Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

Spirou59124 a écrit :

A Lille l’accueil est reconnu comme étant sympa d'un avis général

exact je me souviens du déplacement dans le nord ; sympa l'ambiance et je serais bien resté plus longtemps. big_smile

ffr64 a écrit :
Rougekitache a écrit :
ffr64 a écrit :

nevers regardez...... ca c'est les valeurs du sud ouest

c'est pour ça que le rugby du sud ouest semble un peu "grippé" en ce moment ? big_smile

TU SAIS CELA MONTRE LEUR HUMILITE CAR C EST LEUR PHOTO DE PAGE FACE BOOK DE LEUR CLUB ILS SAVENT RESTER SIMPLE ET AUTHENTIQUE....C EST POUR CELA QUE JE L AVAIS MIS

humilité, simplicité, amateurisme, authenticité et des générales à 1 contre 1...c'est trop beau, ça me fait chialer...!!!!!!!!:lol:

Dernière modification par kilhoo (12/12/2015 23:32:45)

lionel58 a écrit :
Spirou59124 a écrit :

exact je me souviens du déplacement dans le nord ; sympa l'ambiance et je serais bien resté plus longtemps. big_smile

Tous les clubs désignent, en fin de saison, par vote les trois meilleurs clubs de chaque poule et ce sur les critères suivants : accueil, esprit sportif et meilleur public. Challenge Rugby Passion 2015 FEDERALE 1 POULE 1 : Lille Métropole POULE 2 : US Bressane POULE 3 : US Tyrosse POULE 4 : Mauléon Ce sont les votes des clubs, pas des supporters.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :
lionel58 a écrit :
Spirou59124 a écrit :

Tous les clubs désignent, en fin de saison, par vote les trois meilleurs clubs de chaque poule et ce sur les critères suivants : accueil, esprit sportif et meilleur public. Challenge Rugby Passion 2015 FEDERALE 1 POULE 1 : Lille Métropole POULE 2 : US Bressane POULE 3 : US Tyrosse POULE 4 : Mauléon Ce sont les votes des clubs, pas des supporters.

Cela veut dire qd-mm quelque Chose, émanant des Clubs...S'il s'était s'agit des Votes de Supporters mon p'tit doigt me dit que les votes seraient pour le moins éparpillés !!!!

MARCFANXV a écrit :
Broussard a écrit :
lionel58 a écrit :

Cela veut dire qd-mm quelque Chose, émanant des Clubs...S'il s'était s'agit des Votes de Supporters mon p'tit doigt me dit que les votes seraient pour le moins éparpillés !!!!

Ils le sont aussi pour les clubs, pour ça que j'ai pas mis les points car cela dépend aussi de comment se sont déroulées les rencontres, a quel moment du Championnat, avec quels enjeux etc (mais ils sont sur le lien) mais cela veut dire quelque chose tout de même

Broussard a écrit :

Challenge Rugby Passion 2015 FEDERALE 1 POULE 1 : Lille Métropole POULE 2 : US Bressane POULE 3 : US Tyrosse POULE 4 : Mauléon Ce sont les votes des clubs, pas des supporters.

Bizarre ce classement par poule.

soccos a écrit :
Broussard a écrit :

Challenge Rugby Passion 2015 FEDERALE 1 POULE 1 : Lille Métropole POULE 2 : US Bressane POULE 3 : US Tyrosse POULE 4 : Mauléon Ce sont les votes des clubs, pas des supporters.

Chaque club est questionné sur les clubs qu'il a visité et pas sur les autres... Tulle ou Lormont se sont exprimés sur l'accueil de Lille pas sur celui de Mauléon où ils ne sont pas allés... moi ça me semble normal avec les réserves que j'émet plus haut.

Broussard a écrit :
soccos a écrit :
Broussard a écrit :

Chaque club est questionné sur les clubs qu'il a visité et pas sur les autres... Tulle ou Lormont se sont exprimés sur l'accueil de Lille pas sur celui de Mauléon où ils ne sont pas allés... moi ça me semble normal avec les réserves que j'émet plus haut.

Chez nous on accueille avec des marrons lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Sait-on quand la FFR annoncera les clubs qui ont remplis les critères pour la montée ?

Olivier214 a écrit :

Sait-on quand la FFR annoncera les clubs qui ont remplis les critères pour la montée ?

D'après le site de la FFR, réunion le 18 pour la commission des championnats fédéraux.

Olivier214 a écrit :

Pas certain qu'il y aura un communiqué officiel: les clubs postulants seront informés de la validation, ou pas, de leur CDC pour la phase d'accession, sans doute après le 18.

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Olivier214 a écrit :

Pas certain qu'il y aura un communiqué officiel: les clubs postulants seront informés de la validation, ou pas, de leur CDC pour la phase d'accession, sans doute après le 18.

le 18/11 lol

le 18=les pompiers= rouge et blanc lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

le 18=les pompiers= rouge et blanc lol

Fédérale 1