Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AZIMUT FESTIVAL à La Pesse

La Pesse : 350 habitants et 180 bénévoles pour accueillir artistes, spectateurs et visiteurs lors d'Azimut Festival les 2,3,4 octobre. N'ayez pas peur de l'altitude il a fait beau lors des dernières éditions (l'été indien) et ça se passe sous un chapiteau chauffé. Il y en a pour tous les goûts. La manifestation est labellisée eco-festival...

Encore une manifestation de hippies payée par nos impôts ! Alors que Michel Drucker à la télé ça ne coute rien !

Il y a quelques subventions publiques c'est vrai.

Claude a écrit :

Il y a quelques subventions publiques c'est vrai.

Que la pesse soit avec toi......................... Oui!! je sais... big_smile big_smile Xicon!! ta gueule!! lol lol tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

En parcourant la programmation proposée, je découvre Bernard Allison. Très bon "bluesman" vu qq fois en concert; la dernière remontant quand même aux 90's lors d'un Festival organisé ds la ville où est décédé Georges BRASSENS (non, ^^) Un très bon jeu, une énergie à revendre & une guitare magique. Mais c'est de son père dont je garde les souvenirs les + marquants pour avoir partagé en sa compagnie (& celle de Bernard son fils) une fin de concert backstage avec un homérique apéro dinatoire sans fin ni limites. Ce devait être à "Les Vans" (GreenBridge peut perhaps confirmé ?) ou Bagnols Blues(?). Une pointure le Mr, une joie communicative, que même les litres de pinard n'avaient pas altérée. Un sens du partage simple et qui rend humble, tout petit mais tellement léger. Luther est mort depuis, je conserve en souvenir ce morceau "unplug" qu'il nous a rejoué soleil levant avec 3g par tête de pipe et des tarpés aussi long & envoyant plus de flammes que la fusée Ariane : [video]youtube.com/embed/XRW5wvf5BiI[/video] Je rafistole le bât, m'occupe du baudet et je taille la route avec Stevenson vers La Pesse ... Merde ils m'ont aussi saisi l'âne. Bon, j'envisage la chose en VTT alors ... Coup de Blues

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

D'ailleurs l'Ami Claude, si tu as la chance de partager une roteuse en sa compagnie, transmets lui les salutations du mec avec lequel il a éclusé quelques godets à la fin du concert à St-Gély-du-Fesc en 199X (92, 93 I forgot ^^) ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Vincent j'essaierai, l'un des principes du festival étant une assez grande proximité entre bénévoles et artistes. Luther a joué pour Azimut dont c'est la 26ème. Mémorables souvenirs.

Bartassaïre a écrit :

En parcourant la programmation proposée, je découvre Bernard Allison. Très bon "bluesman" vu qq fois en concert; la dernière remontant quand même aux 90's lors d'un Festival organisé ds la ville où est décédé Georges BRASSENS (non, ^^) Un très bon jeu, une énergie à revendre & une guitare magique. Mais c'est de son père dont je garde les souvenirs les + marquants pour avoir partagé en sa compagnie (& celle de Bernard son fils) une fin de concert backstage avec un homérique apéro dinatoire sans fin ni limites. Ce devait être à "Les Vans" (GreenBridge peut perhaps confirmé ?) ou Bagnols Blues(?). Une pointure le Mr, une joie communicative, que même les litres de pinard n'avaient pas altérée. Un sens du partage simple et qui rend humble, tout petit mais tellement léger. Luther est mort depuis, je conserve en souvenir ce morceau "unplug" qu'il nous a rejoué soleil levant avec 3g par tête de pipe et des tarpés aussi long & envoyant plus de flammes que la fusée Ariane : [video]youtube.com/embed/XRW5wvf5BiI[/video] Je rafistole le bât, m'occupe du baudet et je taille la route avec Stevenson vers La Pesse ... Merde ils m'ont aussi saisi l'âne. Bon, j'envisage la chose en VTT alors ... Coup de Blues

Salut pic stloutiste je confirme avoir vu Luther Allison auxVANS (on dit comme ça) dans les années 90 mais je ne sais pas si c'est le festivan's où tu étais et oui c'était une pointure que m'avais fait connaitre un pote avec qui j'étais moniteur colonie de vacance en 77. Porte toi bien ami.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Je pourais pas venir et je le regrette, mais c'est la fête de Livinhac et je suis surbooké !!! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je comprends Robert, ce week end c'est la fête ici ensuite la Forestière puis Azimut. La rentrée est musclée.

Ne sachant pas où poster ce lien et ne voulant pas ouvrir un nouveau topic, je le mets ici. Le monde devient fou, nous le savions un exemple de plus.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

bizness is bizness... mais en effet ça n'a pas trop sa place ici !

Va être content Claude, mêler le festival de son village a la turpitude de l'ONU qui se vend aux Pétro-Dollars, y va pas aimer césur. neutral

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Claude fait preuve en toute situation d'une immense mansuétude, et il en faut pour soutenir notre club depuis tant de saisons... ?

Same player shoot again !!!

3° mi-temps