Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut les affreux, Quand j'ai vu ce qu'un empafé avait osé faire à notre RF j'ai décidé de passer mettre une petite bafouille de soutien au taulier et aux collègues RFistes. Bon je sais que je m'absente de plus en plus. Pour les baskistes qui n'auraient pas suivi je kause depuis le fin fond de l'Ouganda ou le remplaçant d'Amin Dada est accroché au pouvoir comme un morbac. Ici on se défoule au milieu de presque 1/2 million de réfugiés. Rugbystiquement parlant nous avons pu profiter des matchs de la coupe d'Afrique des nations B. Sinon c'est un pays merveilleux ou on trouve Ebola Marbourg Malaria Zika et d'autres petits trucs sympas du même genre. Je vous laisse pour aujourd'hui mais je compte bien revenir pourrir les sujets bandants de Gambi, Chichon, Papajoxet et quelques autres. Bonne bourre.
Dernière modification par billiardfrancais (15/08/2015 18:34:01)
Bon. J'ai mis un commentaire. Il l'a enlevé et m'a bloquer. A vous de jouer!
olivier a écrit :Je suis en pétard. J'ai découvert sur facebook une page qui s'appelle rugby federale avec un e à la fin. J'ai envoyé il y a quelques semaines un message à cet individu, qui bien sur n'a pas daigné répondre. Il utilise le nom de RF, mais bien sur son site pointe vers un nom complètement différent. Lorsque je vais sur le site, je m'aperçois qu'il a essayé d'utiliser la présentation que nous avions il y a un an avec les noms d'équipes sur 3 colonnes : ça m'énerve de voir ce genre de pratique. C'est comme si je créais une page facebook FFR qui pointe vers RF. J'imagine que les personnes de la FFR ne seraient pas trop ravies de voir ça. J'essaye de contacter FB pour utilisation frauduleuse d'un compte, mais ils ont changé. Il faut directement s'adresser à la personne qui ne répond pas. J'ai décidé de ne pas en rester là, ça m'énerve.
monsieur Olivier vous devriez être fier d'être imité, c'est la rançon de la gloire, toujour imité jamais égalé !
Le pire c'est que le créateur de cette "fausse" page RF ne comprend rien !!! Un bon abruti quand même.....
MA DALTON a écrit :Le pire c'est que le créateur de cette "fausse" page RF ne comprend rien !!! Un bon abruti quand même.....
Alors que ""ma dalton"" c'est du vrai du concret... comme on aime ...
Xicon64 a écrit :MA DALTON a écrit :Le pire c'est que le créateur de cette "fausse" page RF ne comprend rien !!! Un bon abruti quand même.....
Flatteur va....
MA DALTON a écrit :Xicon64 a écrit :MA DALTON a écrit :Le pire c'est que le créateur de cette "fausse" page RF ne comprend rien !!! Un bon abruti quand même.....
Flatteur va....
Ho!! que non,réaliste... tu es s'qu'on appelle, une sacré nana...
Ben en attendant... il m'a jeté l'autre Kono sur sa page... Tu poses juste une question et tu te fais tacler !!!!!!!!!!! Pffffffffff...........
MA DALTON a écrit :Ben en attendant... il m'a jeté l'autre Kono sur sa page... Tu poses juste une question et tu te fais tacler !!!!!!!!!!! Pffffffffff...........
Non seulement il est con,mais en + il est sexiste!! c'est dire le niveau du gugusse..
MA DALTON a écrit :Le pire c'est que le créateur de cette "fausse" page RF ne comprend rien !!! Un bon abruti quand même.....
une vrai fausse page
Au secours...PASQUA EST REVIENDU !