Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

Comme d'hab, on extrapole...Attendons déjà ce que décidera notre chère Fédé. Bien que, pour ma part, je trouve normal que les matchs à venir face à Chalon donnent 5 points, mais je ne comprends pas pourquoi on redonnerait des points pour des matchs déjà disputés. Wait and see.

Le SAXV bénéficie des ses points de bonus offensifs et défensifs et ça c'est pas dû à Châlon

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

kilhoo a écrit :

et nous c'est rien (enfin presque), regardes la situation de Bobigny...on devient dingue lol

Franchement , je ne vois pas le problème pour Bobi !! mise à part qu'il se retrouve 8eme et qui ne participera pas au Jean Prat !! Mais bon , si on retourne qques mois en arrière , la plupart des forumeurs disaient que le Jean Prat n'avait plus la même valeur et saveur , suite à la nouvelle réforme etc etc.......... et maintenant tout le monde veut en faire partie !! smile smile

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Comme d'hab, on extrapole...Attendons déjà ce que décidera notre chère Fédé. Bien que, pour ma part, je trouve normal que les matchs à venir face à Chalon donnent 5 points, mais je ne comprends pas pourquoi on redonnerait des points pour des matchs déjà disputés. Wait and see.

Car il faut que se soit équitable , Certains club se sont déplacés à Chalon et d'autres non !! et peut être qu'au match retour Chalon aurait pu gagner à Massy et perdre en Charente ..!! Donc si forfait , voir règlement tout est expliqué !!

A mon avis on qualifie les 7 si les equipes finissent dans les 2 premiers de leur poule et on fait un barrage 2 C 7, 3 c 6 et 4 c 5. Seul le n°1 national evite le barrage. Et après match de la montée 1 C ( 4 ou 5) et (2 ou 7) C (3 ou 6) Comme cela personne crie au scandale par rapport à chalon, et chacun doit se battre pour finir dans les 2 premiers de sa poule.

Mis à jour du nouveau classement national et des semaines punies que Nialag a mises à jour dans son post "statistiques" j'ai Auch et B&B à départager au national en 2e place de poule (=) 36 points (=) et 1 semaine punie à BB contre 0 à Auch. Si le championnat s'arrêtait aujourd'hui c'est Auch qui jouerait le tournoi d'accession et bourg en Bresse qui serait reversée en Jean Prat. Nous sommes dans la poule d auch et je pense qu un joueur d'Auch a eu deux jaunes!!!!!!!

ffr64 a écrit :

A mon avis on qualifie les 7 si les equipes finissent dans les 2 premiers de leur poule et on fait un barrage 2 C 7, 3 c 6 et 4 c 5. Seul le n°1 national evite le barrage. Et après match de la montée 1 C ( 4 ou 5) et (2 ou 7) C (3 ou 6) Comme cela personne crie au scandale par rapport à chalon, et chacun doit se battre pour finir dans les 2 premiers de sa poule.

En voila une idée qu'elle est bonne. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

olivier a écrit :

... Bourg ne passe pas dans le vide. Il est inutile de prendre en compte les punis tant que le championnat n'est pas terminé. Il faut tenir compte du classement britannique pour la projection en fin de championnat et Bourg serait devant Auch avec 4 points d'avance.

J'ai fait le choix de présenter (quand c'est possible) le tableau "comme si" le championnat s'arrêtait là. On peut faire le choix de faire de la prospective partielle en départageant sur le CB puis sur le goal average On pourrait faire le choix de faire de la prospective totale en presentant directement le classement au CB. Si d'aucuns veulent le faire j'ai mis le mien de téléchargement de mon fichier big_smile Tout ça ne change rien au fait qu'on n'est qu'à la moitié de la phase de poule et qu'il reste 9 journées, que c'est vachement serré et que tout peut arriver.

Pont-Vert a écrit :
ffr64 a écrit :

En voila une idée qu'elle est bonne. smile

Super idée FFR64 , surtout pour le SAXV !!! lol lol lol de la 7eme il passe à la 1ere Nat grâce à Chalon!! et en + il verra les autres se faire un barrage , putinggggg c'est énorme big_smile

poye40 a écrit :
kilhoo a écrit :

et nous c'est rien (enfin presque), regardes la situation de Bobigny...on devient dingue lol

Franchement , je ne vois pas le problème pour Bobi !! mise à part qu'il se retrouve 8eme et qui ne participera pas au Jean Prat !! Mais bon , si on retourne qques mois en arrière , la plupart des forumeurs disaient que le Jean Prat n'avait plus la même valeur et saveur , suite à la nouvelle réforme etc etc.......... et maintenant tout le monde veut en faire partie !! smile smile

tu ne vois pas le problème ? ce n'est pas le jean prat, c'est qu'ils se retrouvent avant dernier et proche de la descente c'est moins marrant non ? !! je ne compte plus Chalon...

kilhoo a écrit :
poye40 a écrit :
kilhoo a écrit :

tu ne vois pas le problème ? ce n'est pas le jean prat, c'est qu'ils se retrouvent avant dernier et proche de la descente c'est moins marrant non ? !! je ne compte plus Chalon...

Donc ils ne sont pas avant dernier , mais avant avant dernier !! Pas compliqué à comprendre !! tongue cool Chalon se retrouve 10eme Graulhet 9eme et Bobi 8eme et sauvé !!! et pas d'appel au don puisque pas qualifié pour le Jean Prat donc pas de dépense , pas de primes à payer et la cerise Bobi restera en F1 !!!

Chalon n'est plus la ils sont bien avant dernier, juste au dessus du relégable...ils sont sauvés a la fin des matchs allés, c pas tout a fait la même merdouille lol Pas compliqué à comprendre !! tonguecool

kilhoo a écrit :

Chalon n'est plus la ils sont bien avant dernier, juste au dessus du relégable...ils sont sauvés a la fin des matchs allés, c pas tout a fait la même merdouille lol Pas compliqué à comprendre !! tonguecool

T beubeu ou quoi Chalon est forfait , il va avoir -2 points à chaque match donc un total de à la fin de :??? ah ah !!! je te laisse faire le calcul indice le chiffre sera négatif !! Mais il sera bien 10eme au classement

Dernière modification par poye40 (14/01/2016 08:17:57)

prends le comme tu veux beubeu Bobi se retrouve juste au dessus du relégable et il reste qq matchs retour, beubeu 9x(-2)=-18 merde alors !! Chalon se retrouve dernier et en + forfait général lol putain merci beubeu, j'avais pas percuté sad bon ben t"as raison pour Bobi c pas grave... Pas compliqué à comprendre !! lol

Dernière modification par kilhoo (14/01/2016 00:07:45)

Fédérale 1