Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Joueur de 24 ans évoluant au poste d'arrière, ailier et possibilité deuxième centre. 1m77, 82 Kilos, dynamique, rapide, jeu au pied et buteur Seulement 4 ans de rugby, j'ai toujours évolué en Fédéral 3, Ris Orangis mon dernier club où j'ai pu jouer les phases finales. Je suis à la recherche d'un boulot par la même occasion. Diplômé d'un DEUST (éducateur sportif) mais aussi interressé par un boulot d'assistant d'éducation (surveillant collège ou lycée). J'aimerais passer mon brevet fédéral et à l'avenir mon DEJEPS. Recherche club dans les alentours de Lyon, Poitou Charentes. Cv sportif et professionnel sur demande. Contact : valentin.forgeron@orange.fr Sportivement.
UP si des clubs sur Lyon sont présent ici cela m'intéresse !
Tinval a écrit :UP si des clubs sur Lyon sont présent ici cela m'intéresse !
Merci beaucoup
Toujours d'actualité ! Pour les emplois: Vendeur en magasin de sport m'intéresse aussi ou en rapport avec le sport (Quicksilver, etc...)