Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

que se passe-t-il ?

Pas de nouveau message depuis 3 jours...

Commence pas à foutre le b....l toi !!!!! big_smile

Claude a écrit :

Pas de nouveau message depuis 3 jours...

Chutttt.....tu vas réveiller tout le monde! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

l'effet kanikule ? les RFistes ont sukombés? pourtant c'est pas faute d'avoir entendus nombre de spots radio nous disant " buvez beaucoup d'eau, il faut vous hydrater" Ben, sur RF on est kan même des nazes alors on a suivi ces funestes konseils oui "funestes" car on a tous écoutés le truc mais pour nous l'eau elle sert a se mélanger au jaune voire faire des glaçons pour le rosé, auraient on mal pigés? lol Sont khônos aussi zavaient ka dire "l'eau il faut en boire beaucoup mais sans accompagnement" mad

Dernière modification par Pont-Vert (19/08/2015 23:48:08)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Tous ces mâles devenus inactifs et improductifs quel misère.

J'ai vu Toutoune pointer son nez, Asta est là, La Sup Veille, si Xixon et Armand reviennent faire un tour, on peut remettre une pièce dans le bouzin pour une saison supplémentaire, je ne m'inquiète pas !

Il se passe que les humains aussi doués soient ils ,font des ""boulettes"" les reconnaitre c'est s'affirmer et grandir,on rectifie le tir et ça continue,j'pense qu' RF est incontournable,certains ,ou l'a vu, essayent de copier mais c'est de la daube... Il manque une chose à RF indispensable à l'heure du mobile et des forfaits web à 19.99€ par mois avec comme moi 3 méga c'qui est largement suffisant pour aller voir des infos et des résultats,c'est un RF version smartphone,pas facile à faire et à financer,mais ça va devenir incontournable... Olivier,merci et bien à toi....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ca y est t'es sorti de ta Traboule Maboule tongue ?? big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Ca y est t'es sorti de ta Traboule Maboule tongue ?? big_smile

Oui!! il a fait chaud!! là!! c'est meilleur!! cool je redeviens un "membre" actif.... tongue tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Vive les membres actifs.

Claude a écrit :

Vive les membres actifs.

Oui!! c'est mieux... vive l'OM (Oui Membre) tongue

L'OM est très très loin de mes préoccupations. Il semble qu'ils aient choisi la version miche plutôt que membre.

Pour les supporters c'est peut-être enfin l'assurance de ne plus être sodomisés (à sec bien sûr mais est-ce bien utile de la préciser?) et de prendre enfin leur pied comme il faut.

Claude a écrit :

Pour les supporters c'est peut-être enfin l'assurance de ne plus être sodomisés (à sec bien sûr mais est-ce bien utile de la préciser?) et de prendre enfin leur pied comme il faut.

Pas de méprise,c'est juste un pied de nez OM = Oui Membre lol

3° mi-temps