Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est la cata......
éponge a écrit :oyez oyez brave gens ,c'est ici que ça se tient,en avant les pronos entre 2 clubs assé proche l'un de l'autre et qui redressent la barre bon moi je dis un nul comme ça tout le monde il est content
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Dis-moi, éponge, t'avais déjà vu le match????????
Mouais ça nous arrange vraiment pas cette affaire
yoya a écrit :on est désolé pour vous
Un peu, pas trop quand même...... des nouvelles des blessés?
Alors les gars, je dis chapeau : un 0 à 0 des familles, de derrière les fagots !! Bravo :D:D
Je suis sure que vous avez fait exprès pour vous faire remarquer
wizz38 a écrit :bin oui tu crois quoi !!
Remarque, ce n'est pas un si mauvais résultat pour vous. C'est mieux que nous déjà
ça arrache quand meme!!! il fallait un buteur de ma trempe pour buter à partir de 60 m...
éponge a écrit :oyez oyez brave gens ,c'est ici que ça se tient,en avant les pronos entre 2 clubs assé proche l'un de l'autre et qui redressent la barre bon moi je dis un nul comme ça tout le monde il est content
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
trop fort le gars ,une bête de concours ,de pronos ,enfin le top tout simplement :rolleyes::rolleyes:
Bon j'espere que les bleusaillons ont commandé au père noel des mains; des bras ;des jambes et des pieds, comme ca on vas remonter au classement et faire les phases finales :P:P:P sinon les supporters faut qu'on commande des mouchoirs.
:lol: (Tom j'ai dit au pere noel qu'il te mette des mains a toi aussi desfois que tu remettrais le maillot bleu
:P:P) bon rétablissement aux bléssés.
suporter sms a écrit :Bon j'espere que les bleusaillons ont commandé au père noel des mains; des bras ;des jambes et des pieds, comme ca on vas remonter au classement et faire les phases finales
:P:P:P sinon les supporters faut qu'on commande des mouchoirs.
:lol: (Tom j'ai dit au pere noel qu'il te mette des mains a toi aussi desfois que tu remettrais le maillot bleu
:P:P) bon rétablissement aux bléssés.
Je crois que toi , tu devrais commander des moufles au père noël: ça t'éviterais de pianoter n'importe quoi sur tous les sites de RF....
est-ce qu'un gars de tournon saurait ce qu'à fait leur cadets contre annonay samedi ? ^^