Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Pont-Vert a écrit :Du coup ton prono pour le 28 Février tombe a l'eau,impossible pour vous de venir a DUGRADUS nous prendre la 1ere place.
On va s'y accrocher comme des Berniques (ça devrait parler aux Bretons qui nous lisent) sur un rocher.
![]()
Impossible n'est pas bressan!
pourquoi tu crie
mais bon... quand est ce qu'on mange... et quoi surtout !
![]()
poye40 a écrit :neutrons a écrit :poye40 a écrit :+ 10000000000000 J'étais entrain de recensé l'historique !!! Cette année rien à voir , et les présidents sont déjà au courant !! Vannes , Aubenas LMR SAXV ne seront pas conviés pour faire les phases finales ( Dossier invalidé !) restera Massy/ Auch/ USON et peut-être Bourg ?? Donc soit on aura 4 clubs donc direct les demies ou une triangulaire !!!!!
![]()
![]()
Alors là maintenant je rigole
Moi aussi je rigole , cela aura eu le mérite d'entretenir le débat ( 10 pages quand même !!)
![]()
![]()
Et nous sommes pas encore en Mai !! la on pourra rigoler Le fait de valider des dossiers sur présentation de prévi et la réalité ( Classement )!!!
En plus tu crois être à l'origine du débat
En tout cas maintenant nous connaissons ta crédibilité sur tes certitudes ou tes sources.
![]()
Çépatouça mais va falloir mettre mon tableau à jour. ![]()
Chalon encore en difficulté financière ? Pourtant le dernier dépot de bilan est encore tout chaud...
Le Biérofrogue a écrit :Çépatouça mais va falloir mettre mon tableau à jour.
Ouai mais ce sera plus simple t'as plus que 8 équipes à suivre ![]()
Après discussion avec un dirigeant de Massy, les clubs ont reçu un courrier aujourd'hui avec le nom des 8 équipes retenues: Massy, Nevers, Auch, Bourg, Romans, Aubenas, Vannes et Angoulême. J'avoue être un peu circonspect. Et déçu que la communication soit aussi opaque (pas d'explications sur l'appréciation des critères pour les clubs non retenus ou pour les clubs retenus malgré certaines défaillances...) Bref, pas de surprise, c'est la sauce FFR.
TheBarge a écrit :Après discussion avec un dirigeant de Massy, les clubs ont reçu un courrier aujourd'hui avec le nom des 8 équipes retenues: Massy, Nevers, Auch, Bourg, Romans, Aubenas, Vannes et Angoulême. J'avoue être un peu circonspect. Et déçu que la communication soit aussi opaque (pas d'explications sur l'appréciation des critères pour les clubs non retenus ou pour les clubs retenus malgré certaines défaillances...) Bref, pas de surprise, c'est la sauce FFR.
La sauce rien du tout juste ceux qui répondent aux critères du cahier des charges point final et tant pis pour les autres pas la peine de chialer pour eux, c'est juste trop tard !
Concernant Chalon le club attend les compte précis qui seront donné par le commissaire au compte. La ville de Chalon et l'agglomération du Grand Chalon on pris la décision de suspendre toutes les indemnités. Au début de saison le club annonçait des comptes en équilibre et la mairie a eu la grosse surprise de voir il y a 10 jours que ces comptes donné ne représentaient pas la réalités et il semble qu'il y ait un gros trou financier. Le président du club et les deux vices présidents ont démissionnés en laissant les autres dirigeants dans une grosse merde. On se demande comment un club qui a déja eu de gros problèmes il y a moins de 5 ans a pu tromper la DNACG en donnant des comptes falsifiés. Comment le club a t-il pu s'engager dans des recrutements onéreux alors qu'il savait que les comptes étaient plombés . Comment a t-il pu être retenu pour le nouveau projet pour la pro D2 dans de telles conditions ?
Pont-Vert a écrit :Broussard a écrit :Pont-Vert a écrit :En tous cas toujours aucunes annonces sur le site du RCAV, soit le fax n'est pas arrivé (
) soit le préposé et au ski (
) , plus sérieusement je pense qu'ils se consultent pour savoir quel seras le bon moment pour faire l'annonce, de toute façon il seras trop tard pour eux, on l'a déja fait.
C'est pas sur le fond mais sur la forme.... des fois trop de "fôtes dortograf et de gran'mère" ça écorche les yeux et disqualifie celui qui écrit, je suis pas un puriste là dessus car ça arrive a tous de faire des "fôtes" mais se relire avant de poster prend 10 secondes...
piiittttiiiinnnnggggg!!!! tu a raison jorè due meuh relirre pourtemps d'abitude jeu fê entenssion a l'otograffe , çais peut aitre la fôte de l'ex-itassion de voire mon clube dent lait retiendus.
![]()
Sinon merci de m'avoir repris du coup je vais me reprendre
Bonne fêtes de fin d'année
Bennes alores jè fê l'effaurd deux teu raipondre eh twa tu me snaube mintenent ? ![]()
plus sérieusement, a cette heure toujours aucune annonce sur le site du RCAV. ![]()
PICARD-GIRARD a écrit :Ce ne sera facile pour personne !!!! (...) Massy 36 , déjà battu par Tyrosse et devra aller à Soyaux Soyaux 35 , devra aller à Tyrosse qui a battu Massy (...)
Oui mais Massy a gagné à Chalon où le SAVX a perdu, d'où sa première place actuelle de la poule malgré un nombre inférieur de BO. Est-ce vraiment plus facile pour le SAXV de gagner à Tyrosse que ce ne l'est pour Massy à Angoulême ? Hum... Bien audacieux qui met sa main à couper là-dessus.
Seul Vannes a déjà son ticket. Les trois autres poules vont être un concours de boucherie. Tout se jouera sur les bonus laissés en route. Les différences entre les équipes seront encore plus flagrantes qu'au match aller. Entre Massy et SAXV, tout se jouera à celui qui matera Tyrosse et bien sûr dans la confrontation directe. Les clubs peuvent s'estimer heureux que Lille ne soit pas dans le coup, un seul 2ème sera éliminé.
Broussard a écrit :TheBarge a écrit :Après discussion avec un dirigeant de Massy, les clubs ont reçu un courrier aujourd'hui avec le nom des 8 équipes retenues: Massy, Nevers, Auch, Bourg, Romans, Aubenas, Vannes et Angoulême. J'avoue être un peu circonspect. Et déçu que la communication soit aussi opaque (pas d'explications sur l'appréciation des critères pour les clubs non retenus ou pour les clubs retenus malgré certaines défaillances...) Bref, pas de surprise, c'est la sauce FFR.
La sauce rien du tout juste ceux qui répondent aux critères du cahier des charges point final et tant pis pour les autres pas la peine de chialer pour eux, c'est juste trop tard !
Si le procédé te convient, parfait. Pour ma part je ne le cautionne pas. Si l'idée du CDC me paraît être une bonne chose, la façon dont il est appliqué/apprécié est tout sauf équitable. Si c'était le cas, la publicité serait de mise. Seulement, cette publicité ne permet pas certains arrangements. C'est tout ce que je dis.
Vu les rumeurs et le résultat final, je suis sceptique sur le contrôle fait par la fédération. A mon avis si les 2 promus ne font pas partie des 3 ou 4 qui étaient longtemps cités, on va encore avoir des histoires tout l'été... au moins, cela a le mérite de préserver le spectacle et le suspense sportif. Mais tout ce cinéma avec les dossiers pour ça, ca laisse songeur,sûrement que la fédé ne collabore pas trop avec l'urssaf.
Dernière modification par le chichou (22/12/2015 01:09:10)