Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jl16 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :ce n'est pas ce qui est dit ds le tableau !!!! il se trouve que les 6 clubs classés aux 6 premiers rangs nationaux sont ces 6 clubs et comme il n' y a que 6 tickets pr la short list .....................soyaux est au delà du 6ème rang pr l'instant.......... et pr la réponse , le 25 , surement ds la hotte du vieux en rouge !!!
après le 18/12/2015 date de la commission de contrôle des championnats fédéraux
CAMOU sera à Bourg le 18/12, sans doute porteur d'une bonne, ou mauvaise, nouvelle au club violet.
PICARD-GIRARD a écrit :castagne07 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Une sorte de haggis ardéchois , le porc remplaçant la brebis !
Oui, si tu veux. Mais bon la cuisine n'étant pas le sujet du post, retournons à nos moutons (après le porc et la brebis
. )
pas d'accord , je pense que ce sujet participe à la convivialité qui doit être une composante essentielle de notre sport !!!!!!
![]()
![]()
Comme beaucoup d'anciens (j'en fait partie), tu es resté au "rugby cassoulet". ![]()
Lou Athogix a écrit :Chez moi on la fait sans patate
Avec ou Cent Patates ?? Non parce que si c'est 100 Patates ce devrait être bon pour le CDC !!!
castagne07 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :castagne07 a écrit :Oui, si tu veux. Mais bon la cuisine n'étant pas le sujet du post, retournons à nos moutons (après le porc et la brebis
. )
pas d'accord , je pense que ce sujet participe à la convivialité qui doit être une composante essentielle de notre sport !!!!!!
![]()
![]()
Comme beaucoup d'anciens (j'en fait partie), tu es resté au "rugby cassoulet".
Le "pote au feu" c'est bien meilleur et plus convivial que le pot de protéines !
castagne07 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :castagne07 a écrit :Oui, si tu veux. Mais bon la cuisine n'étant pas le sujet du post, retournons à nos moutons (après le porc et la brebis
. )
![]()
![]()
Comme beaucoup d'anciens (j'en fait partie), tu es resté au "rugby cassoulet".
Je me souviens de mon Coach Béberrrr ! "Il vous faut les découaner" qu'il disait ! Putaing, c'était donc ca !!!!
MARCFANXV a écrit :Lou Athogix a écrit :Chez moi on la fait sans patate
Avec ou Cent Patates ?? Non parce que si c'est 100 Patates ce devrait être bon pour le CDC !!!
Y a pas des patates, mais des pommes (avec des vieilles variétés locales c'est le top).
castagne07 a écrit :MARCFANXV a écrit :Lou Athogix a écrit :Chez moi on la fait sans patate
Y a pas des patates, mais des pommes (avec des vieilles variétés locales c'est le top).
Je recommande a tous les supporters qui viennent a AUBENAS en hiver de gouter la Maoche c'est un régal. ![]()
Pont-Vert a écrit :castagne07 a écrit :MARCFANXV a écrit :Avec ou Cent Patates ?? Non parce que si c'est 100 Patates ce devrait être bon pour le CDC !!!
Je recommande a tous les supporters qui viennent a AUBENAS en hiver de gouter la Maoche c'est un régal.
La Maïoche, c'est une spécialité albenassienne aux marrons ?
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :castagne07 a écrit :Y a pas des patates, mais des pommes (avec des vieilles variétés locales c'est le top).
Je recommande a tous les supporters qui viennent a AUBENAS en hiver de gouter la Maoche c'est un régal.
suit un peu! remonte de quelques posts ru auras ta réponse. ![]()
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Je recommande a tous les supporters qui viennent a AUBENAS en hiver de gouter la Maoche c'est un régal.
suit un peu! remonte de quelques posts ru auras ta réponse.
Ah oui, effectivement, un beau plat des quatre saisons ! Avec quoi fait-on descendre ce mets hautement diététique ? De la Vals ?
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :La Maïoche, c'est une spécialité albenassienne aux marrons ?
Ah oui, effectivement, un beau plat des quatre saisons ! Avec quoi fait-on descendre ce mets hautement diététique ? De la Vals ?
Nos viticulteurs du sud-Ardèche nous donnent depuis pas mal de temps maintenant l'embarras du choix. ![]()
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :La Maïoche, c'est une spécialité albenassienne aux marrons ?
Un CHATUS, le plus vieux cépages Ardéchois (date de l'époque Romaine), cultivé dans les Cévennes Ardéchoises, tombé dans l'oubli et qui avait presque disparu et replanté depuis une vingtaine d'années. C'est un vin tannique de longue garde.
castagne07 a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :suit un peu! remonte de quelques posts ru auras ta réponse.
Un CHATUS, le plus vieux cépages Ardéchois (date de l'époque Romaine), cultivé dans les Cévennes Ardéchoises, tombé dans l'oubli et qui avait presque disparu et replanté depuis une vingtaine d'années. C'est un vin tannique de longue garde.
Avec la maouche plutôt un Côtes du Vivarais (primeur ou pas) plus léger, le Chatus qui est excellent est beaucoup mieux avec les viandes rouges, veau + chair a saucisse ça reste quand même de la charcuterie.
Broussard a écrit :castagne07 a écrit :Armand v. a écrit :Ah oui, effectivement, un beau plat des quatre saisons ! Avec quoi fait-on descendre ce mets hautement diététique ? De la Vals ?
Avec la maouche plutôt un Côtes du Vivarais (primeur ou pas) plus léger, le Chatus qui est excellent est beaucoup mieux avec les viandes rouges, veau + chair a saucisse ça reste quand même de la charcuterie.
je suis d'accord, mais la maoche passe bien aussi avec un blanc un cabernet-sauvignon par ex.