Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RAM16 a écrit :CARPEDIEM a écrit :Les phases finales de montée vont se jouer entre les 6 x équipes (hors romans cette année pas dans la course sportivement) probablement entre vannes et SA15 pour la 6ième place
Si tout se confirme, cela risque plutôt de se jouer entre FCAG, SAXV et le 2d de la poule 4 !
En effet, je suis d'accord avec toi. Après, lors des matchs retours, Auch recevra Nevers, Angoulême recevra Massy, Aubenas recevra Bourg, donc ces 3 clubs auront un petit avantage terrain dans la quête de la première place de poule. Au contraire, je pense que Vannes est l'équipe la mieux placée pour terminer première de sa poule, en recevant Lille notamment.
Pont-Vert a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Ce ne sera facile pour personne !!!! Massy 36 , déjà battu par Tyrosse et devra aller à Soyaux Soyaux 35 , devra aller à Tyrosse qui a battu Massy Vannes 36 recevra Lille Nevers 37 déjà battu à Bagnères et devra aller à Auch Auch 36 déjà battu à Nevers devra aller à Bagnères Aubenas 36 déjà battu par La Seyne ,devra aller à Chambéry et recevra Bourg Bourg 36 recevra Chambéry et devra aller à Aubenas qui l'a battu à Bourg Auch et Bourg battu contre l'autre prétendant de leur poule respective Nevers Massy Aubenas battus par des non prétendants de leur poule respective SOYAUX et VANNES ont 2 défaites mais bcp de bonus , respectivement 7 et 8, ce qui compense Pas facile de trouver l'ordre de sortie !!!
Du coup ton prono pour le 28 Février tombe a l'eau,impossible pour vous de venir a DUGRADUS nous prendre la 1ere place.
On va s'y accrocher comme des Berniques (ça devrait parler aux Bretons qui nous lisent) sur un rocher.
![]()
Impossible n'est pas bressan! ![]()
oui je trouve que certains vont un peu vite à faire les classements de fin d'année. Auch n'est pas plus mal que Nevers (il leur suffit de gagner le retour s'ils font le sans faute ). idem pour SAXV qui peut prendre la tête en battant Massy à la maison et en réalisant une perf à Tyrosse. Pour la poule de l'est, la situation est encore plus complexe. la défaite d'Aubenas à la Seyne les a quelque peu fragilisés car même une victoire sur Bourg peut être contrariée par une défaite à Chambéry où Bourg a gagné ! Vannes est pour moi assez bien loti car recevra les deux adversaires les plus dangereux et a gagné chez des outsiders à risques (Langon et Saint Médard). Il ne leur reste qu'un déplacement vraiment périlleux à négocier (Rouen).
le barbu d'anvers 33 a écrit :oui je trouve que certains vont un peu vite à faire les classements de fin d'année. Auch n'est pas plus mal que Nevers (il leur suffit de gagner le retour s'ils font le sans faute ). idem pour SAXV qui peut prendre la tête en battant Massy à la maison et en réalisant une perf à Tyrosse. Pour la poule de l'est, la situation est encore plus complexe. la défaite d'Aubenas à la Seyne les a quelque peu fragilisés car même une victoire sur Bourg peut être contrariée par une défaite à Chambéry où Bourg a gagné ! Vannes est pour moi assez bien loti car recevra les deux adversaires les plus dangereux et a gagné chez des outsiders à risques (Langon et Saint Médard). Il ne leur reste qu'un déplacement vraiment périlleux à négocier (Rouen).
C'est sans doute Vannes qui a le meilleur calendrier, en effet, comme je le soulignais plus haut. Pour le cas de Bourg, pas de calcul: il faut tout gagner, et on fera les comptes à la fin.
poye40 a écrit :+ 10000000000000 J'étais entrain de recensé l'historique !!! Cette année rien à voir , et les présidents sont déjà au courant !! Vannes , Aubenas LMR SAXV ne seront pas conviés pour faire les phases finales ( Dossier invalidé !) restera Massy/ Auch/ USON et peut-être Bourg ?? Donc soit on aura 4 clubs donc direct les demies ou une triangulaire !!!!!
Alors là maintenant je rigole ![]()
Fiphy le Montmerlois a écrit :Pont-Vert a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Ce ne sera facile pour personne !!!! Massy 36 , déjà battu par Tyrosse et devra aller à Soyaux Soyaux 35 , devra aller à Tyrosse qui a battu Massy Vannes 36 recevra Lille Nevers 37 déjà battu à Bagnères et devra aller à Auch Auch 36 déjà battu à Nevers devra aller à Bagnères Aubenas 36 déjà battu par La Seyne ,devra aller à Chambéry et recevra Bourg Bourg 36 recevra Chambéry et devra aller à Aubenas qui l'a battu à Bourg Auch et Bourg battu contre l'autre prétendant de leur poule respective Nevers Massy Aubenas battus par des non prétendants de leur poule respective SOYAUX et VANNES ont 2 défaites mais bcp de bonus , respectivement 7 et 8, ce qui compense Pas facile de trouver l'ordre de sortie !!!
Du coup ton prono pour le 28 Février tombe a l'eau,impossible pour vous de venir a DUGRADUS nous prendre la 1ere place.
On va s'y accrocher comme des Berniques (ça devrait parler aux Bretons qui nous lisent) sur un rocher.
![]()
Impossible n'est pas bressan!
Et le cas Chalon vous l'oubliez !!?? Vont-il continuer en 2016 ? car le classement en poule 1 !!??????????
LILLE et CHALON en difficultés financières .........,ne reste plus qu à espérer qu'il n'y ait pas dépôt de bilan et forfait général sinon bjr les embrouilles.............
PICARD-GIRARD a écrit :LILLE et CHALON en difficultés financières .........,ne reste plus qu à espérer qu'il n'y ait pas dépôt de bilan et forfait général sinon bjr les embrouilles.............
Lille a son repreneur apparemment: le dépôt de bilan s'éloigne. Reste le cas Chalon...
neutrons a écrit :poye40 a écrit :+ 10000000000000 J'étais entrain de recensé l'historique !!! Cette année rien à voir , et les présidents sont déjà au courant !! Vannes , Aubenas LMR SAXV ne seront pas conviés pour faire les phases finales ( Dossier invalidé !) restera Massy/ Auch/ USON et peut-être Bourg ?? Donc soit on aura 4 clubs donc direct les demies ou une triangulaire !!!!!
![]()
![]()
Alors là maintenant je rigole
Moi aussi je rigole , cela aura eu le mérite d'entretenir le débat ( 10 pages quand même !!)
Et nous sommes pas encore en Mai !!
la on pourra rigoler
Le fait de valider des dossiers sur présentation de prévi et la réalité ( Classement )!!!
![]()
Dernière modification par poye40 (21/12/2015 21:11:08)
Fiphy le Montmerlois a écrit :Pont-Vert a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Ce ne sera facile pour personne !!!! Massy 36 , déjà battu par Tyrosse et devra aller à Soyaux Soyaux 35 , devra aller à Tyrosse qui a battu Massy Vannes 36 recevra Lille Nevers 37 déjà battu à Bagnères et devra aller à Auch Auch 36 déjà battu à Nevers devra aller à Bagnères Aubenas 36 déjà battu par La Seyne ,devra aller à Chambéry et recevra Bourg Bourg 36 recevra Chambéry et devra aller à Aubenas qui l'a battu à Bourg Auch et Bourg battu contre l'autre prétendant de leur poule respective Nevers Massy Aubenas battus par des non prétendants de leur poule respective SOYAUX et VANNES ont 2 défaites mais bcp de bonus , respectivement 7 et 8, ce qui compense Pas facile de trouver l'ordre de sortie !!!
![]()
Impossible n'est pas bressan!
pourquoi tu crie ![]()
poye40 a écrit :neutrons a écrit :poye40 a écrit :+ 10000000000000 J'étais entrain de recensé l'historique !!! Cette année rien à voir , et les présidents sont déjà au courant !! Vannes , Aubenas LMR SAXV ne seront pas conviés pour faire les phases finales ( Dossier invalidé !) restera Massy/ Auch/ USON et peut-être Bourg ?? Donc soit on aura 4 clubs donc direct les demies ou une triangulaire !!!!!
![]()
![]()
Alors là maintenant je rigole
Moi aussi je rigole , cela aura eu le mérite d'entretenir le débat ( 10 pages quand même !!)
![]()
![]()
Et nous sommes pas encore en Mai !! la on pourra rigoler Le fait de valider des dossiers sur présentation de prévi et la réalité !!!
je suis sûr que tu connait les 2 finalistes et heureux élus
Dernière modification par jl16 (21/12/2015 22:08:02)
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :LILLE et CHALON en difficultés financières .........,ne reste plus qu à espérer qu'il n'y ait pas dépôt de bilan et forfait général sinon bjr les embrouilles.............
Lille a son repreneur apparemment: le dépôt de bilan s'éloigne. Reste le cas Chalon...
ils en ont eu combien de repreneurs depuis 3-4 mois ???? presque 1chaque mois ...............mais apparemment ils ne trouvent pas de comptable !!!:lol:
PICARD-GIRARD a écrit :LILLE et CHALON en difficultés financières .........,ne reste plus qu à espérer qu'il n'y ait pas dépôt de bilan et forfait général sinon bjr les embrouilles.............
Le LMR a son nouveau président avec les entrepreneurs qui ont confirmé un investissement à hauteur de 400 000 euros, qui se rapproche de l’objectif initial (600 000 euros). !!! Comment va réagir la DNACG ?? Chalon pas d'infos !!
pas lille ![]()