Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pézenas s'est imposé hier face à Bédarrides (f2) sur le score de 21-14 , après avoir mené 21-0. Belle prestation qui doit être confirmée en Championnat.
Il semblerait que SC Privas Rugby ait gagné ce weekend 14-7 contre Rhône XV , puis leurs joueurs ont effectué un stage de cohésion. Avez vous des infos sur les autres équipes ??
Salut FrenchFlair !
En effet tu as tout juste. Victoire vendredi soir contre Rhône XV (score exact) puis stage dans les vignobles Ardèchois pour se mettre en jambes !
Je ne pourrai en dire plus car n'étant ni à l'un ni à l'autre !
On attend les news des autres équipes de la poule... si quelqu'un nous lit bien sûr .
FrenchFlair10 a écrit :Pézenas s'est imposé hier face à Bédarrides (f2) sur le score de 21-14 , après avoir mené 21-0. Belle prestation qui doit être confirmée en Championnat.
Bedarrides a gagné il me semble...
Montelimar à gagné 4 essai à 2 contre tain tournon match jouer en 3 mi temps
Mac Fly a écrit :FrenchFlair10 a écrit :Pézenas s'est imposé hier face à Bédarrides (f2) sur le score de 21-14 , après avoir mené 21-0. Belle prestation qui doit être confirmée en Championnat.
Pas du tout 3 essai a 2 pour Pézenas , tous transformé de chaque coté , donc Pézenas 21-14 Bédarrides
Salut tout le monde !
Et bien Montélo semble être déjà au point donc !
En + ils envoient des émissaires surveiller nos entraînements le Mardi soir.... Craindraient ils quelque chose du promu Ardèchois ?!
A plus dans l'bus !
FrenchFlair10 a écrit :Mac Fly a écrit :FrenchFlair10 a écrit :Pézenas s'est imposé hier face à Bédarrides (f2) sur le score de 21-14 , après avoir mené 21-0. Belle prestation qui doit être confirmée en Championnat.
Pas du tout 3 essai a 2 pour Pézenas , tous transformé de chaque coté , donc Pézenas 21-14 Bédarrides
Ok, j'avais eu cet écho, et j'avais lu ça: Mais tu sembles avoir vu le match, donc ok.
Mac Fly a écrit :FrenchFlair10 a écrit :Mac Fly a écrit :Bedarrides a gagné il me semble...
Ok, j'avais eu cet écho, et j'avais lu ça: Mais tu sembles avoir vu le match, donc ok.
oh p**** a croire que nos dirigeants sont devenu fous ^^ en effet j'étais bien au match
Ca facilite pas la compréhension en tout cas
Salut ! Bon et à part les Piscenois, les Montiliens et nous que se passe-t-il chez nos collègues de la poule 14 ?! Par grand chose apparemment ! A suivre...
Ils restent discrets
Oui il semblerait....
Bizarre ?! Vous avez dit bizarre
Victoire des Piscenois ce Vendredi contre Lunel. Match joué en 4x20minutes remporté 30-10 (6 essais à 2).