Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

Le Biérofrogue a écrit :

Allez, dernier opus à 12 prétendants ! C'est tellement serré enen haut qu'il n'y a pas de commentaires à faire

Allez : premier opus à 8 prétendants.

Bonjour, Je peux vous confirmer que Auch est bien candidat à la montée et que le dossier a été validé par la FFR hier dans l'après midi. J'ai une question à Biérofrogue, tout d'abord je te félicite pour le tableau excel qui est vraiment très bien fait, mais je souhaiterai savoir comment as tu départagé les clubs à 36 pts Merci

Dernière modification par fcag32 (22/12/2015 08:42:05)

Normalement le départage est aux semaines punies, que je n'ai pas. Donc là c'est le copié collé du classement national de la page statistiques de Rugby Fédéral, qui fait les départagés provisoires au classement britannique.

le chichou a écrit :

Vu les rumeurs et le résultat final, je suis sceptique sur le contrôle fait par la fédération. A mon avis si les 2 promus ne font pas partie des 3 ou 4 qui étaient longtemps cités, on va encore avoir des histoires tout l'été... au moins, cela a le mérite de préserver le spectacle et le suspense sportif. Mais tout ce cinéma avec les dossiers pour ça, ca laisse songeur,sûrement que la fédé ne collabore pas trop avec l'urssaf.

Le spectacle et le suspense sportif ça va être un jeu de chaises musicales à 7 pour 6 places : il y aura un cocu. Quand au règlement de la FFR et son application par la FFR... Il y a au moins Vannes qui ne respecte pas les critères (le forfait Belascain) : le cocu aura vraiment mal au cul. J'espère pour la FFR qu'elle aura trouvé au moins un manquement à chaque candidat et le lui aura notifié (implicitement : "si jamais vous êtes 7e, ne venez pas faire d'histoires") sinon effectivement des histoires on va en avoir.

D'accord, je comprends, mais très bon boulot !!

En effet, il reste à souhaiter que la qualification se jouera avec un écart tel que les aigreurs d'estomac seront inutiles face à une application non totalement rigoureuse du CDC. Et pour le moment, justement, ce n'est pas le cas et il paraît plus difficile d'être dans les six pour un des huit, que de sortir avec les rangs 1 ou 2 pour les six premiers. Espérons que 2016 nous apportera une belle résolution sportive de la question avec une conclusion qui se sera imposée de haute lutte sur le pré.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Le Biérofrogue a écrit :

Le spectacle et le suspense sportif ça va être un jeu de chaises musicales à 7 pour 6 places : il y aura un cocu. Il y a au moins Vannes qui ne respecte pas les critères (le forfait Belascain) : le cocu aura vraiment mal au cul. .....

Et pour l'instant, j'aime pas son nom ! sad sad hmm

Dernière modification par RAM16 (22/12/2015 09:10:04)

Massy-pas les autres... a écrit :

En effet, il reste à souhaiter que la qualification se jouera avec un écart tel que les aigreurs d'estomac seront inutiles face à une application non totalement rigoureuse du CDC. Et pour le moment, justement, ce n'est pas le cas et il paraît plus difficile d'être dans les six pour un des huit, que de sortir avec les rangs 1 ou 2 pour les six premiers. Espérons que 2016 nous apportera une belle résolution sportive de la question avec une conclusion qui se sera imposée de haute lutte sur le pré.

poule 1 3 matchs décisifs Tyrosse-SAXV le 28/2/16 SAXV-Massy le 20/3/16 Massy-Tyrosse le 24/4/16 de plus les points bonus feront la différence

Sur le site du RCAV le club confirme la validation de la FFR Excellente nouvelle ,maintenant il faut confirmer sur le pré pour le printemps prochain Allez le RCAV

Le Biérofrogue a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Allez, dernier opus à 12 prétendants ! C'est tellement serré enen haut qu'il n'y a pas de commentaires à faire

Allez : premier opus à 8 prétendants.

Je ne vois pas Romans revenir dans la course (trop de retard). Donc il reste 7 clubs pour seulement 6 places. On prend les paris ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

jl16 a écrit :
ffr64 a écrit :
jl16 a écrit :

déjà 5 clubs retenus ..........................................

Donne les 5 clubs!!!!

A... - B... - M... - N... - S...

bonne pioche A comme Auch,Aubenas B comme Bourg M comme Massy N comme Nevers S comme SAXV Vannes,je pensais que le forfait des bélascains pouver les pénaliser Romans,trop loin au classement

Le Biérofrogue a écrit :

Normalement le départage est aux semaines punies, que je n'ai pas. Donc là c'est le copié collé du classement national de la page statistiques de Rugby Fédéral, qui fait les départagés provisoires au classement britannique.

le chichou a écrit :

Vu les rumeurs et le résultat final, je suis sceptique sur le contrôle fait par la fédération. A mon avis si les 2 promus ne font pas partie des 3 ou 4 qui étaient longtemps cités, on va encore avoir des histoires tout l'été... au moins, cela a le mérite de préserver le spectacle et le suspense sportif. Mais tout ce cinéma avec les dossiers pour ça, ca laisse songeur,sûrement que la fédé ne collabore pas trop avec l'urssaf.

Le spectacle et le suspense sportif ça va être un jeu de chaises musicales à 7 pour 6 places : il y aura un cocu. Quand au règlement de la FFR et son application par la FFR... Il y a au moins Vannes qui ne respecte pas les critères (le forfait Belascain) : le cocu aura vraiment mal au cul. J'espère pour la FFR qu'elle aura trouvé au moins un manquement à chaque candidat et le lui aura notifié (implicitement : "si jamais vous êtes 7e, ne venez pas faire d'histoires") sinon effectivement des histoires on va en avoir.

Tu as étudié tous les dossiers ? Non. Tu connais les explications concernant l'effectif incomplet ? Non. Respecte un peu le travail des dirigeants, bénévoles et joueurs qui développent le rugby depuis de nombreuses années en terre bretonne.

Le Biérofrogue a écrit :

le chichou a écrit :

. effectivement l'été risque d'être chaud et cet NEI de Vannes va aussi source à mon avis, de bien de polémiques vis du règlement de la FFR

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Père noël poule 3 J ai trouve une solution pour la poule 3 pour que Nevers et Auch se qualifient et permettent d avoir 4 équipes sur 8 pour le jean prat. On laisse gagner Nevers et Auch avec les 5 points Cômme cela ils assurent leur qualification pour la qualification pour les 6 de la pro d2. Cela nous permet de se reposer contre eux ET de se concentrer sur les àutres matchs.

Je n'interviens pas souvent sur RF , mais pourquoi montrer du doigt Vannes alors que d'après mes infos , tous les clubs ont un petit problème avec le CDC. Nous avons des dirigeants qui se battent "becs et ongles" depuis des années pour faire progresser le rugby breton et j'en suis fier et les en remercient. Moi tout ce que je souhaite , c'est que ce soit les deux meilleurs sur le terrain qui montent. Si nous sommes parmi ces deux,tant mieux et si ce n'est pas le cas on remettra le couvert la saison d'après et encore et encore jusque çà le fasse. Je peux vous garantir que militer pour un rugby de haut niveau en bretagne est un sacré sacerdoce dans le pays du foot, du vélo et de la voiles. PS: un petit message à Bierofrogue: Lille semble être en mauvaise posture et je trouve cela dommage. Lille est,comme nous, isolé du monde du "rrruby" et pourtant, ils ont une bien belle équipe, on ne peut que leur souhaiter de réussir dans leur combat et bravo aux joueurs lillois pour leur attitude

Fédérale 1