Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et voilà... On va encore jouer en rouge... moi, ça me casse les c.... !!
Tu vas voir qu'il va me garder Michalak et me virer F-T je le vois venir gros comme une maison
Nan... j'y crois pas une seconde... Je vois plutot un 9 quitter le squad
perso je pense que talès partira
RCT-10 a écrit :Et voilà... On va encore jouer en rouge... moi, ça me casse les c.... !!
ADIDAS a vendu le rouge aussi aux basketteurs de l'EDF .........c'est le sponsor et la télé qui dirigent désormais .............je serai curieux de connaître le nbre de maillots rouges vendus .............
pat11 a écrit :perso je pense que talès partira
tu pense et moi j'espère ...
fufudu13 a écrit :pat11 a écrit :perso je pense que talès partira
tu pense et moi j'espère ...
Tu espère ? Pour toi, TALES est le 10 n°1 ??
Ah j'ai compris partira .... Mais de la liste mdr Pour moi il ne mérite même pas d'être dans les 36
Très bon articles en page d'accueil sur le sujet des maillots... Mais ça me les brise quand même... Moi depuis que je suis petit la France joue en maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges. Et quand on peut pas, bah c'est blanc par défaut. Voilà. Et je me fiche de savoir qu'historiquement celui-ci ou celui là pense que le vert représente mieux nos campagnes, le orange les Huguenots, ou l'arc en ciel la GAY PRIDE parisienne ! Même nos clubs, ils ne jouent pas toujours dans les couleurs de la ville qu'ils représentent ! Le rugby a sa propre histoire...
RCT-10 a écrit :Très bon articles en page d'accueil sur le sujet des maillots... Mais ça me les brise quand même... Moi depuis que je suis petit la France joue en maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges. Et quand on peut pas, bah c'est blanc par défaut. Voilà. Et je me fiche de savoir qu'historiquement celui-ci ou celui là pense que le vert représente mieux nos campagnes, le orange les Huguenots, ou l'arc en ciel la GAY PRIDE parisienne ! Même nos clubs, ils ne jouent pas toujours dans les couleurs de la ville qu'ils représentent ! Le rugby a sa propre histoire...
C'est dans la logique du marché mondial ,c'est le libéralisme façon sponsors !!faudra s'y faire,peut etre que le jour ou on demandera aux joueurs de se planter une plume dans l'cul il y aura rébellion,mais j'en suis pas sur pour autant...!!
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Très bon articles en page d'accueil sur le sujet des maillots... Mais ça me les brise quand même... Moi depuis que je suis petit la France joue en maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges. Et quand on peut pas, bah c'est blanc par défaut. Voilà. Et je me fiche de savoir qu'historiquement celui-ci ou celui là pense que le vert représente mieux nos campagnes, le orange les Huguenots, ou l'arc en ciel la GAY PRIDE parisienne ! Même nos clubs, ils ne jouent pas toujours dans les couleurs de la ville qu'ils représentent ! Le rugby a sa propre histoire...
C'est dans la logique du marché mondial ,c'est le libéralisme façon sponsors !!faudra s'y faire,peut etre que le jour ou on demandera aux joueurs de se planter une plume dans l'cul il y aura rébellion,mais j'en suis pas sur pour autant...!!
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Très bon articles en page d'accueil sur le sujet des maillots... Mais ça me les brise quand même... Moi depuis que je suis petit la France joue en maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges. Et quand on peut pas, bah c'est blanc par défaut. Voilà. Et je me fiche de savoir qu'historiquement celui-ci ou celui là pense que le vert représente mieux nos campagnes, le orange les Huguenots, ou l'arc en ciel la GAY PRIDE parisienne ! Même nos clubs, ils ne jouent pas toujours dans les couleurs de la ville qu'ils représentent ! Le rugby a sa propre histoire...
On n'est pas obligé d'être CONplice de cette CONsommation CON veut nous imposer.... Perso, je n'achèterai pas ce maillot rouge...Ni les suivants/prochains !!! Que les sponsors aillent se faire foutre.....
Tales lamentable ... ¨ no comment ¨
Xicon64 a écrit :Tu vas voir qu'il va me garder Michalak et me virer F-T je le vois venir gros comme une maison
Xixon a fait un prono juste, Alléluia !!!