Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et les 5 autres prétendants , question gastronomie ça vole plus haut ??? !!!!
![]()
On a le cognac le pineau également a conssomer avec ou sans moderation ^^ on a également des spécialitéss régionales des bons petits plats mais pour ça faut venir en Charentes !!
PICARD-GIRARD a écrit :et les 5 autres prétendants , question gastronomie ça vole plus haut ??? !!!!
![]()
c'est du top la maoche tu peux en manger 10 chacun à sa recette. J'en ai mangé une avec plein de cépes , des pruneaux ,du choux , de la chaire à saucisse , super bon . viens sur le plateau ardéchois ....
PICARD-GIRARD a écrit :et les 5 autres prétendants , question gastronomie ça vole plus haut ??? !!!!
![]()
Très bonne idée ça histoire de nous faire patienter avant la reprise, appel aux supporters de chaque clubs, postez donc 1recette+1vin (où digeo
) ![]()
Pont-Vert a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :et les 5 autres prétendants , question gastronomie ça vole plus haut ??? !!!!
![]()
Très bonne idée ça histoire de nous faire patienter avant la reprise, appel aux supporters de chaque clubs, postez donc 1recette+1vin (où digeo
)
on a 6 semaines dans le vide autant se faire plaisir ![]()
PICARD-GIRARD a écrit :Une sorte de haggis ardéchois , le porc remplaçant la brebis !
Hello. A part que dans le haggis il n'y a que des abats
JR26390 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Une sorte de haggis ardéchois , le porc remplaçant la brebis !
épi ça macère longtemps dans le Whisky non?
salut JR. T'en fait pas vous allez vous allez refaire la cerise mais après le 17 Janvier of course.
![]()
JR26390 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Une sorte de haggis ardéchois , le porc remplaçant la brebis !
est ce que c'est bon ? est ce que c'est mangeable par un français ?
PICARD-GIRARD a écrit :JR26390 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Une sorte de haggis ardéchois , le porc remplaçant la brebis !
Ci-joint les vidéos de nos forumeurs
Putinnnggg de Mousquetaires !! ![]()
PICARD-GIRARD a écrit :JR26390 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Une sorte de haggis ardéchois , le porc remplaçant la brebis !
Y'a pas que la poularde de Bresse a 30 euros le kilo qui est bonne à manger en France ! La maoche c'est plus rural que gastronomique je dirai, plus les 80 chasseurs qu'un opéra de Verdi !
PICARD-GIRARD a écrit :.............anecdotique ce point Bruno ................. si Vannes n'est pas ds les 6 ( je pense qu'il n'y aura que 4 clubs ds la short list pr simplifier bcp de choses .....) ce n'est pas ce pt défavorable qui l'aura éjecté de la liste des postulants ..............mais autre chose ......
peux tu nous en dire plus ?
Broussard a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :JR26390 a écrit :Hello. A part que dans le haggis il n'y a que des abats
Y'a pas que la poularde de Bresse a 30 euros le kilo qui est bonne à manger en France ! La maoche c'est plus rural que gastronomique je dirai, plus les 80 chasseurs qu'un opéra de Verdi !
Putain, heureusement que je la paye moins cher ma poularde de Bresse!
Vous me régalez les mecs, vous me régalez.....Non, non, le Rugby n'est pas mort, car on bouffe encore, car on bouffe encore....Et puis le Post, les prétendants "à la montée" se transforme en prétendants "à la descente" !!!
...............il n' y a qu'en France que le sujet ''bouffe'' suscite de tels échanges !!!!