Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire de Pougues a SENS en A avec BO 34 a 7 et en B 16 a 10
Dernière modification par riton58 (13/03/2016 19:49:23)
Victoire de Pougues A avec BO a Charolais Brionnais 26 a 19 défaite de la B
riton58 a écrit :Victoire de Pougues A avec BO a Charolais Brionnais 26 a 19 défaite de la B
Et BD pour XV Charolais Brionnais , à noter un très bon arbitrage que ce soit en A ou en B, match tenu avec des décisions cohérentes merci à eux....
Dernière modification par alf71 (20/03/2016 21:20:39)
Match en retard de la 15ème Journée Equipe B: AS AUTUN 07 RCXV 71 Equipe A: AS AUTUN 09 RCXV 23
victoire de Genlis sur Embar 25 a 16 en A victoire de Genlis sur Embar 30 a 13 en B
victoire de Pougues avec BO sur Champagnole 32 a 3 en A victoire de Pougues en B 23 a 21
Deux belles victoires bonifié pour les équipes A et B du RCXV Charolais-brionnais dans ce magnifique stade Jean Laville de Gueugnon devant 900 spectateurs RCXV 29 RC CHAGNY 13 en A RCXV 36 RC CHAGNY 06 en B et la cerise sur le gâteau pour ce beau week end rugbystique, une belle victoire pour les U18 en 32ème Phliponneau devant une très belle équipe de l'entente RAS BIBIS PIT, 3 / 3 après le temps réglementaire et victoire des U18 4/3 au tirs au but
victoire de Genlis a Sens 18 a 9 en A (bo) victoire de Genlis a Sens 23 a 5 en B
Dernière journée de la saison régulière demain, avec 3 matchs à enjeu sur les 5 au programme: Pour la montée, si les points bonus annoncés par le comité de Bourgogne sont confirmés... Genlis est certain de terminer à l'une des 2 premières places, même en cas de défaite à Champagnole. Pougues - Verdun sera décisif. En cas de victoire de Pougues sans BD pour Verdun c'est Pougues qui monte. En cas de victoire à 4 point de Pougues avec BD pour Verdun, les 2 équipes finiront à égalité. Elle auront obtenu le même nombre de points terrain lors de leurs confrontations... C'est donc si je ne m'abuse le nombre de "jours-punis" qui les départagera. Je n'ai pas accès au classement officiel mais si on comptabilise le nombre de cartons je crois que c'est Pougues qui passerait. A confirmer ? Pour le maintien: Sens et Saint Apollinaire sont à égalité, mais Sens a l'avantage sur les oppositions directes. Saint apo doit donc marquer plus de points que son adversaire demain pour échapper à la 10ème place certainement synonyme de relégation. Leurs 2 matchs sont: XV Charolais - Sens Saint Apo - EMBAR .... Léger avantage Saint Apo tout de même: Le résultats des 2 matchs n'a aucune importance ni pour les charolais ni pour l'EMBAR, mais à Jean Laville les locaux auront sans doute à coeur de bien finir la saison. Votre avis ?
Il me semble que Sens à 1 point d'avance sur St Appo. J'espère que l'Embar jouera à fond ce match de préparation des phases finales, et que Sens ira chercher une victoire à Geugnon.
Malheureusement pour Sens, si on s'appuie sur le relevé des points bonus publié par le comité le 25/03, Saint Apo marque un point de plus que Sens (3/2). Il sont donc virtuellement à égalité de point à l'heure actuelle.
voilà dernière journée de championnat,de beau matchs a enjeu,je n'ai pas les points bonus donné par le comité,mais il va falloir jouer ces matchs a fond,comme pour la montée et la descente,des enjeu aussi en réserve,avec la 2ème place qui se joue entre Genlis et XV Charolais pour savoir les opposition pour les demie.Bon match a tous.
En A : Champagnole - Genlis : 13 -11 En B : Champagnole - Genlis : 09-03
Dernière modification par lagaffe39 (24/04/2016 16:55:45)
victoire de Genlis en finale honneur sur Verdun 16 a 12