Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

fc tain tournon vs saint marcellin

C'est la cata...... sad _____________________________________ Match nul dans tous les sens du terme...!

yoya a écrit :

c'est sur que les 2 équipes n'ont pas été à la fête mais nous on est moins déçu que vous:/:/:/:/

J'imagine bien.... ____________________________________________ Le malheur des uns fait le bonheur des autres....

éponge a écrit :

oyez oyez brave gens ,c'est ici que ça se tient,en avant les pronos entre 2 clubs assé proche l'un de l'autre et qui redressent la barre bon moi je dis un nul comme ça tout le monde il est content roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dis-moi, éponge, t'avais déjà vu le match????????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Mouais ça nous arrange vraiment pas cette affaire hmm

yoya a écrit :

on est désolé pour vous

Un peu, pas trop quand même...... des nouvelles des blessés?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Alors les gars, je dis chapeau : un 0 à 0 des familles, de derrière les fagots !! Bravo big_smile:D:D Je suis sure que vous avez fait exprès pour vous faire remarquer wink ____________________________________________________________ 0+0 = la tête à Toto tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

bin oui tu crois quoi !! big_smiletongue

??? et le spectacle du match dans tout ça!!!

venez faire grandir ma ville !!!

wizz38 a écrit :

bin oui tu crois quoi !! big_smiletongue

Remarque, ce n'est pas un si mauvais résultat pour vous. C'est mieux que nous déjà

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

ça arrache quand meme!!! il fallait un buteur de ma trempe pour buter à partir de 60 m...

venez faire grandir ma ville !!!

éponge a écrit :

oyez oyez brave gens ,c'est ici que ça se tient,en avant les pronos entre 2 clubs assé proche l'un de l'autre et qui redressent la barre bon moi je dis un nul comme ça tout le monde il est content roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

trop fort le gars ,une bête de concours ,de pronos ,enfin le top tout simplement roll:rolleyes::rolleyes:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Bon j'espere que les bleusaillons ont commandé au père noel des mains; des bras ;des jambes et des pieds, comme ca on vas remonter au classement et faire les phases finales lol:P:P:P sinon les supporters faut qu'on commande des mouchoirs. lol:lol: (Tom j'ai dit au pere noel qu'il te mette des mains a toi aussi desfois que tu remettrais le maillot bleu tongue:P:P) bon rétablissement aux bléssés.

suporter sms a écrit :

Bon j'espere que les bleusaillons ont commandé au père noel des mains; des bras ;des jambes et des pieds, comme ca on vas remonter au classement et faire les phases finales lol:P:P:P sinon les supporters faut qu'on commande des mouchoirs. lol:lol: (Tom j'ai dit au pere noel qu'il te mette des mains a toi aussi desfois que tu remettrais le maillot bleu tongue:P:P) bon rétablissement aux bléssés.

Je crois que toi , tu devrais commander des moufles au père noël: ça t'éviterais de pianoter n'importe quoi sur tous les sites de RF....

est-ce qu'un gars de tournon saurait ce qu'à fait leur cadets contre annonay samedi ? ^^

VIVE LE SMS

Fédérale 3