Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Usurpateur, copieur, profiteur, petit joueur !

Ben oui, mais je comprends. Il y a aussi une page FB pour son site qui ne fonctionne pas très bien, il a donc changé de stratégie et profite de la notoriété de sites plus connus. Le problème, c'est qu'il trompe la plupart des personnes qui pensent être sur RF.

Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :

Suppression de mon commentaire et blocage de mon accès, un petit (tout petit) dictateur. big_smile

Ca me rappelle le sort fait à l'un de mes messages sur un site dit convivial, RF, je crois.

Sérieux Armand, je t'ai expliqué mais tu préfères jouer les autistes. A priori, tu n'en à rien à faire des sentiments des autres. Il ne s'agissait pas d'un message mais d'une photo. Quand on a plus de 5000 messages postés sans compter tes anciens comptes, parler de censure pour un truc qui concerne mon image, c'est un peu facile. Je ne t'ai jamais empêché d'exprimer tes idées, encore la preuve ici, mais quand ça implique la liberté des autres, ils ont aussi un droit de regard. Bref, tu viens encore gâcher un post au nom de tes problèmes personnels. Merci pour ton soutien.

Bon, je viens d'aller voir le site du voleur de site... Y'a pas péril en la demeure, c'est juste minable..., ceci étant, il est anormal et immoral de piquer dans la maison des autres !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :
Bernard a écrit :

Suppression de mon commentaire et blocage de mon accès, un petit (tout petit) dictateur. big_smile

Ca me rappelle le sort fait à l'un de mes messages sur un site dit convivial, RF, je crois.

Sérieux Armand, je t'ai expliqué mais tu préfères jouer les autistes. A priori, tu n'en à rien à faire des sentiments des autres. Il ne s'agissait pas d'un message mais d'une photo. Quand on a plus de 5000 messages postés sans compter tes anciens comptes, parler de censure pour un truc qui concerne mon image, c'est un peu facile. Je ne t'ai jamais empêché d'exprimer tes idées, encore la preuve ici, mais quand ça implique la liberté des autres, ils ont aussi un droit de regard. Bref, tu viens encore gâcher un post au nom de tes problèmes personnels. Merci pour ton soutien.

J'approuve totalement la réaction de RF sur la contrefaçon et suis tout disposé à aider à calmer le contrefacteur, mais je désapprouve tout aussi totalement la curée lancée sur le "censeur" car c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Mon message agrémenté d'une photo lors de la finale de F2 est passé à la moulinette, c'est un fait acquis, mais, le considérant comme répondant parfaitement à la charte de déontologie et à l'esprit annoncé de convivialité de RF, je ne peux m'en satisfaire. Je n'étais pas intervenu en 3ème mi-temps depuis cette censure et n'y interviendrai certainement plus sauf remise en ligne de mon message et de la photo attachée. Ce n'est pas un problème personnel, c'est un problème de principe sur lequel je considère que transiger c'est se renier.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Encore une fois merci de foutre en l'air un sujet. Je répète, avec plus de 5000 messages que tu as postés + les 10 000 sous le pseudo ravachol, je t'ai refusé une photo et je t'en ai donné les raisons. Tu peux me répéter 10 000 fois que ça respectait la charte, je te répète que tu n'en as rien à faire des problèmes des autres et de leurs sentiments au nom de tes principes et c'est bien dommage. Tu étais bien content que la censure soit là quand Marc te harcelait sur RF, alors que tu m'as menacé d'un procès pour diffamation. En fait, c'est quand ça t'arrange...

Bon, je vais sur rugbyfederale. ça a l'air plus calme......

Non, mais il a raison Armand, il faut rester froid et s'en tenir à la loi. Vous ne me verrez plus sur RF, puisque la loi doit être la loi, qu'importe la gène que l'on peut créer. C'est ça la vraie dictature. Salut.

le gonze de rugby fédéralE s'il vous lit doit se dire "piitttiiinnnggg ! j'ai mis le boxon chez RF" . Allez on se calme hmm

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

c'est simple pour lui faire laché l'affaire, il faut completement Innondé ca page de message. avec le plus de compte possible sur tout les articles. moi j'ai 24 compte facebook tongue je suis pret a mettre en marche la machine si besoin. de plus il faut le faire a des heures creuses, que lorsqu'il revienne des messages soit partout, a ce moment la des gens qui ont liké la mauvaise page pourrait voir au moins une intervention, on peu aussi contacter par mp tout les gens qui ont posté des commentaires et message.

Je suppose que tu as trouvé le proprio du nom de domaine du site en relation Olivier ?

Bon, rapide recherche, c'est bien lui, son mur facebook le confirme ...

olivier a écrit :

Encore une fois merci de foutre en l'air un sujet. Je répète, avec plus de 5000 messages que tu as postés + les 10 000 sous le pseudo ravachol, je t'ai refusé une photo et je t'en ai donné les raisons. Tu peux me répéter 10 000 fois que ça respectait la charte, je te répète que tu n'en as rien à faire des problèmes des autres et de leurs sentiments au nom de tes principes et c'est bien dommage. Tu étais bien content que la censure soit là quand Marc te harcelait sur RF, alors que tu m'as menacé d'un procès pour diffamation. En fait, c'est quand ça t'arrange...

pitinggggggggg vous n'allez pas en faire un fromage de cette histoire,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papy fait de la résistance lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Ça dépend du prix du lait... tongue

3° mi-temps