Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

et les 5 autres prétendants , question gastronomie ça vole plus haut ??? !!!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

On a le cognac le pineau également a conssomer avec ou sans moderation ^^ on a également des spécialitéss régionales des bons petits plats mais pour ça faut venir en Charentes !!

PICARD-GIRARD a écrit :

et les 5 autres prétendants , question gastronomie ça vole plus haut ??? !!!! lol lol

c'est du top la maoche tu peux en manger 10 chacun à sa recette. J'en ai mangé une avec plein de cépes , des pruneaux ,du choux , de la chaire à saucisse , super bon . viens sur le plateau ardéchois ....

PICARD-GIRARD a écrit :

Très bonne idée ça histoire de nous faire patienter avant la reprise, appel aux supporters de chaque clubs, postez donc 1recette+1vin (où digeo wink ) smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Très bonne idée ça histoire de nous faire patienter avant la reprise, appel aux supporters de chaque clubs, postez donc 1recette+1vin (où digeo wink ) smile

on a 6 semaines dans le vide autant se faire plaisir cool

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

PICARD-GIRARD a écrit :

Une sorte de haggis ardéchois , le porc remplaçant la brebis !

Hello. A part que dans le haggis il n'y a que des abats

JR26390 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

épi ça macère longtemps dans le Whisky non? lol salut JR. T'en fait pas vous allez vous allez refaire la cerise mais après le 17 Janvier of course. wink smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

JR26390 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

est ce que c'est bon ? est ce que c'est mangeable par un français ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :
JR26390 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Ci-joint les vidéos de nos forumeurs Putinnnggg de Mousquetaires !! big_smile

PICARD-GIRARD a écrit :
JR26390 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Y'a pas que la poularde de Bresse a 30 euros le kilo qui est bonne à manger en France ! La maoche c'est plus rural que gastronomique je dirai, plus les 80 chasseurs qu'un opéra de Verdi !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

PICARD-GIRARD a écrit :

.............anecdotique ce point Bruno ................. si Vannes n'est pas ds les 6 ( je pense qu'il n'y aura que 4 clubs ds la short list pr simplifier bcp de choses .....) ce n'est pas ce pt défavorable qui l'aura éjecté de la liste des postulants ..............mais autre chose ......

peux tu nous en dire plus ?

Broussard a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
JR26390 a écrit :

Y'a pas que la poularde de Bresse a 30 euros le kilo qui est bonne à manger en France ! La maoche c'est plus rural que gastronomique je dirai, plus les 80 chasseurs qu'un opéra de Verdi !

Putain, heureusement que je la paye moins cher ma poularde de Bresse!

Vous me régalez les mecs, vous me régalez.....Non, non, le Rugby n'est pas mort, car on bouffe encore, car on bouffe encore....Et puis le Post, les prétendants "à la montée" se transforme en prétendants "à la descente" !!!

...............il n' y a qu'en France que le sujet ''bouffe'' suscite de tels échanges !!!!

Fédérale 1