Ah merde y'a Bourk qui passe "dans le vide" !!!
Juré promis je l'ai pas fait pour enquiquiner PG !!!!
Mis à jour du nouveau classement national et des semaines punies que Nialag a mises à jour dans son post "statistiques" j'ai Auch et B&B à départager au national en 2e place de poule (=) 36 points (=) et 1 semaine punie à BB contre 0 à Auch.
Si le championnat s'arrêtait aujourd'hui c'est Auch qui jouerait le tournoi d'accession et bourg en Bresse qui serait reversée en Jean Prat.
Si on restait bloqué aux portes des phases d'accession pour un effet papillon comme seule la FFR en est capable, j'espère bien que ça crachera des décibels en hauts lieux !!
et nous c'est rien (enfin presque), regardes la situation de Bobigny...on devient dingue
Rougekitache a écrit :
...
Si on restait bloqué aux portes des phases d'accession pour un effet papillon comme seule la FFR en est capable, j'espère bien que ça crachera des décibels en hauts lieux !!
Là ce n'est pas la FFR qui crée cet effet papillon suite au retrait de Chalon. C'est le règlement pur et dur, il était connu d'avance.
Sur cet instantané avant la J10 c'est l'USB qui en pâtit. Sans les semaines punies ce serait Auch. A la vraie fin de la phase de poules ce sera qui ?
De toute façon avec 7 prétendants retenus (+Romans) il y aura 1 éliminé qui pourra toujours critiquer les largesses prises avec le CDC, les décisions d'arbitres ou de commissions qui l'auront mal placé au nombre de semaines punies, ou telle ou telle décision arbitrale qui fait qu'il lui manque 1 point par rapport au 6e...
La seule façon pour la FFR d'éviter la critique du 7e aurait été de ne retenir que 6 clubs ou moins. Ce qui aurait aussi été critiqué (c'est vrai: autant faire une poule "montée" d'un côté et des poules géographiques pour le titre de l'autre, mais ce n'est pas l'objet de ce topic.)
Le Biérofrogue a écrit :
Mis à jour du nouveau classement national et des semaines punies que Nialag a mises à jour dans son post "statistiques" j'ai Auch et B&B à départager au national en 2e place de poule (=) 36 points (=) et 1 semaine punie à BB contre 0 à Auch.
Si le championnat s'arrêtait aujourd'hui c'est Auch qui jouerait le tournoi d'accession et bourg en Bresse qui serait reversée en Jean Prat.
salut bierofrogue, tu as déjà mis angouleme à 39 pts: est ce officiel
si c'est le cas c'est vraiment degueulasse de se retrouver premier parce qu'un autre club dépose le bilan, cela pénalise tous les autres clubs des autres poules.
Il me semble qu'il serait plus équitable de garder les points des matchs aller et de donner 5 points pour les matchs retour.
Cordialement
Le Biérofrogue a écrit :
Rougekitache a écrit :
...
Là ce n'est pas la FFR qui crée cet effet papillon suite au retrait de Chalon. C'est le règlement pur et dur, il était connu d'avance.
Sur cet instantané avant la J10 c'est l'USB qui en pâtit. Sans les semaines punies ce serait Auch. A la vraie fin de la phase de poules ce sera qui ?
De toute façon avec 7 prétendants retenus (+Romans) il y aura 1 éliminé qui pourra toujours critiquer les largesses prises avec le CDC, les décisions d'arbitres ou de commissions qui l'auront mal placé au nombre de semaines punies, ou telle ou telle décision arbitrale qui fait qu'il lui manque 1 point par rapport au 6e...
La seule façon pour la FFR d'éviter la critique du 7e aurait été de ne retenir que 6 clubs ou moins. Ce qui aurait aussi été critiqué (c'est vrai: autant faire une poule "montée" d'un côté et des poules géographiques pour le titre de l'autre, mais ce n'est pas l'objet de ce topic.)
déjà avec la répartition des clubs candidats à la montée qui était inéquitable;maintenant avec la mise en liquidation du club Chalonnais c est l effet double lame pour les prétendants au CDC de la poule 4.peut être faut il se mettre à la place des personnes qui oeuvrent pour être dans les clous et qui par la faute de certains qui n ont pas respecté les règles peuvent se retrouvé exclus de la course à la montée......
clodob a écrit :
c'est vraiment degueulasse de se retrouver premier parce qu'un autre club dépose le bilan, .....
Que doit faire le SAXV coupable de se retrouver 1er (à la trève !) :
- se liquider par solidarité pour Chalon ?
- demander à Camou le retrait immédiat de ce 4 points volés lâchement et insidieusement ?
Dernière modification par RAM16 (13/01/2016 19:27:06)
personne n'incrimine SOYAUX , j'espère que tu l'as noté !!!
.........mais il y a une certaine logique qui pourrait être respectée , à savoir que SOYAUX comme MASSY sont allés jouer à Chalon ac des résultats différents ...........qu'il serait bon , souhaitable et logique de conserver en l'état ........au moins le terrain serait respecté ........
Le Biérofrogue a écrit :
Bourg ne passe pas dans le vide. Il est inutile de prendre en compte les punis tant que le championnat n'est pas terminé. Il faut tenir compte du classement britannique pour la projection en fin de championnat et Bourg serait devant Auch avec 4 points d'avance.
RAM16 a écrit :
clodob a écrit :
c'est vraiment degueulasse de se retrouver premier parce qu'un autre club dépose le bilan, .....
Que doit faire le SAXV coupable de se retrouver 1er (à la trève !) :
- se liquider par solidarité pour Chalon ?
- demander à Camou le retrait immédiat de ce 4 points volés lâchement et insidieusement ?
Si le SA XV a déjà perdu 2 fois, c'est qu'ils ne sont pas si forts que ça, ils perdront à nouveau pendant les matchs retours, en tout cas espérons le puisqu'ils ne méritent pas leur première place. DOnc ne t'inquiète pas ram16, tu n'auras pas à justifier une qualification imméritée ;-)
Faut arrêter avec le mérite, mérite pas et venir taper sur le SAXV. Ce n'e sont pas les charentais qui faussent le championnat non ?
PICARD-GIRARD a écrit :
.........mais il y a une certaine logique qui pourrait être respectée , à savoir que SOYAUX comme MASSY sont allés jouer à Chalon ac des résultats différents ...........qu'il serait bon , souhaitable et logique de conserver en l'état ........au moins le terrain serait respecté ........
Bien sûr que cette fâcheuse aventure chalonnaise nous avantage à ce jour mais je trouve très surprenant que beaucoup de forumeurs par ailleurs toujours hyper vigilants quant au respect des règlements, hyper critiques vis à vis de la FD par rapport à ses imprécisions et indécisions, deviennent tout à coup très "souples" sur la règle et très "créatifs" sur ce qu'elle devrait être (surtout si cela peut faire le bonheur de leurs couleurs !)
Je suis certain que beaucoup évolueront dans leur grande probité lorsque nous serons en avril et que les classements auront évolué .....
!
Dernière modification par RAM16 (13/01/2016 20:15:44)
olivier a écrit :
Faut arrêter avec le mérite, mérite pas et venir taper sur le SAXV. Ce n'e sont pas les charentais qui faussent le championnat non ?
Merci Olivier, j'ai cru un moment être le seul à m'en apercevoir !
Et vous n'êtes que deux à ne pas vous apercevoir que la quasi-totalité de ceux qui s'expriment ne "tapent" pas sur le SAXV, sachant qu'il n'est pour rien ni dans le forfait de Chalon, ni dans un règlement mal foutu ?