres chaud!!!