Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Décidément, on est vraiment dans le flou! Qui a raison? J'étais persuadé que le départage se faisait par les premiers, puis les seconds, et éventuellement les troisièmes... Si cela n'est plus vrai, une poule plus "facile" offrira forcément des tickets bien placés!

Cela ne devrait probablement pas bouleverser énormément de choses sauf effectivement peut-être pour Bourg qui pourrait perdre une 4ème place contre une 5ème ! Mais le barrage est sur terrain neutre je crois donc ... Nos discussions étaient déjà très hypothétiques (à cause du cas Châlon) mais alors maintenant ...... sad sad sad sad

Dernière modification par RAM16 (26/01/2016 17:31:08)

Merde mais on fait comment pour éviter Nevers ? compliqué tout ça lol

ne me dites pas qu'il faut être premier ou deuxième national je le sais tongue en admettant que Nevers sera 1 ou 2 (je ne dois pas être loin)

Dernière modification par kilhoo (26/01/2016 18:49:20)

Ben, nous voilà à la veille du 3eme Match retour et nous ne savons pas comment seront comptabilisés les Points suite au forfait Chalon, nous ne savons pas comment sera établi le Classement National...... Clarté et recherche de visibilité disaient-ils ???

kilhoo a écrit :

Ne vous qualifiez pas au moins vous les éviterez. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
kilhoo a écrit :

Ne vous qualifiez pas au moins vous les éviterez. lol

ah ben on n'est pas encore qualifié si je compte bien sad tu as raison, pas de qualif, là au moins on est sur lol

du début à la fin , cette saison sera bordélique !!!! entre la compo des poules et l'attribution des 2 tickets pr le prod2 , que de rebondissements et tâtonnements !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

......ils ne perdent pas de temps à Chalon , ce vendredi assemblée pr constituer un club de rugby !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

......ils ne perdent pas de temps à Chalon , ce vendredi assemblée pr constituer un club de rugby !!!!!!

Un peu normal non ? La vie continue !

Il peu se passer tant de choses d'ici la fin de saison...

Pour le classement, on sait, les premiers classés de 1 à 4, les seconds restants 5 et 6

64 pages de prédictions, paraboles, hyperboles, hypothèses et déductions diverses et variées alors qu'en fin de course la FFR fera monter les 2 clubs qu'elle a choisis, c'est encourageant pour le devenir de l'espèce humaine.

Le rugby c'est un monde.

Et encore !!! Au début il y avait 2 discussions !!! (Le club des 12) big_smile

Tarbes jouera en Fédérale 1 l'an prochain, quel que soit son classement smile

Fédérale 1