Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
éponge a écrit :oyez oyez brave gens ,c'est ici que ça se tient,en avant les pronos entre 2 clubs assé proche l'un de l'autre et qui redressent la barre bon moi je dis un nul comme ça tout le monde il est content
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Où t'as vu que tout le monde serait content d'un match nul ??????!!! Victoire obligatoire du Fctt ! _________________________________________ Pas d'obligation de moyens mais une obligation de résultat !
Bon puisque je ne prendrais pas le risque de contrarier mon cher Eponge, je dirais :
match nul 15 à 18 pour les tomistes :)
Allez les Bleusssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!
merci jp ;););)
OUI CA C'EST UN BON MATCH NUL 18 -15 POUR LES TOMISTES TRES BON MEME VU QUE C'EST A L'EXTERIEUR
TT 9 SMS 18 Lol ! pour le roumain de la 3eme mi temps !!! c'est un peu vrai !
yoya a écrit :comme je le dit toujours on va tout faire pour,surtout avec notre nouveau 3/4 centre roumain(roumain surtout en fin de 3ème mi-temps
:D:D)
oué un roumain tchèque trés typique en fin de 3ème mi-temps!!!
Eh bien , vous vous êtes tous trompés dans vos pronostics
car cet après - midi : FCTT 0 - Saint Marcellin 0
En réserve , victoire de la B du FCTT sur le score de 15 à 9
un 0/0 c'est pas courant mais tant mieux pour nous :lol::lol::lol:
et ben dis donc 0.0 il y a bien longtemps que j'en avais pas vu!!! Pas trop ennuyeux quand même?
punaise ces gamins ils sont quand même forts 0 0 jamais vu ca au sms. tant que c'est a l'exterieur on dit bravo sauf pour le spectacle mais on vas pas faire les fines bouches, allez les bleusaillons encore des points tres importants pris cette apres midi, continuez vous etes sur la bonne voix.
Dernière modification par suporter sms (06/12/2009 21:38:53)
les deux gardiens de buts ont été exceptionnels!!!!! :D:D:D
episcopale a écrit :les deux gardiens de buts ont été exceptionnels!!!!!
:D:D:D
toi fait pas le cadors a carrier on vas te cintrer ( au ricard) :P:P
fait bien attention de pas te retrouver sur le toit!!!! :cool:
Alors là, arriver à ramener 2 points avec ...3 fois rien!!!
Fallait le faire