Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Supporters de Bédarrides qui faites le déplacement, bienvenue chez nous et venez de bonne heure! D'abord pour voir la B et ensuite, pour.........................
vera a écrit :Supporters de Bédarrides qui faites le déplacement, bienvenue chez nous et venez de bonne heure! D'abord pour voir la B et ensuite, pour.........................
up
On sera la pour soutenir notre équipe même si c'est dur actuellement !!
peux-tu me donner quelques adresse de resto sympa sur Béziers ?? Merci
vera a écrit :vera a écrit :Supporters de Bédarrides qui faites le déplacement, bienvenue chez nous et venez de bonne heure! D'abord pour voir la B et ensuite, pour.........................
up
J'en étais SUR, j'en étais SUR, ya 7 danseuses et 4 danseurs mais toi tu pourras pas les voir, mais on te diras, moi j'y serais de bonne heure comme chaque fois pour voir la deuxième mi-temps de l'équipe B.
Dernière modification par samourai (04/12/2009 17:02:27)
malheureusement je crois que tu pourras venir que pour le match de la premiere
vauclusette a écrit :On sera la pour soutenir notre équipe même si c'est dur actuellement !! peux-tu me donner quelques adresse de resto sympa sur Béziers ?? Merci
Voilà ! L'Amirada à Villeneuve les Béziers (zone d'activité Cinéma CGR - Carrefour) l'Harmonie à Sérignan La Raffinerie à Béziers (proche de Sauclières) Le Grill des Arènes à Béziers (face aux Arènes) Mais il y en a d'autres! Bon appétit!
vauclusette a écrit :On sera la pour soutenir notre équipe même si c'est dur actuellement !! peux-tu me donner quelques adresse de resto sympa sur Béziers ?? Merci
J'crois qu'il y a une annonce sur le site de l'ASb concernant l'après match
merci pour les adresses a demain bon match
ALLEZ VERTS COURAGE;);););)