Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

ffr64 a écrit :

Une question les autres clubs pour la montée en pro d2 ce comporte t il de la même façon dans les autres poules ?

Il faudrait demander aux adversaires de ces dits-clubs...Perso, je pense que les clubs dits riches devraient faire preuve d'humilité.

Nop nous en Charentes on reçoit très bien l'equipe adverse en général bon c est vrai qu'on est un peu chambreur et qu'on veut que la victoire de notre équipe mais en général on accueille bien ! même si il faut dire qu'on a eu un petit différent avec le président de Neversl'année dernière en quart de finale

ffr64 a écrit :

Quand je vois de tel propros d un président qui souhaitent monter en prod2 je trouve qu il ne respecte pas le monde amateur car les joueurs français qui joue chez lui ET qu il paye gracieusement pour venir à Nevers ont été formés dans les clubs amateurs de la France. Je suis d accord le rugby n appartient pas àu sud ouest mais on devient Cômme le foot avec des présidents de ce style .... Tout cela car il a perdu contre un haut fief du rugby français bagneres qui a formé des internationaux et qui continueras d exister lui. vive le rugby amateur

Je crois que le président de Nevers ferait mieux de la fermer. le lien du JDC conduit à une page où est affichée la vidéo de la générale. Bon, une générale ça fait partie des traditions et usages mais six jaunes et noirs qui coincent un seul rouge et blanc pour le tabasser au maximum c'est profondément minable ....

Le rugby c'est un monde.

MARCFANXV a écrit :

(...)laissons le Sportif faire naturellement le tri !!! Vu qu'il est qd-mm hautement probable que des "admis au CDC" arrivent au bout, personne n'aura la sensation d'une compétition Tronquée ou des petits arrangements !!!! Si tel n'était pas le cas hé bien 1 Seule voire Zéro montée !!!! Qui veut monter devrait avoir et les conditions extérieures au Terrain requises et se le Peler sur le Terrain......

Oui, c'est juste mais imaginons le cas où les finalistes de la Fed1 ne veuillent pas monter s'estimant insuffisamment prêts, cela ne dit rien du niveau sportif relatif des suivants, vis-à-vis surtout du relégable de ProD2 qui serait ainsi maintenu ! Le plus juste serait alors de faire entre eux des barrages. Pour illustrer, imaginons l'an passé que le LMR se soit déjà fait retoquer (ou n'ait pas souhaité monter), n'aurait-il pas été plus juste de voir la dernière place en D2 attribuée au vainqueur de barrages entre Nevers et l'autre perdant des demies (ou au mieux classé de la phase préliminaire), puis face à Dax, que de laisser ces derniers profiter de la défection de Lille quel qu'ait été leur niveau sportif ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Nous avec mauleon cela fait deux ans que L on va à Auch ET on voit un club humble et avec beaucoup d humilité mais je crois que c est dans leur ADN. Apres pour Nevers on y va début janvier on vous dira ....

Rien de bien neuf sous le soleil de la FFR... on sait que la pyramide des niveaux de compétition est bancale, la pointe est rétrécie (proD2) et sa base est trop large (fed1). On atteint l'équilibre quand le niveau inférieur est 1.5 à 2 fois plus large. Ce qui pourrait donner: Top 14 : 1 poule de 12 (= 12 clubs) ProD2 : 2 poules de 12 (=24 clubs) féd 1 : 4 poules de 12 (=48 clubs) féd 2: 8 poules de 12 (=96 clubs) et ainsi de suite.

.............et de plus , la fédé pose la pyramide sur la pointe !!!! lol lol lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/12/2015 13:10:43)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

nevers regardez...... ca c'est les valeurs du sud ouest

ffr64 a écrit :

c'est pour ça que le rugby du sud ouest semble un peu "grippé" en ce moment ? big_smile

ffr64 a écrit :

T'as raison la belle musique du rugby du sud-ouest fait de plus en plus de canards !!! lol lol (d'aucuns auraient dit connards.....)

Rougekitache a écrit :
ffr64 a écrit :

c'est pour ça que le rugby du sud ouest semble un peu "grippé" en ce moment ? big_smile

TU SAIS CELA MONTRE LEUR HUMILITE CAR C EST LEUR PHOTO DE PAGE FACE BOOK DE LEUR CLUB ILS SAVENT RESTER SIMPLE ET AUTHENTIQUE....C EST POUR CELA QUE JE L AVAIS MIS

De notre côté on fait plutot dans la cigogne... simplicité, authenticité, et professionnalisme !

A Lille l’accueil est reconnu comme étant sympa d'un avis général

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

Oui mais on n'est pas un club riche big_smile

Fédérale 1