Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Réponse de Dave Grohl

ça a payé !

Oh putain que c'est bon ! Damn ! Extraordinaire vidéo qui me file des frissons. Super moment !

Je suis un grand fan de Dave Grohl !

le vieux a écrit :

ça a payé !

Merci pour cette vidéo et comme dit Olivier extraordinaire vidéo, leur initiative est une sacrée belle idée. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Dave Grohl, super batteur, super guitariste, super compositeur.

En solo.

le vieux a écrit :

ça a payé !

Excellentissime l'ami big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

le vieux a écrit :

ça a payé !

Je peux tout comprendre depuis des années que j'écoute de la zik et je ne suis pas sectaire mais la question se pose comment peut il y avoir autant de "batteurs"" et que ça fonctionne,là je suis sur le cul.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

ça a payé !

Je peux tout comprendre depuis des années que j'écoute de la zik et je ne suis pas sectaire mais la question se pose comment peut il y avoir autant de "batteurs"" et que ça fonctionne,là je suis sur le cul.....

Le génie Italien Chichon....Le génie Italien tout simplement !!!!! big_smile

furtive apparition de xixon à la 2'04

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

décidément, ils sont vraiment géniaux: Ils interrompent une manif homophobe avec un pick up, aux Etats Unis.

Fouquet's a écrit :

décidément, ils sont vraiment géniaux: Ils interrompent une manif homophobe avec un pick up, aux Etats Unis.

T'as entendu la musik,c'est normal ... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps