Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 6 clubs pour la montée en Pro D2

CLARIBOLE a ce que je sais et entendu au club apparemment personne ici a VANNES ne pense que cette histoire de Belascain ne serait genante pour postuler a la montee ce serait defendable a la FEDE il doit bien y avoir une raison mais je ne suis pas dans les secrets alors pour l instant et sauf avis officiel VANNES postule plus que jamais pour monter

C'est largement défendable.

.............ds ce cas là , bcp de choses le seront !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Bjr PICARD -GIRARD j ai voulu te repondre mais ca n a pas marche pourtant j aurai bien voulu te parler je ne sais pas comment faire je te fais mes amities et bonne chance pour la suite de la competition

PICARD-GIRARD a écrit :

Exactement. Laissons les clubs présenter leurs dossiers et s'expliquer devant les personnes compétentes. Je ne sais pas si les 1ers noms de clubs sélectionnés sont de vraies ou de fausses rumeurs, mais cela me déplait. Il ne faudrait pas qu'il y ait, à nouveau, le sentiment de complot ou que tout est pipé.

Barack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Exactement. Laissons les clubs présenter leurs dossiers et s'expliquer devant les personnes compétentes. Je ne sais pas si les 1ers noms de clubs sélectionnés sont de vraies ou de fausses rumeurs, mais cela me déplait. Il ne faudrait pas qu'il y ait, à nouveau, le sentiment de complot ou que tout est pipé.

Je pense que cette théorie du complot peut en arranger certains, les "méchants pardessus de la Fédé" auront je pense bon dos au soir de la divulgation des admis et des recalés pour continuer l'aventure

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :
Barack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Je pense que cette théorie du complot peut en arranger certains, les "méchants pardessus de la Fédé" auront je pense bon dos au soir de la divulgation des admis et des recalés pour continuer l'aventure

Exactement. C'est pourquoi, la transparences est de mise. Est-ce que les personnes qui balancent des clubs peuvent donner leurs sources ?

Barack a écrit :

Est-ce que les personnes qui balancent des clubs peuvent donner leurs sources ?

CL68 a écrit :

Dimanche 6/12 - à l'écoute de france bleu gascogne ce jour lors de la retransmission Tyrosse-Massy, le commentateur a indiqué qu'il y avait 4 équipes retenues pour la phase finale de montée: P1 : Massy P3 : Auch et Nevers P4 : Bourg

Téléphone ou écris à : lol

Dernière modification par poye40 (07/12/2015 14:36:49)

Ou carrément à CAMOU (du genoux)! lol

NEVERS ASSURE C'EST BEAU LES FUTURS EN PRO D2

Et comme disait Coluche quand un journaliste n'en sait pas plus que ça il n'a qu'a femer sa gueule

Dernière modification par PP7651 (07/12/2015 22:24:57)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

PP7651 a écrit :

Et comme disait Coluche quand un journaliste n'en sait pas plus que ça il n'a qu'a fermé sa gueule

il a presenté ses excuses lire jusqu'au bout...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Hé ben nous à Oloron, ils sont venus en avion le jour même, ils fussent en retard, nous rejouâmes le match et nous fussions super sympa avec eux. Preuve qu'en Sudouestie nous pouvons être sympa avec les gros clubs plein aux as! jajajaja....

Dernière modification par advantage is over (07/12/2015 22:42:13)

bruno1 a écrit :
PP7651 a écrit :

Et comme disait Coluche quand un journaliste n'en sait pas plus que ça il n'a qu'a fermé sa gueule

il a presenté ses excuses lire jusqu'au bout...

Trop facile de présenter les excuses après avoir fait le mal!!!! Il a cas présenter ces excuses dans le jdc.... Vive le rugby des villages

Fédérale 1