Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

fc tain tournon vs saint marcellin

#15

éponge a écrit :

oyez oyez brave gens ,c'est ici que ça se tient,en avant les pronos entre 2 clubs assé proche l'un de l'autre et qui redressent la barre bon moi je dis un nul comme ça tout le monde il est content roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Où t'as vu que tout le monde serait content d'un match nul ??????!!! Victoire obligatoire du Fctt ! _________________________________________ Pas d'obligation de moyens mais une obligation de résultat !

#16

Bon puisque je ne prendrais pas le risque de contrarier mon cher Eponge, je dirais : match nul 15 à 18 pour les tomistes wink:) Allez les Bleusssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#17

merci jp wink;););)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#18

OUI CA C'EST UN BON MATCH NUL 18 -15 POUR LES TOMISTES TRES BON MEME VU QUE C'EST A L'EXTERIEUR

venez faire grandir ma ville !!!

#19

TT 9 SMS 18 Lol ! pour le roumain de la 3eme mi temps !!! c'est un peu vrai !

#20

yoya a écrit :

comme je le dit toujours on va tout faire pour,surtout avec notre nouveau 3/4 centre roumain(roumain surtout en fin de 3ème mi-temps big_smile:D:D)

oué un roumain tchèque trés typique en fin de 3ème mi-temps!!!

#21

Eh bien , vous vous êtes tous trompés dans vos pronostics tongue lol car cet après - midi : FCTT 0 - Saint Marcellin 0 sad En réserve , victoire de la B du FCTT sur le score de 15 à 9 smile

ALLEZ LE SCM .

#22

un 0/0 c'est pas courant mais tant mieux pour nous lol:lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#23

et ben dis donc 0.0 il y a bien longtemps que j'en avais pas vu!!! Pas trop ennuyeux quand même?

c'est pas faux

#24

punaise ces gamins ils sont quand même forts 0 0 jamais vu ca au sms. tant que c'est a l'exterieur on dit bravo sauf pour le spectacle mais on vas pas faire les fines bouches, allez les bleusaillons encore des points tres importants pris cette apres midi, continuez vous etes sur la bonne voix. big_smile

Dernière modification par suporter sms (06/12/2009 21:38:53)

#25

les deux gardiens de buts ont été exceptionnels!!!!! big_smile:D:D:D

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#26

episcopale a écrit :

les deux gardiens de buts ont été exceptionnels!!!!! big_smile:D:D:D

toi fait pas le cadors a carrier on vas te cintrer ( au ricard) tongue:P:P

#27

fait bien attention de pas te retrouver sur le toit!!!! cool:cool:

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#28

Alors là, arriver à ramener 2 points avec ...3 fois rien!!! Fallait le faire wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 3