Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
saxvallezallez a écrit :Alors alors qui "correspond" aux attentes du CDC ?
Les 12 moins au moins 2 (Lille et ROC)!
JUJU 73 a écrit :On connait l'avenir des clubs concernés par le ProD2 et la F1
Fiphy le Montmerlois a écrit :Les 12 moins au moins 2 (Lille et ROC)!
Si un traducteur passe par là...
Dernière modification par soccos (19/12/2015 18:03:14)
12 au départ , moins 2 très mal en point financièrement moins 1 à la traine ds le classement de sa poule moins 1 qui prie pr éviter la féd 2 ....................il en reste 8 pr rêver et espérer !!!!!!!!!
PICARD-GIRARD a écrit :12 au départ , moins 2 très mal en point financièrement moins 1 à la traine ds le classement de sa poule moins 1 qui prie pr éviter la féd 2 ....................il en reste 8 pr rêver et espérer !!!!!!!!!
Je viens de comprendre "moins au moins"...
C'est étonnant pour le ROC, de se planter comme ça sur les objectifs. On ne doit pas être loin d'un record. ![]()
Ordre alphabétique Auch Bourg Massy Nevers Soyaux Angoulême
En fait dans sa grande bonté légendaire, la FFR ne veux pas gâcher les fêtes de Noël aux supporters des clubs recalés et donc ne communique pas. Il est pas gentil papaCatoumou? ![]()
soccos a écrit :JUJU 73 a écrit :On connait l'avenir des clubs concernés par le ProD2 et la F1
Fiphy le Montmerlois a écrit :Les 12 moins au moins 2 (Lille et ROC)!
Si un traducteur passe par là...
Désolé, une petite virgule aurait sans doute aidé à la compréhension! PG a bien traduit...
Rugby 71 a écrit :Ordre alphabétique Auch Bourg Massy Nevers Soyaux Angoulême
De sources sûres ou juste un pronostic ?
B E B
JUJU 73 a écrit :Ca y est c'est tombé à Chambé. On connait l'avenir des clubs concernés par le ProD2 et la F1 Bises
Voilà une bonne nouvelle pour vous!
ALLQUATREAS01 a écrit :B E B
Je ne doute pas qu'ils y seront, mais avec qui?
Fiphy le Montmerlois a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :B E B
avec les autres
jl16 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :B E B
avec les autres
Oui, cela est certain...D'après la page FB du club bressan, la FFR communiquera le nom des validés fin décembre: patientons encore.
PICARD-GIRARD a écrit :12 au départ , moins 2 très mal en point financièrement moins 1 à la traine ds le classement de sa poule moins 1 qui prie pr éviter la féd 2 ....................il en reste 8 pr rêver et espérer !!!!!!!!!
T'as mangé avec Camou hier, toi ? ![]()