Wait and see...
Hier c'était l'assemblée générale financière qui avait lieu et qui a entériné des finances saines et un budget équilibré.
Le Club fonctionne avec un ratio de plus de 3/4 de ressources qui lui sont propres (recettes directes 25% et partenariat privé 47% avec le rôle essentiel du Club 6-7-8) et petit quart de subventions publiques (22,3% exactement) dont la majeure partie est celle de la ville de Rumilly .
Mr le maire qui était présent à l'AG, a annoncé que la Municipalité avait bien conscience du vieillissement de la structure d'accueil du "chapiteau" qui était au départ une solution "provisoire"...qui avait duré .
En conséquence, et comme il l'avait prévu dans son programme municipal, la construction d'un bâtiment neuf qui pourrait également être mutualisé avec d'autres associations rumiliennnes est prévue dans un futur proche.(2017)
Une commission comptant les techniciens de la mairie et des responsables du FCSR doit voir le jour très prochainement pour échanger sur les besoins et mettre au point un premier cahier des charges. Voilà donc une excellente nouvelle!
Un petit point sportif a également été donné par un des co-président qui a décliné les résultats de toutes les catégories d'âge présentes au sein du FCSR en soulignant que le club investit beaucoup dans la formation des ses jeunes dès la catégorie - de 6ans jusqu'aux équipes juniors.
Il a également fait état des difficultés rencontrées par notre équipe première et de l'avalanche de blessés qui a lourdement hypothèqué notre première partie de saison. Il a donc formulé le souhait que cette deuxième phase soit plus conforme aux espoirs placés en cette équipe en espérant que le sort soit un peu plus clément avec l'intégrité physique de nos joueurs!!!
Une agréable surprise attendait ensuite les bénévoles, dont on ne dira jamais assez l'implication exceptionnelle, avec la remise d'un superbe tablier siglé FCSR bien sûr, cadeau d'un sympathique sponsor
L'assemblée se quittait non sans avoir dégusté de délicieuses galettes et échangé avec les joueurs qui l'avait rejoint à l'issue de l'entraînement.
Rendez-vous dimanche à Beaurepaire chez Gaston
Dernière modification par pasnaillu (23/01/2016 14:44:21)