Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEZIERS / BEDARRIDES

Supporters de Bédarrides qui faites le déplacement, bienvenue chez nous et venez de bonne heure! D'abord pour voir la B et ensuite, pour.........................

vera a écrit :

Supporters de Bédarrides qui faites le déplacement, bienvenue chez nous et venez de bonne heure! D'abord pour voir la B et ensuite, pour.........................

up

On sera la pour soutenir notre équipe même si c'est dur actuellement !! peux-tu me donner quelques adresse de resto sympa sur Béziers ?? Merci hmm

vera a écrit :
vera a écrit :

up

J'en étais SUR, j'en étais SUR, ya 7 danseuses et 4 danseurs mais toi tu pourras pas les voir, mais on te diras, moi j'y serais de bonne heure comme chaque fois pour voir la deuxième mi-temps de l'équipe B.

Dernière modification par samourai (04/12/2009 17:02:27)

malheureusement je crois que tu pourras venir que pour le match de la premiere hmm

vauclusette a écrit :

On sera la pour soutenir notre équipe même si c'est dur actuellement !! peux-tu me donner quelques adresse de resto sympa sur Béziers ?? Merci hmm

Voilà ! L'Amirada à Villeneuve les Béziers (zone d'activité Cinéma CGR - Carrefour) l'Harmonie à Sérignan La Raffinerie à Béziers (proche de Sauclières) Le Grill des Arènes à Béziers (face aux Arènes) Mais il y en a d'autres! Bon appétit!

vauclusette a écrit :

J'crois qu'il y a une annonce sur le site de l'ASb concernant l'après match

merci pour les adresses a demain bon match

ALLEZ VERTS COURAGE;);););)

Fédérale 1